Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Itachi montre toi!une nouvelle confrontation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Non non, petit frère... Regarde la suite... Regarde voyons...

Une autre silhouette apparut. A voir les mouvements frénétiques, c'était une personne pleine de vie. Puis, la silhouette devint claire et Naruto apparut. Itachi marmonna :

Ton meilleur ami... Celui que tu devrais tuer... Tu y tiens même si tu refuse de l'avouer à tout le monde...

Naruto fut transpercé de part et d'autre par un Katana. Son corps tomba à terre et Itachi dit sournoisement :

Mais le plus marrant arrive après... Tu veux savoir ? Tu veux voir la suite ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce cri qui n'avais plus retenti depuis l'enfence de Sasuke retenti a nouveau c'etait le meme cri que le garcon de 9 ans appeurer lorsque il l'avais decouvert le corps de ses parents et lorsque itachi avais fais pour la premiere fois l'illusion

ahhhhhhhh Grand frere arreteeeeee

il continua a se tenir la tete bougeant de gauche a droite les yeux fermer souffrant atrocement moralement et psychologiquement

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi se réjouissait de ça (bah oui...). Il s'approcha de son frêre et lui leva la tête et dit :

C'est elle, hein ? Celle rien que pour toi dont maman t'avait parlé... La fille d'Oto... Ayumi c'est ça ? Regarde la... Belle Fleur de neige...

La silhouette d'Ayumi apparut. Elle regarda autour d'elle, d'un air vide. Plusieurs Itachi se postèrent autour d'elle et la regardèrent. Itachi força son frère à regarder la scène et dit :

Regarde petit frère, regarde... Un jour, ton impuissance te la fera perdre... Tu la perdra, elle mourra par ta faute... Je le sais, c'est dans la nature des choses...

La jeune fille fut transpercée de toute part et s'effondra au sol. Son regard croisa celui de Sasuke et Itachi se releva, regardant son petit frère, un large sourire aux lèvres.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'ecroula au sol bavant comme lors de la premiere fois a cause de l'etat de choc dans lequelle il l'etait il semblais avoir un regard vide les poingt a terre que pouvais t'il dire apres un tel etat de choc il l'avais vu les trois personne les plus chers a ses yeux mourir dans t'atroce souffrance

**je ne dois pas abandonner comme la premiere fois...non je dois me relever...sinom ayumi partira...**

il se releva le regard au sol une zone d'ombre se fit voir son chakra augmenta

je dois te remercier...te remercier pour avoir reveiller ma puissence...cette puissence dont me parlais ma sensei...celle qui se reveille quand on perd nos proche ce que toi tu ne peut pas connaitre...tu a le mangekyou sharingan mais moi j'ai la force...a cause de toi j'ai failli etre seul a tout jamais je ne croyais plus en rien mais grace a cette fille tu m'a montrer a quelle point j'etait determiner a la sauver et a te vaincre

Sa marque s'activa le noir apparaisais dans le visage de Sasuke, il reactiva son sharingan

je vais analyser le moindre de tes mouvement et le reproduire grand frere...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:05:15   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Ah... C'est mieux. *

Il eut un léger soupir et dit :

Peut-être bien... Mais, tu as tout de même besoin de la marque de ce cher Orochimaru pour prendre en puissance... Ce qui prouve que tu es faible... Tu commences à m'ennuyer !

Il sortit deux Kunais et les lança sur son jeune frère à une grande vitesse, visant les points vitaux avec une grande précision.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'esquiva les deux kunail en sautent dessus profitant que ceux se dirigeais vers lui, il sauta donc sur les deux kunail s'aident de ceux ci comme ressort pour sauter plus haut le reflet du soleil eblouissais le terrain et Sasuke profita de cette eblouation pour revenir en piquer la tete la premiere avec son chidori sur Itachi

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi baissa rapidement la tête, éblouis. Mais, afin de ne pas être pris par une trop grande surprise, il fit discrètement les sceaux de la permutation et resta fixe, attendant le 'bon moment'.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:16:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta au sol et se recula regardant partout ou il l'etait

un ninja aussi puissent que toi dois utiliser la permutation pour esquiver mon attaque donc tu n'est pas finalement aussi fort et invinscible que cela...

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il sortit discrètement un Kunai et s'approcha derrière son frère. Il mit la pointe au niveau du cou et dit sournoisement :

Je n'ai pas la prétention d'être invincible. Toi, tu es trop sûr de toi...

Il se colla de dos à son frère et passa un bras autour de lui pour l'immobiliser en disant :

Ton arrogance t'a perdue...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin Itachi etait tomber dans le piege et Sasuke fit discretement les sceaux

Chidori Nageshi

Les eclair du chidori se mirent autour de Sasuke electrifiant de plein fouet Itachi

tu est tomber dans mon piege justement c'est plutot toi qui est trop sur de toi

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi recula de plusieurs pas, complétement surpris. Il essuya le sang coulant au coin de sa bouche. Sa respiration était saccadé, le Mangekyou Sharingan lui avait demandé beaucoup. Il eut un léger sourire et dit :

Ah... Le Chidori... Technique a utilisé si on a des personnes chères à protéger...

Son sourire devint un peu plus sadique. Itachi connaissait ses limites, heureusement, mais il ne les avait pas encore atteinte. Il se mit à faire des sceaux et annonça :

Mais l'heure n'est pas venue pour moi de quitter ce monde maintenant...

Il finit les sceaux et annonça :

Doton ! Dokubou Nemuru Chi ! Cellule de Terre Somnolente !

Des barreaux sortirent de la terre et encerclèrent Sasuke. Itachi annonça :

J'aspire ton chakra, qui me reviens et tu meurs... Quelle fin ! Mais, j'en avais marre... Tu ne m'amuse plus... Tu peux faire des adieux mon ami... Cette cellule resiste à notre Goukakyou No Jutsu, je l'ai crée avec Nayumi pour elle... Bah, je sais la maîtriser de ce fait... Adieu petit frère...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:29:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la celulle l'encercler apparamant il ne pourrais plus rien faire car elle resistais a son katon,meme le chidori ne serais pas assez puissent pour la briser etaice la fin pour Sasuke

**je ne vois pas ce qui pourrais me sortir de la meme le genjutsu ne saurais pas me sortir de la...mon entrainement n'aurais donc pas suffit**

un peu pres dix minutes plus tard sasuke tomba a terre due a son manque de chakra aspirer par l'attaque

**est ce la fin?je ne sent ni sensation ni lourdeur serais je deja mort aurais t'il aspirer tout mon chakra en si peu de temps aurais je echouer dans mon but de venger mon clan et de sauver ayumi non je ne peut m'avouer vaincu et pourtant c'est comme si j'etait trop faible pour me reveiller**

il l'etait a terre ecrouler ses bras tendu sur le sol la cage toujours actif les yeux a peine ouvert quasi a moitier mort

Ayumi....

il ne su que bouger les doigt et gratta le sol prenent que la terre qui etait sur le sol

**est ce la fin? pere mere je ne suis pas assez fort pour le battre pardonnez moi ayumi...pardonne moi je ne vois pas ce que je peut faire de plus j'ai pousser mes capaciter au maximum mais je n'ai pu que l'ecratiner seraice sa la veritable puissence du mangekyou Sharingan dont parlais mon frere**

--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:06:31   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ayumi et Nayumi arrivèrent rapidement dans la forêt. Leur chakra était dissimulé à la perfection et elles ne faisaient aucun bruit, en digne membre de leur clan. Par contre, le plus laborieux fut de trouver la zone de combat. Nayumi localisa Itachi et les deux filles se dirigèrent vers l'endroit indiqué. Lorsqu'elles arrivèrents, elles virent l'endroit calciné par endroit et une cellule de terre emprisonnant Sasuke. Nayumi fit une série de sceaux en même temps qu'Ayumi et d'une même voix, elles annonçèrent :

Ninpô! Renraku no Jutsu! Technique de Liaison!

Leur chakra se lièrent, leur donnant ainsi plus de forces. Nayumi sortit discrètement deux shurikens et murmura quelque chose au creux de l'oreille d'Ayumi. Puis, elle se redressa et lança ses armes sur Itachi, d'un mouvement de rage bien contrôlé.

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:12:31   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi entendit l'air se fendre et évita de justesse les deux shurikens. Il eut un léger sourire et regarda la personne qui l'avait attaqué. Il vit alors deux jeunes filles semblables et son sourire s'accentua. Il annonça :

Vous êtes venues trop tard...

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:27:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Itachi et évita par contre son regard. Elle se mit à terre, juste derrière la cage de Sasuke et fit une série de signe. Elle inspira profondément et planta ses mains dans la terre avant de dire :

Doton! Chimeiteki Yaburu No Jutsu ! Technique de l'Empalement Fatal !

Elle contrôle son chakra afin de faire sortir un pic de terre qui détruirait les barreaux. Elle réussit son coup et rentra dans la cage. Malgré l'ouverture occasionné, Ayumi sentait qu'on aspirait son chakra. Elle prit Sasuke par les épaules et eut du mal à le tirer en dehors. Puis, elle regarda la cage de terre et s'effondrer. Elle resta à terre, la tête de Sasuke sur ses genoux et regarda Nayumi. Elle pensa :

* Ne perds pas ton temps... Si on peux partir rapidement d'ici sans avoir à l'affronter, ce serait mieux...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:32:30   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi croisa le regard d'Itachi et baissa les yeux. Elle avait encore cette faiblesse. A côté d'elle, il y avait une flaque d'eau. Son visage ne se reflétait pas. Nayumi serra des poings et leva la tête vers Itachi, elle bluffait mais ne le montrait pas :

Je ne suis pas de taille à t'affronter ! Même en liaison avec le chakra d'Ayumi... Mais par contre... Les ANBU arriveront bientôt... Nous sommes passées par chez Tsunade avant devenir... Alors tu as le choix: sois tu perds ton temps ici à tous nous tuer ou tu fuis... Mais une chose est sûre : Je t'empêcherais au péril de ma vie de tuer Sasuke....

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:34:52   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il haussa un sourcil: celle qui hier encore était prête à mourir pour lui, lui faisait face et annonçait qu'elle était prête à se battre contre lui. Il eut un léger rire et s'approcha lentement de la Kunoichi, qui reculait. Puis, il annonça :

Pourquoi tant de véhémances à vouloir protéger quelqu'un d'aussi faible et futil que mon stupide petit frère ?

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:44:41   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi reculait au fur et à mesure qu'Itachi approchait. Elle avala difficilement sa salive et mit un bras devant elle. Elle fut un moment peu sûre d'elle, puis, elle annonça :

Parce que ton frère est le seul à m'avoir dit que j'existait, même sans reflet. Quand je t'ai fait part de mes inquiétudes, tu n'en avais rien eu à faire ! Tu les a ignoré. Alors, j'ai compris que je n'étais réellement qu'un instrument pour toi. Et quand j'ai voulu te quitter pour rejoindre la tronche de serpent, tu n'as pas hésité une seconde à utiliser ton Mangekyou Sharingan sur moi. Depuis ce jour, je te hais du plus profond de mon être. Et pourquoi tant de véhémance à protéger Sasuke ?

Elle se tut puis repris :

Parce que je le considère... comme un ami... Et que de ce fait... Je veux le protéger...

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:52:26   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Un ami... Ah tiens... Tu as d'autres sentiments maintenant ? Dommage... Cela te perdra... Toujours est-il que...

Il sortit deux shurikens qu'il lança sur Nayumi et deux Kunais qu'il lança vers son frère en disant :

Il est dans l'incapacité de bouger. Je vais vous achever toi et lui... Laissant la Kunoichi là-bas pleurer vos morts. Après, je reviendrais pour l'achever.

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi n'évita pas les shurikens mais se précipita devant Sasuke et Ayumi et se prit un Kunai dans le flanc et l'autre dans la cuisse. Un peu de sang coula du coin de sa bouhe et elle se mit de profil, légèrement recourbée. Elle cracha un peu de sang et marmonna :

Je m'interposerais au moindre de tes coups. Je prendrais tous les Jutsu que tu lanceras contre eux... Jusqu'à la mort.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:31:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'était baissée de manière à protéger Sasuke en voyant les deux Kunais foncer vers elle. Mais, elle entendit le déchirement d'une chair qui n'était pas la sienne. Elle leva la tête et regarda Nayumi. Elle bloqua sa respiration et marmonna :

Nayumi... chan...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:48:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke apres quelque minute ouvra enfin les yeux reprenent enfin conscience, il se vis pres d'ayumi sur ses genou se sentent affaiblis et qui il vis devant lui une nayumi en bien piteuse etat semblant prete a sacrifier sa vie pour le sauver...bien trop faible pour se relever il tenta quand meme de se relever ne tenent qa peine que sur ses jambes.Ses jambes semblais trembler de toute part il se frtta un filer de sang coulant de sa bouge et repondis

je ne laisserais plus personne mourir devant mes yeux pas meme Nayumi que je considere comme un amie

il se mis devant elle

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:51:42   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ne regarda pas Sasuke mais eut un léger sourire, en guise de remerciement. Elle annonça :

Nous sommes deux pour nous battre contre toi...

Elle se mit à côté de Sasuke et annonça :

Va tu partir comme un lâche ?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:52:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Trois...

Elle se leva à son tour et se mit à côté de Nayumi. Elle regarda Itachi et resta silencieuse un moment avant de dire :

Pas question de les laisser se battre seul...

--------------------

Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:55:44   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

* Déloyal... Rôô... *

Itachi haussa un sourcil et dit :

Bon... De ce que je sais... Si Sasuke fait ça, c'est pour Ayumi et pour le clan... Bah... Il peut être bien stupide parfois parce que... Enfin bref...

Il laissa sa phrase volontairement en suspens et annonça :

Je ne mourrais pas maintenant... C'est pourquoi je vais partir... Non pas un lâche, c'est vous qui êtes déloyaux... En tout cas...

Il regarda son frère en piteux état et dit sournoisement :

Tu ferais mieux d'aquérir le Mangekyou Sharingan... Tu n'es pas en mesure de ma battre et je ne peux pas tester ma force correctement avec toi...

Il eut un léger sourire sournois et recula d'un pas, de manière à se mettre dans l'ombre, et disparut

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Itachi montre toi!une nouvelle confrontationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum