|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 10:57:48
| Gaara marcher dans le village de Konoha, il attendait l'examen chunin, mais pas vraiment avec impatience...Les ninjas se prendrait tous pour ce qu'il ne sont pas...Autrement dis: des ninjas puissant...de toute mannière, une seul attiré son attention: Uchiwa Sasuke...Il aurait put le tuer, mais ne l'avais pas fait...Préférant le laissé gagner en puissance, il s'entendis murmurer -Tu sera fiere d'avoir son sang, mère
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 17:24:42
| il resta fixe le cherchant et l'ayant trouvé il dis alors enfin c'est pas trop tot j'ai cru que tu avais quitté konoha... il l'attendis de savoir ce qui allais repondre
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 15-07-2006 à 21:31:15
| Gaara entendit la voix de Sasuke derrière lui, le sortir de ses songes, il resta la, sans bouger, avant de regardé le ciel, le bouchon de sa gourde vibrant d'exitation, pourtant, il se mit a genou, semblant souffrir, wse tiens le front en poussant des gémissement... -Temari, Kankaro...Mère voudrait que je le tue... Mais la mission...Il devait le gardé en vie pour Orochimaru...Non...Il voulait le tuer! Tant pis pour la mission...Quel choix difficile, gémissant encore
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 13:10:20
| Sasuke souria en coin sentent la soif de meurtre de gaara l'envahir il avais donc trouvé une solution pour le surpasser et le vaincre il le regarda et lui dis que dirais tu d'un combat dans un autre endroit q'ici?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:17:20
| Gaara n'avait pas encore montrait sa réelle puissance...Ni encore même un uhuitieme de celle ci, non...Pourtant il manquer de plus en plus de sommeil, et c'etait en ceci sa faiblesse...et sa plus grande puissance...Un paradoxe qui le rendait souvent fou, se parlant a lui même causé par ce manque de sommeil, il se releva tant bien que mal les yeux injecté de sang -A tu peur de te battre dans ce village? Uchiwa..Sasuke!?
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:19:04
| il le fixa , il ne pouvais pas se battre ici etant donné q'il y'avais trop de villageois et bien trop de maison, si ils se battraient ici Sasuke n'aurais meme aucune chance de le battre a cause de son sable et aurais plus de chance de tué des innocent il l'esseya de le persuader je 'ai vu le premier je fixe donc les régles
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:22:11
| Prend un sourire terrifiant, en riant légèrement...Pour qui il se prennait ce Sasuke? Un ninja? Noon...Un ninja ne dirai pas se genre de chose...La peur...Oui! -Lorsqu tu entamera un combat avec un ninja en mission...Tu ne pourra pas lui dire: "attendez...Je n'aime pas cet endroit...Changeons" ...C'est pareil ici
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:23:36
| il lui parla froidement le fixant dans le droit de ses yeux meurtrier ecoute tu veut m'affronter non alors suis moi et ne pose pas de question je ne t'affronterais pas ici devant des centaine de gens c'est trop risqué
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:26:14
| Gaara aimé provoquer...Et ca n'allait pas changer..Il l'avais laissé gagner en puissance..Mais il semblait faible dans ce village...Tant qu'il ne serai pas puissant partout, Gaara ne s'amuserai pas avec ce pantin que même Kankaro pourrai maitrisé.... -Reviens donc m voir plus tard...Poule mouillé
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:27:22
| il serra les poingt entendent un crac puis il dessera et souria en coin aurais du peur de m'affronter dans un endroit autre que celui la?
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:30:57
| Sourit en coin, cet Uchiwa était réellement naïf, ou stupide...Peut être même les deux, de toute mannière, le probleme ne se poser pas..Ou qu'ils aillent, il pourrait le gagner *Ou que tu m'emmene, il y aura de la terre...De la terre, il est facile de prendre les minéraux composant le sable...Je te gagnerai ou que tu m'emmenes...Cependant, ta haine et tiooon désir de vengence n'est pas assez puissant pour que tu le batte...Si tu veux le battre...Tu devra te plier a son exigence...A l'endroit que lui choisira...Je ne fait que simuler ton vrai adversaire...Uchiwa Sasuke* - ...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:34:19
| il souria a son tour en coin precedemment c'etait lui qui l'avais insulté de poule mouiller il dis alors a son tour que y'a t'il poule mouillé la peur te paralyse au point que tu ne reponde pas les mots ne sorte plus de ta bouche
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:36:19
| Les insultes...Il en aait subit depuis sa plus tendre enfance...Entre psychopathe, bon a rien et la plus terrible a ses yeux "monstre"...Gaara avait souffert de cela, plus que personne...Tout ca a cause d'une malediction donner par son père, incapble de retenir son propre fils...Des pic de sable se formere tout autour de Sasuke, bien que sa gourde soit encore fermé
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:38:32
| Sasuke regarda autour de lui les pic de sable se levant il fallais q'il le convainc absolument car ici il n'aurais aucune chance de le battre et mourrais peut etre apres l'avoir trop provoqué il tenta la fuite
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:40:45
| Il s'exclama de sa voix la plus meurtière en posant ses mains sur le sol -Tu ne fuira pas...UCHIWA SASUKEEEEEe! Un gros mur de sable se forma alors devant Sasuke, detruisant deux maison se trouvant sur la largeur du mur
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:45:00
| il passa le mur de justesse en plogeant avant que celui ci se referme se releva et coura jusqua un terrain d'eau qui etait rempli d'eau(la feinte), il se stoppa souria en coin et attendis Gaara
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:47:34
| ¤Hm! Il s'en enfuit...Finalement...Ce n'est pas le meilleur des jouet que je puisse avoir...Il ne m'amuse plus...¤ c'est ainsi que Gaara s'approcha du mur, de plus en plus enervé a présent par cet Uchiwa si faible qu'il s'était trompé de personne...Il envoya son sable vers trois maisons alentour, les noyant sous une vague si puissante que lorsque le sable retombe sur le sol, il ne reqste quelque bout de bois par si par la jalonant le sable
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:51:30
| Sasuke en craignais rien il l'etait dans l'eau le sable et l'eau ne fesais pas bonne usage il resta la Gaara s'approchant de plus en plus de lui avec le sable qui tournoyais, Sasuke alla sous l'eau attendent une attaque par surprise
|
| Posté le 17-07-2006 à 12:58:53
| Gaara approché, lmorsqu'il vit l'eau, il sut les itnention plutot intelligente de Sasuke, cependant inutile...Trop inutile a son gout, le sable gravitant autour de lui, il fixa l'eau avant d'y marché dessus, sachant que Sasuke attaquerai irrémédiablement de la...Ce qu'il ne savais pas, c'était que le sable gravitant autour de lui représentait une défence aussi puissante que sur le sol...
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:01:16
| il vis que Gaara etait au dessus de lui ,Sasuke se trouvant toujours dans l'eau fit les signes puis dis Goukkakyu no jutsu le feu se dirigea vers Gaara qui etait au dessus de Sasuke il l'esperais le surprendre
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:02:51
| Gaara sauta alors, laissant agir le sable a ses coté, gravitant maintenant sous lui,pour formé une plate forme de glace assez resistante pour le protégé de l'attaque de feu de Sasuke, un sourire en coin, il laissa tomb" un clone de sable dans l'eau, afin de faire croire a sa chute
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:08:33
| Sasuke mordis a l'hamecon et sauta hors de l'eau je t'ai eu il lanca des shirukens sur le clone de sable de Gaara croyant que c'etait lui
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:10:15
| Le clone de sable ne resista pas au shuriken qui le transpercait de toute part, par contre, le vrai Gaara, lévitant envoya une grade quantité du sable contenu dans sa gourde vers Sasuke, son sable se transforma en un bras qui fusiona avec la plateforme, pour attrape Sasuke avec force...Le suspendant dans les airs
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:12:03
| Sasuke etait serrer par le bras de sable et tenta de se degager mais rien n'a faire il cria sous la douleur et souffra tellement ce bras l'ecrasais un oeil etait fermé a cause de la douleur
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:15:00
| hj: Si Temari pouvait veniiir xD dj: Continue de l'étraingnait avec force, Sasuke l'avais sous-estimer? En voila le resultat, une nouvelle fois a la merci de Gaara, la vie du jeune Sasuke ne dépendant plus que de la volonté du psychopate
-------------------- |
|
|