Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

a konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:51:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se tut, ne dit toujours rien.

*ce garçon ne devait pas être de konoha, il n'était pas très sympatique...*

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 13:53:19   

il continua de parler d'une voix douce

allons jeune fille je ne voudrais pas t'amocher....parle dis moi ou est ce Uzumaki Naruto
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:55:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

même si elle savait ou il était, elle n'allait rien dire, il semblait trop louche. elle était peut être naïve mais, pas au point de croire que la douce voix de l'homme était pleine d'honnêté. surtout après lui avoir dit que c'était une sotte. elle releva la tête d'un air déterminé à ne rien lui dire :

Je-n'en-sais-rien.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 13:58:46   

il joigna des dex poingt et les mis colla l'un contre l'autre

bien...tu ne me laisse pas le choix...je ne voulais pas en arriver la mais je vois que tu ne veut rien me dire je vais devoir blesser ton joli visage jolie jeune fille

il commenca a faire les sceaux puis joigna ses mains et dis

Roseku No jutsu: les meteore celeste

des tas de meteors sous forme de chakra fonca sur la jeune fille
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:01:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko se redressa, elle mit par réflexe ses bras devant ses yeux et fut projeter contre le mur de l'anciente. elle saignait, son bras saignait. elle regarda le garçon et se redressa.

elle n'avait pas baisser les bras, et dit toujours aussi déterminer :

qu'est ce que vous lui voulez à naruto-kun ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:03:45   

il s'avenca doucement vers elle marchant tres lentement et repondis calmement comme d'habitude remettent ses lunette en place

sa ne te regarde pas jeune fille... allons ne fais pas l'idiote je ne veut pas t'attaquer d'aventage dis moi ou il se trouve...
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:07:20   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Dite moi qui vous êtes ?

Elle sortit un katana de sa longue manche, celui que lui avait prêté Tsunade-sama. Elle regarda fixement l'homme en attendant sa réponse, elle voulait savoir qui c'était. elle ne l'avait jamais vu a Konoha de plus, il était bizarre. sa façon de parler, lui faisait peur.

*cette fois je dois essayé de m'en sortir seul*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:11:09   

il vis q'elle sorti un katana pour lui sa voulais dire que elle voulais et q'elle l'etait determiner a se defendre , a se battre et a ne rien dire

tres bien je vais te dire qui je suis si sa peut te faire plaisir...

il remis ses lunette souria en coin et repondis

je me nomme Shun Itsuya je suis aussi de konoha

il l'a regarda

je ne t'ai rien montrer sur ma force alors pose ce jouet et dis moi ce que je veut savoir jeune fille et je te laisserais la vie sauve je te donne ma parole d'honneur
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:13:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle leva son arme, son agilité était parfaite mais elle savait qu'elle ne pouvait pas battre quelqu'un qui sois au dessus d'elle. Un rang supérieur. elle avança d'un pied et dit :

Naruto-Kun est un ami, il m'est cher. Si c'est pour l'emmener ailleurs, ou je ne sais quoi faire de lui. Je me battrais. Je sais que je ne suis pas forte, c'est pour cela que je pleurais. Mais si je suis courageuse, j'arriverais peut être à devenir forte.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:17:59   

il souria devant la stupiditer de la jeune fille comment un simple genin pourrais l'affronter lui qui est chounin et qui a presque le niveau d'un jounin

ne dis pas de betise tu tiens a peine debout a ma premiere attaque...l'amitier a quoi bon se sacrifier pour sauver un amis... mais bon je vais exaucer tes priaire si tu veut vraiment mourir alors je t'enverrais dans l'autre monde...mais l'heure n'est plus au bavardage en garde...

il refis les sceaux

Roseku No jutsu: les meteore celeste

des tas de meteors sous forme de chakra fonca sur la jeune fille
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:20:46   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle avait analyser l'attaque précédente, pourquoi refaisait il la même attaque, c'était insencé, elle évita les météores mais elle fut touché gravement aux même bras. Elle se rua sur lui et lui attrapa la main, elle le mordit aussi fort qu'elle pu.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:23:47   

il ne cria pas mais senti la douleur et grimacea sous le coup de la douleur

petite idiote tu va le regretter

il mis sa mais sur le ventre de nayuko vu q'elle le mordais et fit son attaque

Roseku no jutsu

l'ampleur de l'attaque serais plus violent vu q'elle l'etait pile devant lui et q'il avais poser la main sur son ventre
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:27:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle fut a nouveau propulser mais cette fois beaucoup plus rapidement contre le mur, elle cracha violement du sang. Son regard se troubla.

*Pense a ce y'à appris tsunade-sama.*

*concentre ton charka sur le blessure*

Elle n'arrivait pas a se relever, mais la blessure au ventre se cicatrisa lentement, celle du bras, qui était plus grave se cicatrisa plus lentement. elle essaya de se redresser, elle réussit. Mais elle avait été touché gravement, près de l'estomac. elle était encore fragile. elle ne bougea pas de l'entrer

*... je... ne tiendrais pas longtemps. faites que quelqu'un vienne m'aider... *

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:32:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi entendit le bruit singulier des combats. Elle soupira et se dirigea vers la source des bruits. Elle vit Nayuko blesser et quelqu'un l'attaquer. Elle prit la jeune fille dans ses bras et sauta avec elle dans un arbre. Elle regarda l'homme qui l'avait attaqué. Une lueur furieuse apparut dans ses pupilles et elle lança, d'un ton cinglant:

"Qui es-tu, toi ? Et pourquoi l'as-tu attaqué ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:35:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko fut surprise de voir Ayumi, elle l'a regarda un moment silencieusement, elle dit :

Il voulait voir naruto. mais, il était... louche, très louche. Je crois ...qu'il lui veut quelque... chose. alors je lui ais barré la... route. j'ai voulu... protéger un ami...

un ami...

La vue de nayuko se troubla, elle essaya de lutter mais ses yeux se fermèrent lentement...

elle marmonna :

a...mi...

*Je voulais être courageuse*

*c'est tout*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:38:20   

il regarda en direction de la deuxieme jeune fille qui etait sur la branche et qui venais de sauver la premiere jeune fille, il remis en place ses lunette nullement enerver par l'intervention il repondis calmement

je me nomme Shun Itsuya enchanter de faire contre connaisence jeune demoiselle

il remis en place ses lunettes

il n'y'a que de jolie jeune fille a konoha de nos jours...stp je ne veut pas te faire de mal a toi aussi peut tu me dire ou se trouve uzumaki naruto...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:39:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Na... Nayuko-chan !"

Cria Ayumi. Lorsque Nayuko s'évanouit, Ayumi apposa une main sur le ventre, posant une bulle de chakra afin d'éviter de faire couler le sang. Elle se redressa de toute sa hauteur et regarda l'étranger, silencieusement. Elle l'écouta et dit sournoisement :

"Ce n'est pas à moi que tu fera du mal... Et je ne répondrais à aucune de tes questions. Ne t'a t-on pas appris quand tu étais jeune que ce n'était pas galant de frapper et de blesser une femme ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:47:47   

il remis ses lunette en place et souria pretencieusement devant la remarque de la jeune fille

ce n'est pas non plus poli de juger les gens jeune demoiselle et puis je me moque de ce que tu pense de moi jolie demoiselle...maintenent assez parler peut tu me dire ou ce trouve le denommer uzumaki naruto

il dis sa d'un air calme

si tu ne me le dis pas je serais contraint d'emplioyer de fort moyen pour te faire parler ce que je ne veut pas faire a une jolie demoiselle comme toi
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et s'appuya contre une branche, en croisant les bras. Elle eut un sourire narquois et dit :

"Je ne te dirais pas où se trouve le dénommée Uzumaki Naruto. Je ne dirais pas un mot, même sous la torture la plus terible qu'il soit. Je suis une Ninja née à Oto, éduquée et formée à Oto. Depuis quelque temps, je suis moins tendre. Tu auras beau faire ce que tu veux, mais ta provocation m'a refroidie, tu ne sauras rien, tu devras chercher tout seul où se trouve l'Uzumaki. Fais attention à toi, Konoha est grand, tu pourrais t'y perdre."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 14:55:17   

il souria et joigna ses poingt ensemble souriant toujours pretencieusement il repondis calemement

bien jeune demoiselle d'oto je vais donc te faire parler a ma facon et te faire subir le meme sort que ta copine...je n'aurais aucun regret a torturer une fille pretencieuse...je trouverais un moyen de te faire parler

Roseku no jutsu

il mis ses poingt dans la direction d'ayumi et des tas de meteor se dirigea vers elle
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:58:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi roula des yeux et prit rapidement Nayuko dans ses bras et évita de justesse le météor. Elle regarda l'arbre détruit et dit :

"Déjà que la nature est dans un état déplorable mais alors s'il en plus tu t'y met... Bon très bien, je me vois dans l'obligation de... répondre à ta provocation."

Ele arracha ses tambourins de sa ceinture et fit les geste nécessaire avant de dire :

"Tsumeru Himei !"

* Vise les bras... *

Une onde de choc blanche sortit des tambourins et se dirigea vers Shun, avec un sifflement strident.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 15:03:11   

Shun qui etait tres rapide esquiva assez facilement le sifflement et repondis en souriant toujours et toujours aussi calemement que le premier contact

tu ferais mieux de te soucier de toi plutot que de la nature...

il applaudis ensuite

je dois dire que tu m'impressione tu est la premiere a eviter mes meteors je vois que le dicton l'attaque ne marche pas deux fois sur un ninja est vrai mais je vais intensifier mon chakra...

il augmenta son chakra et ainsi sa vitesse les deux augmenterent considerablement

Roseku no jutsu

les meteors se fut beaucoup beaucoup plus rapide que la premiere attaque la rapiditer des meteor se multiplia par 3
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:06:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ca me casse les fesses mais... NAYUMI POURQUOI T'ES JAMAIS LA AU BON MOMENT ! *

Elle se prit les météors de plein fouet et se retrouva contre un arbre. Elle se releva difficilement et marmonna :

"Joli... C'est impressionant... Mais vois-tu... J'ai moi aussi plus d'un tour dans mon sac..."

* NAYUMI ! RAMENES-TOI IMMEDIATEMENT ! *

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 15:08:31   

il souria en coin et s'avenca vers ayumi puis repondis

comme tu peut le constater je peut augmenter et diminuer la vitesse de mes meteors a ma guise jusqua te surcharger de meteor mais assez parler je te le demende une derniere fois ou est ce Uzumaki Naruto?

il se prepara en joignent ses main a réattaquer
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Les cris mentaux d'Ayumi obligèrent Nayumi à se déplacer. Elle apparut dans un bruit de clochettes juste derrière le garçon et dit sournoisement :

Coucou toi, on s'amuse bien à maltraîter la jeune Naara ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  a konohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum