Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Itachi montre toi!une nouvelle confrontation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etant parti de chez Ayumi et ayant appris que sa famille avais changer le programme et le contrat devais imperativement trouver Itachi afin de le vaincre et d'apposer son veto sans sa il ne pourrais sans doute pas empecher le depart d'ayumi, il marcha donc en direction de nulle part afin de trouver itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

hj: Une confrontation avec mon petit frère chéri XD

Itachi sautait de branches en branches. Il devait impérativement retrouver ce Naruto qui lui filait plus que jamais entre les pattes. Son chakra était dissimulé à la perfection et il ne faisait aucun bruit. Il passa au dessus de Sasuke, qui marchait, et s'arrêta net. Il se tourna, toujours silencieusement et baissa son regard rouge vers son jeune frère. Il eut un léger sourire carnassier et le laissa avancer dans sa direction.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:20:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent le bruit des branches due au deplacement de son grand frere Sasuke tourna sa tete en direction de celui ci le regardant de son air inexpressif

je suis pret pour t'affronter je n'ai pas besoin du meme oeil que toi pour te tuer

il resta fixe attendent la replique de son frere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Pauvre fou... Tu as renoncé au Mangekyou Sharigan... Et tu veux me combattre... Tu mourras Sasuke...

Il rentra légèrement ses mains dans ses manches pour se saisir de ses Kunais.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:33:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

Sharingan

il se recula

j'ai de nouvelle technique et j'ai progresser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:38:42   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il regarda son sharigan et annonça :

Tu n'as que deux virgules à ton Sharigan...

Son regard devint froid et il annonça :

Trêve de bavardage...

Il sortit trois Kunais et deux shurikens qu'il lança vers son frère.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:41:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il evita assez facilement l'attaque de son frere due a sa rapiditer qui avais augmenter

sa sera assez pour te battre

il fit les sceau pour l'attaque du dragon de feu

Katon Ryuuka no jutsu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:45:31   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Basique... *

Il esquiva avec une facilité déconcertante l'attaque du jeune homme. Il fit des sceaux et marmonna :

Amaterasu...

Il lança l'attaque contre son frère à une grande vitesse.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus il l'esquiva et disparu due a sa vitesse sans donner signe de vie ou de prescence en cachant son chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Nayumi m'aura été bien utile... *

Il ferma les yeux et se deconcentra totalement. Au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux et sortit un shuriken à toute vitesse qu'il lança sur son frère, visant volontairement un tronc d'arbre. Il pensa :

* Nous allons jouer tout les deux aux pyromans... *

Il fit les sceaux de la boule de feu suprême et la lança sur son frère :

Katon! Goukakyou No Jutsu !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**comment a t'il fais pour me reperer je pensais avoir acher mon chakra**

il vis l'attaque venir vers lui et sauta se laissent aller en arriere

Katon! Goukakyou No Jutsu !

les deux attaque se percuterent Sasuke se cacha a nouveau


Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira La Rage des Milles Aiguilles de Glaces

des aiguilles se dirigerent vers itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:08:52   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

En voyant les aiguilles, le premier réflexe d'Itachi fut de faire les sceaux de la boule de feu suprême. Une partie d'entre-elle furent fondues, l'autre, se plantèrent au niveau de son bras droit. Aucun soubresaut ne se fit voir sur le visage d'Itachi. Il soupira et arracha vivement les aiguilles en disant :

Intéressant... Une de tes nouvelles techniques... Je suppose...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:10:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa de la ou il l'etait

tu a deviner et je n'ai pas que sa dans mon repertoire

il le regarda toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Intéressant... Ton maître s'appelerait-elle Xangkai par hasard ? Une jolie Kunoichi coréenne...

Il eut un large sourire et annonça :

Tu perds ton temps Sasuke...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:18:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa premiere question il repondis

sa ne te regarde pas

puis repondis

ne me parle pas de temps toi qui a tué pere et mere sans aucune pitié


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:20:03   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Alors c'est bien elle...

Il sortit un katana de son dos et dit :

Elle t'a donc appris... la Malédiction des Dix Lunes... Mais, t'a t-elle dit... Que cette technique infligeait les mêmes blessures que le Mangekyou Sharingan et que, par conséquent, je suis tout aise de le contrer ?

Il le regarda et dit :

Maintenant... Je vais prendre mon temps... Pour t'achever... Stupide petit frère !

hj: Rah... Pas pu m'empêcher de prendre son idée ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:23:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**il connais meme cette technique q'est que je peut faire contre lui**

quitte a perdre ce combat qui ne tente rien n'a rien je tenterais quand meme si c'est l'ultime solution... q'attend tu pour m'attaquer ce n'est pas dans tes habitude que de me faire attendre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:04:10   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il sortit un deuxième Katana et le lança sur son frère. La lame se planta dans le tronc de l'arbre et il se mit en garde en annonçant :

Je te l'ai dit... Je prendrais tout mon temps...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repliqua aggresiffement

je ne suis plus le petit frere que tu a connu..et je finirais par te vaincre

il fit les sceaux pour la technique de genjutsu

**j'ignore si sa va marcher mais aucune de mes autres technique n'arrive a l'atteindre**

Genjutsu ! Noroi To Tsuki La Malédiction des Dix Lunes

La 3eme goute su sharingan s'activa et fis son apparition


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:38:52   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Il écoute ce qu'on lui raconte ? *

Itachi soupira et regarda les dix Lunes devant lui. Il releva légèrement la tête et dit :

Chacune de ses techniques est une torture physique... Tiens tu vraiment à l'utiliser contre moi ? Sous peine de te faire revivre les calvaires du massacre du clan et de la mort de certaines personnes ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:41:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hesita un moment puis apres un moment de reflection il mis son bras en avant et cria

quitte a revivre sa je dois te battre pour venger notre clan et pour empecher q'ayumi parte pour oto

avec son jutsu il fit bouger la premiere lame qui s'ecrasa sur itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi roula des yeux et pensa :

* Quel idiot... *

Mangekyou Sharingan...

Ses yeux prirent la forme du Mangekyou et Itachi regarda son frère droit dans les yeux. L'illusion de Sasuke trembla avant d'éclater. Itachi resta sur place, un large, très large sourire sadique aux lèvres. L'environnement autour d'eux devint noir et des personnes en blanc se firent voir. Itachi dit sournoisement :

Quel idiot tu peux être... Tu ne fais même plus ça pour le clan mais pour une idiote de kunoichi...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**il l'a eclater mon illusion ma plus grosse attaque ma botte secrete**

Sasuke vis les personne en blanc et commenca a transpirer etant dans l'illusion d'itachi

c'est faux il n'ya pas qu'elle je vais venger mon clan en te tuan par la meme occasion

L'illusion continua des silouhettes blanche passa a coté de lui et Sasuke transpira de plus en plus comment en a etre terrifier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:13:27   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Son large sourire ne se détacha pas de ses lèvres: il était froid et sadique à la fois. Deux corps tombèrent à terre et Itachi annonça :

Tu en veux encore peut-être ? Ce clan est déjà décimé mais... Vois-tu, je me suis renseigné et... J'ai appris qu'il y avait des personnes en qui tu tenais... Voyons voir... Commençons par la première veux-tu ?

Question qui bien sûr ne demande aucune réponse. Une silhouette floue apparut puis prit la forme de Sakura. Itachi comptait bien faire souffrir son petit frère pendant ces "72 douze heures". Il mettrait la dose. Sakura se tourna vers Sasuke et eut un léger sourire. Sourire qui se déforme de douleur quand plusieurs Kunais se plantèrent dans la poitrine de la jeune fille, lancés par un 'Itachi'.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:24:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis la scene avec effroid et impuissence il l'assistais a cela sans pouvoirs rien faire il s'ecroula a terre et se tena la tete transpirant les goutte tombant sa voix etait celle d'un enfant appeurer , terrifier meme plus que cela il n'y'avais pas de mot pour definir l'etait de Sasuke

AHHHHHHHH arrete

il l'etait a toujours a terre se tenent la tete

**le cauchemard recommence**

sa repiration s'accelera sous le coup de l'emotion Sasuke tappa a terre tellement il ne pouvais supporter cette scene


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Itachi montre toi!une nouvelle confrontationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum