Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

l entreinement de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:39:11   

Oui, je vois l'avenir. Mais défois c'est trés flou.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

alors je suppose que tu sais que l avenir veut que je reste avec orochimaru... dis le donc a ton frére il n a pas l air de comprendre cela

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:44:58   

Je ne peux rien réveler de l'avenir je suis désolé, mais je sais que ce n'est pas ça qui va se passer.
Car, j'ai vu la mort de quelqu'un donc je n'ai pas vu le visage.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

peut etre est ce la mort de mon frére....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:49:39   

Je ne sais pas. Il avait le tatouage de Ying et du Yang.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris toujours plus en coin

ce que tu a vu comme insigne etait le signe qui symbolise mon clan tu a sois vu ma mort sois la mort de mon frére

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:51:54   

Oui. Je pense que c'est pas toi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

qui sais? peut etre suis je destiné a mourir dans la vengence mais je ne mourrais pas sans avoir tué mon frére

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:11:34   

Puisque je te dis que je ne sais pas.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tient son kunail en main le lance sur l arbres

tout comme killua tu ne sert a rien... tu est bien son frére tu est comme lui qui crois que je suis son amis

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:15:19   

Garde toujours son sourire.
Oui tu as raison, je suis inutile.
Se leva. Elle étonna Sasuke avec son regarda qu'il lui fit penser à sa mère.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: en plus elle ressemble lol

DJ: il vis sa mére dans le visage de joara, il ferma les yeux et repris ses esprit mais ne dis rien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:19:26   

Fait ce que tu peux Sasuke.
Même ces paroles lui fit penser.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:22:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Pendent un moment il revis sa mere en flahback lui dire pareil q elle, il dis a voix haute sans le savoir

je te vengerais maman....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:24:17   

Joara souria et se fit attaquer.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent du bruit il l entendis q on n attaquais la jeune fille il se mits devant baissent la téte et mettent les bras comme pour la proteger

je suis uchiwa Sasuke et vous ne la toucherez pas....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:16   

Mais la jeune fille saigna des yeux.
Mais qui est ce?

N: Nous devons la tuée.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d un air serieux il dis

alors vous devrez me tué

il sorti l epée q orochimaru lui avais confié

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:31:01   

N: On doit l'empecher de réveler l'avenir.

Joara était terrifié. Elle avait perdu la vue.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

je vous attend messieurs

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:34:11   

Joara se leva.
Sasuke, s'il te plaît.
Mit sa main douce sur ton épaule.
Laisse les me tuer, tu l'as dit je suis inutile.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:37:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda en coin

je suis désolée mais pour des affaires personnels je te protegerais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:39:44   

Je fais parti de la famille Takamiya, je peux...
Cracha de du sang.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**son etat empire je me demende ce q elle l a**

je me fiche de quelle famille tu viens je te protegerais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:42:47   

Joara souria.
Ne t'en fait pas.
Se met devant Sasuke. Elle toucha le ninja et aspira sa vie. On entendit le ninja criait de douleur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  l entreinement de SasukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum