Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Itachi montre toi!une nouvelle confrontation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:59:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete et pensa au derniere parole de son frere le revoyant en scene dire

Tu ferais mieux d'aquérir le Mangekyou Sharingan... Tu n'es pas en mesure de ma battre et je ne peux pas tester ma force correctement avec toi..

il l'avais raison Sasuke n'etait pas assez fort encore malgrer ses divers entrainement il se devais d'aquerir le fameux mangekyou sharingan mais comment de quele facon a part tuer Naruto, il baissa la tete et ne repondis rien de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:01:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi arracha le Kunai de son ventre et le jeta rageusement contre un arbre. Elle mit un genoux à terre et elle coupa sa liaison de chakra avec Ayumi. Elle regarda son sang et marmonna :

J'aurais voulu lui briser les jambes...


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:05:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se mit à genoux à côté de Nayumi et regarda ses plaies. Elle dit doucemet :

Vous devriez aller à l'hôpital... Tes blessures sont malgré tout importantes et toi Sasuke...

Elle le regarda et dit :

Tu es dans un état déplorable...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:08:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait toujours plonger dans ses pensée revoyant toujurs cette scene etant trop plongé dans ses pensé&e pour entendre ce que ayumi lui disais...une fois de plus il n'avais pas reussi a tuer son frere et ayumi allais certainement repartir pour oto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:11:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle aida Nayumi à se relever et tapota sur l'épaule à Sasuke, pour le tirer de ses pensées. S'il restait comme ça trop longtemps, il perdrait ses dernières forces et tomberait dans l'inconscience. Elle eut un léger sourire et mit une main sur son dos pour l'inciter à avancer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:12:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Lorsqu'elle posa le pied par terre, un filet de sang plus impressionnant s'écoula de son ventre. Elle gémit, regarda Ayumi et dit :

Les vieilles plaies se sont ouvertes...

Son teint était cireux et elle ferma les yeux, avant de prendre tout son appuis sur sa 'jumelle'.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repris donc le fil de la réaliter et marcha a son tour tenant lui aussi Nayumi qui etait dans un piteuse etat, il regarda le sol malgrer tout en se deplacant pensent a son echec une fois de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Nayumi-chan...

Elle prit Nayumi dans ses bras et dit à Sausuke :

Allons à l'hôpital... vite...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:16:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete et tout les trois allerent a l'hopital pour soigner les blessure de Nayumi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Itachi montre toi!une nouvelle confrontationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum