Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 l entreinement de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Après qu' Orochimaru lui ai dit d' aller s'entrainé Sasuke choisit cette endroit pour aller s' entrainer, cela faisait plus de 4 heures qu' il s entrainait à maitriser l' épée qu' Orochimaru lui avait donné


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:50   

Joara passa par là et vit le jeune homme avec une épée, elle décida de se cacher derrière l'arbre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:44:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

s entraina toujours quand il senti une presence il regarda du coin de l oeil dans la direction de la jeune fille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:47:22   

*Oups il m'a vu, je ferais bien de filer. En plus je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Au secour Oni-chan.*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:56:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il detourna le regard et repris son entreinement a maitriser son epée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 13:08:47   

*Oufff.*
Heu excusez moi.
dit d'une voix douce.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:10:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda a nouveau du coin de l oeil genre pour dire que y a til?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:30:20   

Vous pourriez pas m'indinquer le chemin, je me suis perdu.
Dit timidement.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arreta son entreinement

je ne peut pas vous conduire a konoha mais le chemin pour y acceder et par la

il montra du doigt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:40:15   

Merci beaucoup. Vous êtes Sasuke, n'est ce pas?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:46:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**encore une qui me connais**

et toi qui est tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:50:22   

Heu je ne voulais pas être indiscrête, je suis désolé, Oni-chan m'a parlé de vous alors je voulais savoir si c'était bien vous.
Détourne le regard et rougit un petit peu.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:54:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oni-chan? qui est ton frére....?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:55:55   

Heu il s'appelle....Killua Takamiya...
Baisse la tête.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

repris un air serieux

killua... alors il t a demendé de venir me convaincre de revenir si c est le cas je ne reviendrais pas....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:11:10   

Non, il m'a rien dit du tout, je suis tombé par hasard sur vous, je ne vous mens pas.
Joara te regarda avec des yeux gentils et doux ce qui montrait qu'elle ne mentait pas.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:12:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

peu importe tu ne fais que ralentir mon entreinement..

il lui tourna le dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:14:04   

Oui vous avez raison, je vous ai dérangé.
C'était la première fille qui disait ça.
Aurevoir Monsieur Uchiwa.
Elle s'inclina et commenca à partir quand....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:16:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

des shirukebs se dirigea vers Joara mais Sasuke les intercepta en lancent ses shirukens a lui , il vis des ninja

n: c est bien toi Sasuke

s: oui c est bien moi qui etes vous?

n: nous somme des ninja du village du thé nous voulons t affronter

s: regarde joara

rester en n arriere c est dangereux , j avais justement besoin d entreinement

Sasuke grace a l entreinement d orochimaru et a son epée tua les ninja sans mal et souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:18:55   

Joara était par terre à genoux.
Village de Thé, ça me dit quelque chose?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers elle, les ninja etant mort

peu importe ils sont mort...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:22:23   

Joara repensa quand même aux ninjas et se mit à crier.
Ahhhhhhhhhh.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:23:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etonné q elle crie lui dis

sa te prend souvent?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:35:07   

Non, mais j'y viens d'y penser. Ces gars, je les ai vu dans mes prédictions.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**des prediction**

comment? tu veut dire que tu les a vu dans une vision?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  l entreinement de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum