Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 l entreinement de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:45:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d un air etonné se demenda quel type de combat celui ci pouvais etre, il vis les ninja tombé l un apres l autre

je ne connais pas ce style de combat quelle l est cette technique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:47:18   

Je n'ai pas de technique spécial c'est un pouvoir que j'ai acquit avec mes prédictions, c'est une malé...
Baisse la tête.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne dirais pas malédiction je dirais bénediction avec cela tu pourrais tué n importe quelle ennemis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:50:13   

Joara cracha à nouveau du sang.

Oui, mais c'est dangereux.
*Oni-chan c'est transpercer les gens au coeur.*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en quoi est ce dangereux, vous devriez allé a l hopital


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:53:14   

Non, ça ira.
Je ne peux rien vous dire.
Joara s'essuya le sang.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je vois c est encore un secret que l un de ses chasseur de ninja turais celui qui a revelé le secret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:46   

Non, je peux te le dire si tu veux. Si tu utilises trop souvent cette attaque, elle fait exploser tout des points sanguins.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je vois sa serais trop facile sinom sa explique ce que tu a maintenent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:57:45   

Oui, c'est ça.
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle ne vit rien et il n'y avait rien dans ces pupilles.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:58:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cette technique s en prend t elle aussi a ta vue car il me semble que tu a l air de voir flou...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 20:03:44   

Non, ça c'est les ninjas qui me l'ont fait.
Et je n'y vois rien monsieur Uchiwa.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**aurais t elle perdu la vue**

tu ferais mieux d aller le dire a ton frére je ne peut rien pour toi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 20:43:17   

Non, il risquerait de trop s'inquièter.
Joara était un fille trés trés gentille et souria toujours malgrés son handicap.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:00:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors c est que ce n est pas assez grave en tout cas je ne peut retourner a konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 13:01:46   

Mais je n'y t'oblige pas Sasuke.
Sourit gentillement.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:03:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis désolée mais je dois y aller j ai deja assez perdu de temps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 13:09:34   

D'accord et bonne chanse pour la suite, tu arriveras j'en suis sure.
Sourit.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:07:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti sans meme se preoccuper de ce q elle lui avais souhaiter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  l entreinement de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum