Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 A l' interieur d' un de ces nombreux repere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:26:29   

Il était assit sur son fauteil ne bougeant pas un cil. Quand soudain, il senti le chakra d' Ayumi. Que faisait-elle non loin du repere d' Orochimaru -le seul qu' elle connaissait parmis ses nombreux reperes- Il decida d' attendre que la jeune fille arrive devant lui.

*Serait-elle revenue pour le pouvoir?*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait marché un petit bout de temps avant de trouver Orochimaru. Elle le regarda lentement de haut en bas et annonça sarcastiquement :

Le Sandaime vous a pas loupé vous... Et Sasuke qui vous lâche... Vous êtes dans un état pitoyable...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 13:50:29   

Il se mit a rire lugubrement puis apres un temps dit :

Ayumi... j' ai beau être affaiblie sache que je suis encore bien plus fort que toi... Es-tu venue ici juste pour me parler du bon vieux temps?

Il s' arreta un temps puis reprit :

Sasuke n' avait pas assez de haine en lui c' est pour cela qu' il ne pourra jamais battre Itachi ni même moi.

*Par contre a l' inverse de Sasuke je sens une grande haine en Ayumi Hun hun... interressant!*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:52:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je n'aime pas ressasser le bon vieux temps... Vous devriez le savoir. J'ai quand même passer dix ans dans votre village...

Elle mit ses mains derrière son dos et eut un léger sourire. Elle inspira profondément et releva la tête vers Orochimaru en disant :

Je veux vous rejoindre... Vous avez déjà apposé votre marque sur moi mais j'ai été retenue...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 13:56:34   

Comment être sûr que tu ne me trahiras pas?

Il se lecha les levres puis dit d' un air froid :

C' est vrai que cette fois tu as la haine en toi... Mes espions m' avaient averti il y a longtemps de cela que l' épée de Kusanagi que j' avais donné a Sasuke etait arrivée entre tes mains. L' as-tu toujours?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Si vous voulez la récupérer, je vous la redonne... Je n'en ai rien à cirer.

Dès qu'Orochimaru prononcé le simple nom de Sasuke, elle avait un léger tic au niveau des sourcils, signe d'une colère imminente.

Quand au fait de ne pas vous trahir, c'est bien simple... Quand un Naara prête allegeance, il ne trahit jamais son serment.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 14:05:52   

*Sa haine n' est donc autre que Sasuke...*

Il souria sadiquement puis dit :

L' épée de Kusanagi vois-tu est l' épée avec laquel j' ai tué l' ancien kazekage. Elle est tres puissante quand on sait la maniée... elle te sera donc utile pour ton entrainement!

Il s' arreta puis juste avant de reprendre il pensa :

*Je vais m' assurer que la haine qui est en elle est bien contre Sasuke.*

Il souria de nouveau puis reprit :

C' est Sasuke? C' est de Sasuke que provient ton desire de vengeance? Tu m' as trahis autre fois même malgré le fait que tu es une Naara! Montre moi la colere qui est en toi et si je la perçois alors je t' entrainerais.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:09:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ferma les yeux et eut un léger sourire. Elle écouta tranquillement Orochimaru lui parler et elle annonça d'une voix calme mais trahissant une grande colère :

J'ai horreur des gens qui font des promesses et ne les tiennent pas. Sasuke... Il n'a fait que m'utiliser... Et j'ai été une idiote...

Elle avait fermé les yeux et les rouvrit. Ils brillaient de rage et de haine. Elle pinça ses lèvres et annonça d'une voix sombre :

Je veux être son ange noire... Devenir son pire cauchemard et le faire souffrir comme il m'a fait souffrir.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 14:18:55   

*Elle mérite mon entrainement...*

Très bien Ayumi j' ai vu la haine, la soif de vengeance se trouvant en toi....

Il se tut puis apres un leger silence reprit :

Tu as reçu la marque de la terre... Sasuke a celle du ciel. Voila qui vous opposera encore plus. Après mon entrainement tu seras apte a battre Sasuke sans encombre mais c' est entrainement sera long et rigoureux et sa ne sera certainement pas un jeu d' enfant que cet entrainement mais comme tu m' as convaincu je vais t' offrir la puissance. JE vais aussi t' integrée a mon quintet d' Oto tu seras chef avec Kimimaro (si il vient encore ^^). Sur ce...

Il s' arreta de nouveau et dit d' une vois aussi sombre que froide :

Tu vas commencer par mourir.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:20:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Pas mourir ? *

Un léger tic apparut au coin droit de sa lèvre et une léger sourire dubitatif apparut. Elle haussa un sourcil et annonça :

Par mourir ?

Elle croisa les bras et dit, en fronçant les sourcils cette fois :

Et pourquoi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 14:32:55   

Je vais t' expliquer...

Il souria puis fit apparaitre un baril, sortit une boite remplit de pilules et dit :

Ces pillules permettent de passé au stade deux de la marque directement mais en echange elle te tue car le changement est trop brutale...

Il montra avec sa main le baril et continua :

Quand tu auras avalé une de ces pillules je te mettrai dans le baril et j' y poserais des sceau. Ainsi, tu ne mourras pas.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:34:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle réfléchit à peine puis baissa la tête. Elle tendit la main, un demi-sourire sournois affiché aux lèvres. D'une voix froide, elle annonça :

Donnez-moi... Je suis prête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 14:37:07   

Il lui donna une des pillules et attendit qu' elle l' avale.

Qu' attends-tu ? Encore hésitante?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:45:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et ferma les yeux. C'était un pacte à vie qu'elle signait, elle en était consciente. Elle mit la pillule et renverse légèrement la tête en arrière pour la mettre dans la bouche. Puis, elle l'avala. Pacte signé, sermant prêté, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle grimaça et se pencha légèrement en avant, sentant le "changement brutal" dont avait parlé Orochimaru.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 14:52:00   

Orochimaru ouvrit le baril prit Ayumi et mis cette dernier a l' interieur du barile puis il apposa les sceaux sur le baril. Il ne lui restais maintenant plus qu' a attendre.

*Hun hun... je me demande si elle est plus puissante que Sasuke au stade deux.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:01:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les heures passèrent lentement pour Orochimaru et rapidement pour Ayumi, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le baril se mit à fumer et les feuilles de sceaux se déchirèrent. La caisse de bois se brisa et Ayumi put sortir. De son apparence du stade deux, elle reprit progressivement sa forme normale. Puis, elle regarda sa main, sentant quelque chose de nouveau en elle. Un léger sourire sadique naquit sur ses lèvres et elle resta silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 15:13:03   

*Elle est plus puissante que Sasuke au stade deux mais cela est tout a fait normale puisque c' etait il y a 3 ans que Sasuke est passé au stade deux... ça en reste tout de meme interessant.*

Un sourire s' afficha sur son visage, il dit alors :

Très bien Ayumi... je voudrais savoir en quel est ta specialité en tant que ninja? Et montre moi ta meilleur attaque sur ce rocher.

Il montrait maintenant du doigt un rocher très épais.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:28:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ma spécialité ? Le Ninjutsu...

Elle regarda le rocher et se mit à genoux sur le sol. Elle se mit à faire des sceaux à une grande vitesse et planta ses mains dans le sol en annonçant :

Doton! Chimeiteki Yaburu! Empalement fatal!

D'immenses pics de terres sortirent du sol. Ayumi les pressa contre la pierre qui se fendilla avant de voler en éclat au bout d'un moment. Elle sortit ses mains du sol et regarda son travail, en posant un bras sur son genoux replié.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 15:33:43   

Orochimaru n' avait pas l' air d' être impressioné ou alors il ne le montrait pas. Puis, il dit de son ton habituel :

Pas mal... mais sache qu' apres mon entrainement la technique que tu viens d' executé sera une de tes plus faibles techniques! Au fait il me semblait que ta famille avait un don héréditaire tu l' as devellopé lui aussi? Dans tout les cas...

Il s' arreta inspira puis reprit :

...montre moi!
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:36:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'une voix neutre, elle annonça :

Quel niveau ?

Elle inspira profondément et annonça :

Les quatres tour à tour ou seulement un bien définis.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 15:43:10   

Un sourire s' afficha sur son visage tout en souriant il se lecha les levres.

Ton plus haut niveau avec ce jutsu. Les autres ne m' interesses pas!

Il attendait maintenant qu' Ayumi prepare son jutsu. Avait-t-elle réussi a atteindre un niveau de ce jutsu surpuissant? C' est ce qu' esperait Orochimaru.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda autour d'elle et vit une poupée qu'elle utilisé pour ses entraînements. Elle annonçait l'état physique de la poupée, comme s'il s'agissait d'un Ninja. Ayumi se saisit de ses tambourins et fit les sceaux requis avec. Une fois fini, elle rouvrit les yeux et annonça :

Shikyo Himei! Sifflement mortel!

Un sifflement s'éleva dans les airs, tout comme une onde de choc blanche qui sortit des tambourins. Le tout s'abbatit sur la poupée qui annonça déjà faiblement, un bras complètement détruit :

Paralysie des organes internes. Mort du sujet dans deux minutes.

Ayumi replaça ses tambourins silencieusement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 16:16:35   

*Interessant... cela pourrais bien m' aider...*

Apres avoir ecouté ce que la poupée eu à dire il regarda Ayumi et dit :

Je voudrais verifier quelque chose a propos de ce don hereditaire... attends moi je ramene quelque chose.

*Et en meme temps je serais sûr de sa fiabilité.*

Il disparu et reaparue quelques minutes plus tard avec une table avec dessus un homme vivant attaché. Il souria et dit :

Tue cet homme avec le niveau maximum de ton jutsu héréditaire.

*Je dois verifier si sa serait possible.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi haussa un sourcil. Elle ne prit pas ses tambourins, l'homme étant attaché. Cependant, elle fit les sceaux de son jutsu et l'activa. Elle l'avait déjà utilisé et savait qu'il fonctionnait. Elle annonça :

Shikyo Himei! Sifflement mortel!

Une onde blanche s'éleva de son dos et rentra dans le l'homme qui se mit à faire des convulsions. Ayumi regarda le tout, sans réagir, laissant son Jutsu faire son office. Puis, au bout de deux-trois minutes, l'homme cessa de s'agiter. Ayumi resta fixe et regarda le corps de l'homme.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 16:40:27   

Avant que ce dernier ne meurt pendant la paralysie, Orochimaru appela Kabuto et lui dit d' enlever les yeux de l' homme pendant ce qu' il fit puis apres cela il laissa Kabuto rangé le corps et les yeux. Il regarda Ayumi et dit :

Parfait sa pourra donc me servir...

*Hun hun... parfait si Ayumi perfectionne son jutsu...*

Il continua :

Une des premieres choses a faire va etre de developpé ton don héréditaire Ayumi. Pourquoi? Tout simplement parce que je veut que l' individue meurt immediatement et ensuite parce que je veut que l' individue mette plus de temps a mourir comme tu peux le comprendre la premiere partie de ton entrainement va consisté a developpé ton don héréditaire de deux façons : d' abord de faire que l' individue qui reçoit l' attaque meurt immeditament et ensuite que ce dernier mette plus de temps a mourir et reste tranquille.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  A l' interieur d' un de ces nombreux repereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum