Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

entrainement intensif

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

les deux poingt se repercuta et les deux volerent au loin mais se rattraperent puis Takato fixa Hiroki restent sur ses garde

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki fonça vers Takato et dit :

Katon Housenka no jutsu !!!

Six boules feu se dirigeaient maintenant vers Takato.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:19:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata haussa les épaules et dit finalement un énnerver

"vous pensez franchement que c'est le bon moyen vous avez chacun une partie de la forêt pour vous c'est pas suffisant...vous pouvez prendre mon terrain si il vous manque un mètre carré"

elle se mit soudain à réfléchir sur ce qu'elle avait dit secoua la tête et s'éppréta à partir

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:25:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

les boules se dirigenrent vers hinata qui s'etait retourner mais Takato la sauva et la fit tomber par terre pour ne pas q'elle se fasse toucher par l'attaque, il regarda hiroki et repondis dans n elan de colere

sa tu va me le payer

son chakra augmentais

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:31:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata n'avait pas vraiment comprit ce qui lui arrivait elle se retourna et vit Takato qui commençait à s'énerver

*et voilà c'est reparti*

elle regarda Hiroki si elle ne se tromper pas il avait éssayé de la blesser elle faillit lui en faire la reporche mais se tut

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:34:43   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il s'enerva son chakra augmentent toujours

tu va le regretter

il fonca vers lui enchainent les coups l'un apres l'autre

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:48:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se prenait les coups mais dit :

Et bien que va tu faire pour ercer ma defense de feu haha. Ninpô Boogyo Zettai Hi.

Du feu protegeait maintenant hiroki dans une boule je precise qu' il est quasi impossible de passer a travers c' est possible mais les adversaires seraient grillé de l' autre coter.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda le mur de feu impuissent ne sachant quoi faire il regarda hiroki

**il l'a l'aventage des technique je ne peut rien contre lui**

il attendis la suite

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il dit :

Katon housenka no jutsu.

Il visait de nouveau Takato!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:25:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'esquiva facilement l'attaque

une attaque ne marche pas deux fois sur un ninja je croyais que mitsuko sensei te l'avais appris

il fonca vers lui se deplacant a la meme vitesse q'hiroki puis lui donna des coups dans son elan

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

La bariere de feu etait toujours actif quand Takato tapait Hiroki et bien Takato se brulait enormement cela lui causant un tas de degat.

Tu vas te bouffé un de ses trucs et encore heureux que je te tue pas. Il dit : Katon Goukakyu no jutsu.

Une grosse boule de feu apparut piegeant Takaro a l' inerieur.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fut donc a l'interieur de la boule de feu et fut toucher de plin fouet avant de s'ecrouler a terre les main a terre et fixant l'herbe ne disant rien

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' approcha de lui et lui tendit la main en disant :

Je suis... desolé excuse moi Takato...

Il regardait maintenant ailleur.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:50:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il lui rejetta la main tapant dessus puis repondis en tapant sur le sol

pourquoi suis je faible?....

il regarda le sol

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:52:44   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Un sourire s' affichait sur ses levres puis il dit calmement :

Parce que tu ne t' es pas encore trop entrainé...

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne le regardant toujours pas il repondis

je ne veut pas de ta pitier...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko apparut entre les deux garçons:

Ahem... Je peux savoir ce que vous faites?

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda sa sensei et se releva et se mis au garde a vous

rien sensei hiroki et moi nous entendons a merveille

il pass sa main sur l'epaule d'hiroki pour faire genre et simuler pour ne pas se faire disputer

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ha? Sensei et bien on... pour etre franc on se battait et je l' ai battu.

Dit-il en se ventant se qu' il n' aurait certainement pas du faire. Puis il dit :

Mais c' est lui qui a foncé vers moi le premier!!!!!

Il montrait a present Takato du doigt.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:03:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Vous me décevez, là... Hiroki, tu sais bien que je vous surveille en permanence. Si Takato et toi vous entendiez si bien, pourquoi ne pas lui avoir dit? Les amis, ça parle, non?

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:07:36   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Mais le seul probleme Mitsuko-sensei est que je le deteste et a cause de lui je peux plus avoir d' entrainement tranquil enfin raaaaaahhhh et puis je ne l' ai pas tuer alors qu' a un moment j' aurait pu!!!

Il dit sa plutot calmement au lieu de s' enerver vu ce qu' il s' etait pris l' autre jour apres avoir fait des reproches enervé... et bien il veut plus connaitre sa.

Mais oui je sais que vous nous surveillez en permanence mais moi je voudrais pas que vous me surveillez!!!!

Là par contre il s' enervait un peu plus.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle arqua un sourcil.

Tu serais mort si je ne surveillais pas. Tu as la mémoire courte...

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Faisons un test ne me surveillez plus et on verra si je meurt tanpis pour moi!

Il dit sa franchement c' etait sa betise du jour il n' aurait pas du dire sa caar sait-on jamais hein? .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle hocha la tête.

D'accord.

*Stupide gamin...*

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:30:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Merci comme ça je vais enfin etre tranquille et laa prochaine foi Takato je t' epargnerais pas alors devient fort!

Il dit sa en souriant puis continuer a s' entrainer il donnait a present des coups dans le vide.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  entrainement intensifNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum