|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 13:19:12
| Sasuke cria toujours de douleur esseyant de se degager mais rien 'na faire
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 13:20:45
| Temari arriva et vit la posture d'un jeune brun, qu'elle trouva plutôt mignon. Puis, elle regarda Gaara et hurla : "Gaara, arrête ! On va se faire trucider si tu le tue maintenant ! Lâche-le, s'il te plait !"
-------------------- |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 13:25:28
| Gaara était absorber par sa soif de meurtre, qu'il continuer son etreinte, le bra ssuspendue grace a la plateforme, un bras etrangement ressemblant a son démon interieur...Il regarda Temari
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 13:26:29
| il cria toujours le sang sortant de sabouge et se debattant de tout les cotés il se debattais violament mais rien n'a faire l'emprise l'ecrasais encore et encore
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:41:09
| Temari soupira et hurla : "Gaara ! M'oblige pas à t'attaquer ! Relâche le immédiatement ! On va se faire trucider par le Gondaime Hokage ! Lâche-le bon sang !" Elle enleva son éventail de son dos et pensa : * Ne m'oblige surtout pas à t'attaquer ! *
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:44:55
| Du bluff?! Elle l'attaqquerai?! Serait elle assez sote pour osez l'attaquer? Mais pour le moment qu'il controler tout son sable sur Sasuke, il ne pourrai se défendre si l'on enleve son armure de sable...Qui lui mangerez tout son chakra... Il fini donc par élevez son bras dans les air savant d'envoyer valser Sasuke contre un arbre
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:53:33
| hj: J'adore tes gifs... Sont trop beau ^^ Temari sauta vers Sasuke et le prit par les épaules pour l'empêcher de se manger un arbre à toute vitesse. Elle tomba à terre, avec lui sur elle, un choc dont elle avait l'habitude. Puis, elle le repoussa doucement pour se relever. Elle se dirigea vers son frère et cria : "Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Après on dit que c'est moi qui fout le bordel !"
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:56:18
| hj: Merci beaucouup ! Dj: Il regarda sa soeur sans expression, avant de laissé le sable gravitant atour de lui se dissolve pour sze remettre a marcher sur l'eau, il ne répondit rien, regardant a présent Sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 08:59:02
| hj: Pas de quoi ^^ Temari regarda son frère, silencieuse, puis Sasuke. Elle s'interposerait une nouvelle fois s'il le fallait. Sasuke devait être en bon état. Si Gaara l'amochait, ça le ferait pas. Elle croisa les bras et ne dit rien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 09:07:51
| -L'Examin de Chunin....Je te tuerai...Uchiha Sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 09:58:57
| il esseya de se relever le regardant d'un oeil une fois de plus il l'avais perdu meme sur un terrain favorable
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:04:00
| * Tsss... * Temari se massa le visage et regarda Sasuke. Même amoché, elle le trouvait plutôt mignon. Elle le regarda, silencieuse et ne dit rien. * 'Tain... Il a failli se manger un arbre et il est pas capable de dire merci... J'vais avoir un bleu dans le dos à cause de ça... *
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:06:42
| il regarda Temari il l'avais enfin reussi a se lever et se demendais qui cette personne pouvais etre n'etant pas au courent de l'existence de Gaara il dis **soeur?,mere?couzine?** il regarda Temari et lui dis qui est tu?
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:19:17
| * Kyaah... Il m'a parlé... Il est mignon... * Temari rougit très très légèrement et regarda Sasuke. Elle dit : "Subaku No Temari... Je suis la soeur de Gaara..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:21:10
| il la regarda et lui parla froidement **la soeur de ce Gaara** si tu est sa soeur pourquoi m'a tu sauver?
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:24:56
| "Parce que c'est pas drôle si tu es déjà amoché... On peut difficilement s'amuser avec un cadavre..." * Question conne tient... * "J'ai pas envie de me faire virer du village par votre Hokage parce qu'il y a eu des débordements. Et en tant que soeur aînée, c'est moi qui en prend plein la gueule..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:26:27
| il l'a fixa toujours et repondis sur le meme ton sa dois etre dur de vivre avec un frere pareil je me trompe?
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:27:35
| Temari n'eut aucun sourire et dit : "Non... On fait avec. On a appris à vivre avec lui, c'est tout."
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:28:52
| la fixant toujours il repondis un frere que peut vous tuer a tout moment...pas trés rassurent
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:32:12
| Elle le regarda et dit : "Ils nous tuera pas... On a nos moyens de défenses... C'est les autres qu'il a tendance à vouloir tuer...."
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:35:11
| il la regarda d'un air indifferent quels sont vos moyen de defences contre ce monstre je ne pense pas que vous ayez la moindre chance
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:39:52
| * Allez... On va jouer le jeu de la Naara... * "Quels qu'ils soient, on les a. Et je te les dirais pas... Par contre..." Elle le regarda d'un air menaçant et dit : "Tes insultes et tes commentaires, tu te les gardes. Bien clair ?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:41:47
| il souria en coin je vois que tu a du charactere c'est interessent pour une shinobi d'en n'avoir si je posais la question c'est au cas ou il se retournerais contre vous il l'a regarda toujours ce n'etait pas une insulte mais une reflection crois tu vraiment que tu est capable de l'arreter si il se retourne contre toi?
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:44:22
| "Il a peut-être un grain mais il est pas bête. Il nous attaquera pas..." * J'espère en fait... * "Et puis... J'suis pas seule... Kankuro est là pour m'aider en cas de pépin..." hj: D'ailleurs vais lui laisser ma place parce que je vais plus avoir de cheveux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:47:20
| meme a deux vous n'auriez aucune chance pour l'arreter il le fixa Gaara qui se tenais la téte il l'est incontrolable puis il reporta son attention sur temari qui est ce Kankuro?
|
|