Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayumi Naara
Elle secoua légèrement la tête et tourna les talons. Puis, elle sortit du repère et se dirigea vers Konoha. Silencieuse comme une ombre. Comme toujours, comme une Naara qu'elle était. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Regrettait-elle ? Non... Pas vraiment. Il y avait un arrière-goût amère de tristesse mais rien de bien grand, de bien important. Elle soupira et partit vers Konoha.
Membre désinscrit
Tssss... alors va la voir...

Il disparut dans de la fumée blanche mais avant de disparaitre il pensa :

*Peu importe dans peu de temps tu te ficheras completement de ce qui pourrait arriver a cette fille et te preoccuperas de ta vengeance.*
Ayumi Naara
J'ai une petite fille à rassurer... Je veux lui dire au revoir... Elle a beaucoup souffer et je ne veux pas qu'elle suive ma voie...

Elle regarda Orochimaru. De toute façon, elle était têtue et comptait bien y aller. Elle n'y était pas allé avant, pour la simple raison qu'elle voulait voir Orochimaru avant.
Membre désinscrit
Qu' as-tu en tête? Pourquoi veux-tu aller a Konoha ce soir?

Il se demandait pourquoi cette question apres tout selon les epsions d' Orochimaru elle aurait pu y allé d' elle même bien avant de venir le voir.
Ayumi Naara
Elle se pinça les lèvres. Son entraînement serait rigoureux. Elle avait fait un exploit en atteignant les quatres niveaux de l'Himei. Elle mit ses mains devant elle et les regarda. Puis, un léger sourire sadique naquis sur ses lèvres. Elle regarda Orochimaru et annonça :

Je pourrais commencer demain ? Permettez-moi seulement d'aller à Konoha... Juste pour ce soir.
Membre désinscrit
Avant que ce dernier ne meurt pendant la paralysie, Orochimaru appela Kabuto et lui dit d' enlever les yeux de l' homme pendant ce qu' il fit puis apres cela il laissa Kabuto rangé le corps et les yeux. Il regarda Ayumi et dit :

Parfait sa pourra donc me servir...

*Hun hun... parfait si Ayumi perfectionne son jutsu...*

Il continua :

Une des premieres choses a faire va etre de developpé ton don héréditaire Ayumi. Pourquoi? Tout simplement parce que je veut que l' individue meurt immediatement et ensuite parce que je veut que l' individue mette plus de temps a mourir comme tu peux le comprendre la premiere partie de ton entrainement va consisté a developpé ton don héréditaire de deux façons : d' abord de faire que l' individue qui reçoit l' attaque meurt immeditament et ensuite que ce dernier mette plus de temps a mourir et reste tranquille.
Ayumi Naara
Ayumi haussa un sourcil. Elle ne prit pas ses tambourins, l'homme étant attaché. Cependant, elle fit les sceaux de son jutsu et l'activa. Elle l'avait déjà utilisé et savait qu'il fonctionnait. Elle annonça :

Shikyo Himei! Sifflement mortel!

Une onde blanche s'éleva de son dos et rentra dans le l'homme qui se mit à faire des convulsions. Ayumi regarda le tout, sans réagir, laissant son Jutsu faire son office. Puis, au bout de deux-trois minutes, l'homme cessa de s'agiter. Ayumi resta fixe et regarda le corps de l'homme.
Membre désinscrit
*Interessant... cela pourrais bien m' aider...*

Apres avoir ecouté ce que la poupée eu à dire il regarda Ayumi et dit :

Je voudrais verifier quelque chose a propos de ce don hereditaire... attends moi je ramene quelque chose.

*Et en meme temps je serais sûr de sa fiabilité.*

Il disparu et reaparue quelques minutes plus tard avec une table avec dessus un homme vivant attaché. Il souria et dit :

Tue cet homme avec le niveau maximum de ton jutsu héréditaire.

*Je dois verifier si sa serait possible.*
Ayumi Naara
Elle regarda autour d'elle et vit une poupée qu'elle utilisé pour ses entraînements. Elle annonçait l'état physique de la poupée, comme s'il s'agissait d'un Ninja. Ayumi se saisit de ses tambourins et fit les sceaux requis avec. Une fois fini, elle rouvrit les yeux et annonça :

Shikyo Himei! Sifflement mortel!

Un sifflement s'éleva dans les airs, tout comme une onde de choc blanche qui sortit des tambourins. Le tout s'abbatit sur la poupée qui annonça déjà faiblement, un bras complètement détruit :

Paralysie des organes internes. Mort du sujet dans deux minutes.

Ayumi replaça ses tambourins silencieusement.
Membre désinscrit
Un sourire s' afficha sur son visage tout en souriant il se lecha les levres.

Ton plus haut niveau avec ce jutsu. Les autres ne m' interesses pas!

Il attendait maintenant qu' Ayumi prepare son jutsu. Avait-t-elle réussi a atteindre un niveau de ce jutsu surpuissant? C' est ce qu' esperait Orochimaru.
 
Retour au forum
 
créer forum