|
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 15:03:58
| les deux poingt se repercuta et les deux volerent au loin mais se rattraperent puis Takato fixa Hiroki restent sur ses garde
-------------------- Katon Gougakyou no jutsu |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 15:18:25
| Hiroki fonça vers Takato et dit : Katon Housenka no jutsu !!! Six boules feu se dirigeaient maintenant vers Takato.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 16-08-2006 à 15:25:24
| les boules se dirigenrent vers hinata qui s'etait retourner mais Takato la sauva et la fit tomber par terre pour ne pas q'elle se fasse toucher par l'attaque, il regarda hiroki et repondis dans n elan de colere sa tu va me le payer son chakra augmentais
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 16-08-2006 à 15:34:43
| il s'enerva son chakra augmentent toujours tu va le regretter il fonca vers lui enchainent les coups l'un apres l'autre
|
| Posté le 16-08-2006 à 16:48:40
| Il se prenait les coups mais dit : Et bien que va tu faire pour ercer ma defense de feu haha. Ninpô Boogyo Zettai Hi. Du feu protegeait maintenant hiroki dans une boule je precise qu' il est quasi impossible de passer a travers c' est possible mais les adversaires seraient grillé de l' autre coter.
|
| Posté le 16-08-2006 à 16:50:39
| il regarda le mur de feu impuissent ne sachant quoi faire il regarda hiroki **il l'a l'aventage des technique je ne peut rien contre lui** il attendis la suite
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 17:25:23
| il l'esquiva facilement l'attaque une attaque ne marche pas deux fois sur un ninja je croyais que mitsuko sensei te l'avais appris il fonca vers lui se deplacant a la meme vitesse q'hiroki puis lui donna des coups dans son elan
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:39:26
| La bariere de feu etait toujours actif quand Takato tapait Hiroki et bien Takato se brulait enormement cela lui causant un tas de degat. Tu vas te bouffé un de ses trucs et encore heureux que je te tue pas. Il dit : Katon Goukakyu no jutsu. Une grosse boule de feu apparut piegeant Takaro a l' inerieur.
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:43:33
| Takato fut donc a l'interieur de la boule de feu et fut toucher de plin fouet avant de s'ecrouler a terre les main a terre et fixant l'herbe ne disant rien
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:48:38
| Il s' approcha de lui et lui tendit la main en disant : Je suis... desolé excuse moi Takato... Il regardait maintenant ailleur.
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:50:23
| il lui rejetta la main tapant dessus puis repondis en tapant sur le sol pourquoi suis je faible?.... il regarda le sol
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:52:44
| Un sourire s' affichait sur ses levres puis il dit calmement : Parce que tu ne t' es pas encore trop entrainé...
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 17:54:55
| ne le regardant toujours pas il repondis je ne veut pas de ta pitier...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 16-08-2006 à 17:58:39
| il regarda sa sensei et se releva et se mis au garde a vous rien sensei hiroki et moi nous entendons a merveille il pass sa main sur l'epaule d'hiroki pour faire genre et simuler pour ne pas se faire disputer
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:58:41
| Ha? Sensei et bien on... pour etre franc on se battait et je l' ai battu. Dit-il en se ventant se qu' il n' aurait certainement pas du faire. Puis il dit : Mais c' est lui qui a foncé vers moi le premier!!!!! Il montrait a present Takato du doigt.
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 18:07:36
| Mais le seul probleme Mitsuko-sensei est que je le deteste et a cause de lui je peux plus avoir d' entrainement tranquil enfin raaaaaahhhh et puis je ne l' ai pas tuer alors qu' a un moment j' aurait pu!!! Il dit sa plutot calmement au lieu de s' enerver vu ce qu' il s' etait pris l' autre jour apres avoir fait des reproches enervé... et bien il veut plus connaitre sa. Mais oui je sais que vous nous surveillez en permanence mais moi je voudrais pas que vous me surveillez!!!! Là par contre il s' enervait un peu plus.
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 18:15:43
| Faisons un test ne me surveillez plus et on verra si je meurt tanpis pour moi! Il dit sa franchement c' etait sa betise du jour il n' aurait pas du dire sa caar sait-on jamais hein? .
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 18:30:25
| Merci comme ça je vais enfin etre tranquille et laa prochaine foi Takato je t' epargnerais pas alors devient fort! Il dit sa en souriant puis continuer a s' entrainer il donnait a present des coups dans le vide.
|
|