Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 A l' interieur d' un de ces nombreux repere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:52:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres. Son entraînement serait rigoureux. Elle avait fait un exploit en atteignant les quatres niveaux de l'Himei. Elle mit ses mains devant elle et les regarda. Puis, un léger sourire sadique naquis sur ses lèvres. Elle regarda Orochimaru et annonça :

Je pourrais commencer demain ? Permettez-moi seulement d'aller à Konoha... Juste pour ce soir.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 17:08:21   

Qu' as-tu en tête? Pourquoi veux-tu aller a Konoha ce soir?

Il se demandait pourquoi cette question apres tout selon les epsions d' Orochimaru elle aurait pu y allé d' elle même bien avant de venir le voir.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:11:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

J'ai une petite fille à rassurer... Je veux lui dire au revoir... Elle a beaucoup souffer et je ne veux pas qu'elle suive ma voie...

Elle regarda Orochimaru. De toute façon, elle était têtue et comptait bien y aller. Elle n'y était pas allé avant, pour la simple raison qu'elle voulait voir Orochimaru avant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 17:15:58   

Tssss... alors va la voir...

Il disparut dans de la fumée blanche mais avant de disparaitre il pensa :

*Peu importe dans peu de temps tu te ficheras completement de ce qui pourrait arriver a cette fille et te preoccuperas de ta vengeance.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:18:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua légèrement la tête et tourna les talons. Puis, elle sortit du repère et se dirigea vers Konoha. Silencieuse comme une ombre. Comme toujours, comme une Naara qu'elle était. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Regrettait-elle ? Non... Pas vraiment. Il y avait un arrière-goût amère de tristesse mais rien de bien grand, de bien important. Elle soupira et partit vers Konoha.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  A l' interieur d' un de ces nombreux repereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum