Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 entrainement intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:36:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et repondis a voix basse

sois en sur la prochaine fois je te battrais

il le regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:42:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait tout suivit sans pouvoir agir elle avait vu Takato se faire battre sans qu'elle puisse rien faire puis leurs senseï était arriver et les avait réprimender sans vraiment remarquer Hinata. Une fois que otus était calmer elle ne su que faire elle avait l'impression d'être de trop. Mais sorti quand même un baume de soin et le tendit à Takato

"tien ce n'est pas grand chose mai ça peut te servir"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:21:41   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda le baume de soin hesitant a le prendre puis il souria et le pris

a...arigato...

il le passa sur ses blessure et fut vite remis en etat

c'est incroyable cette pomade fais des miracle

il s'echauffa


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:20:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata répondit à son sourir et entendit ça remarque elle répondit

"de rien... tu va encore te battre contre lui?"

Elle s'attendait à ne comprenne pas tout de suie et continua

"je veut dire tout de suite?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:26:11   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il serra le poingt et lui tourna le dos

je vais encore m'entrainer et progressé et quand je serais plus fort je me battrais contre ce pretencieux

il regarda hinata et lui rendis sa pommade

tu en n'aura besoin un jour je ne peut pas la garder

il lui souria


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:41:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle souria doucement et lui répondit

"ne tinquiète pas j'en ai d'autre et tu risque d'en avoir plus besoin que moi ces prochains jours"

elle se souvient du fait que Takato l'avait sauver et elle dit

"c'est pour te remercier de m'avoir aidé quand Hiroki à faillit me blésser"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:47:57   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'a regarda et repondis

je ne laisserais jamais qulqun mourir devant mes yeux sans rien faire

il regarda le vide et repondis

c'est comme sa que je concois mon nindo

hj: oui oui il ressemble a naruto


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:55:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : arrète tu va lui faire perdre la tête à Hinata lol

Hinata resta un moment les yeux perdu dans le vide il ressemblait tellement à Naruto on aurait pu les croire de la même famille. Elle finit par reprendre le controle et répondit

"c'est marrant tu ressemble beaucoup à quelqu'un que je connait "


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:57:17   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se toucha le ventre genre pour dire c'est a moi ou de moi que tu parle

ah oui?qui est cette personne?

il mis sa main sur ses cheveux( lui)


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:09:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle rougit légèrement et répondit timidement

"c'est Naruto ....je ne pense pas que tu le connaisse"

Elle se mit à regarder ailleur pour éviter son regards


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:16:34   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda hinata et repondis

qui q'il sois il ne peut pas etre mieux que moi

il souria

car je suis unique

il rigola


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:24:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui peut être"

le visage d'Hinata se ferma un peu mais elle répondit finalement

"en tout cas tout le monde est unique y a juste des ressemblance"

*prétentieux*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:29:53   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'a regarda puis repondis

au fait tu ne m'a pas dis ton prenom et sa fais plusieure minute que nous nous parlons

il dis sa sur son air exiter, il l'avais les main sur ses hanches


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:40:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Hinata Hyuga ...et toi?"

|g]elle était plutot surprise logiquement on savait à l'avance que c'était une Hyuga grace à son byakugan[/g]


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:44:51   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se gratta une fois de plus la tete embarraser car c'etait une hyoga et qui n'avais meme pas remarquer la difference malgrer qui l'avais appris a l'academie les different clans

je m'appelle Takato Akatchi...

j'aurais du me douter que tu etait un hyoga avec tes yeux

il regarda ses yeux avec curiositer


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui t'aurais du t'es bien le premier à ne pas me l'avoir dit"

Elle rougissait légèrement quand il vit qui la regardait comme un bète curieuse mais détourna vite le regards elle n'aimait pas trop qu'on ne regarde que ses yeux

*c'est bon je ne suis pas un bète de foire non plus*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:45:54   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'a fixa toujours et repondis d'un air quasi fasciner par ses yeux

tes yeux sont beau

il se recula donc voyant q'elle l'etait mal a l'aise


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata tourna son regard vers lui étonner par ce qu'il disait et répondit encore plus génée

"tu sait ce n'est qu'un caractère hériditaire de ma famille ... je ne pense pas que ça soit fait pour être beaux"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il les observa toujurs attentivement

peut etre mais ils le sont

il se remis a sa place

bon je dois aller m'entrainer pour depasser ce hiroki

sayonara hinata


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Sayonara..."

Elle se retourna et parti légèrement énnervé de ne pas avoir pu réagir un peu mieux mais c'était toujours comme ça avec elle. pourtant elle éspérait au fond elle pouvoir changer encore plus. Elle se dirigea vers le village.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  entrainement intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum