|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:01:14
| Plus loin, se tiens la tête, semblant une nouvelle fois souffrir, se parlant a lui même -Mere! c'est la faute a Temari!! il serait votre!
-------------------- |
|
Subaku No Kankuro | Jounin | | | 9 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:27:25
| Le dit Kankuro arriva derrière Sasuke. Il le regarda de dos et dit : "C'est moi... Je suis le frère à Temari et Gaara. Pourquoi ça ?"
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:29:45
| il se tourna et vis Kankuro je vois... il regarda Temari et Kankuro je pense que vous feriez mieux de le calmer ou il deviendra incontrolable pour vous dis t'il sur un air froid
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:41:05
| Elle s'énerva sérieusement et marmonna : "Dégage microbe... Tu commence à me gongler sérieux !" Elle prit Kankuro par l'épaule et s'approcha de Gaara pour lui dire qu'il partait. * Vais m'en prendre plein la gueule... *
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:43:57
| il souria en coin et parti apres les provocation en partent de branches en branches
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|