|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 13:42:38
| C'etait Takato en trein de s'entrainer pour devenir plus fort que son eternel rival hiroki, il l'en n'avais marre d'etre sans cesse insulter de nul c'est pourquoi il s'entraina en fesent sa seul attaque que sa sensei lui avais apprise le katon goukakyou no jutsu, ce bruit qui alerta Hinata quand il l'entendis une voix il se tourna pour voir de qui cela provenais Sensei c'est vous? il n'avais pas encore vu hinata
-------------------- Katon Gougakyou no jutsu |
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 13:54:42
| Takato etait deja née a konoha mais ne pouvais pas connaitre hinata puisque sa n'etait que le deuxieme jour q'il l'etait sorti de l'academie et recu son bandeau de genin, il regarda donc hinata et repondis en criant a la naruto aie aie sa va pas vous m'avez fais peur il fesais des gestes de partout
|
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 14:04:15
| Il n' etait pas loin il s' entrainait quand il entendit Takato parler il alla vers l' endroit ou il etait et s' ecria depuis le haut d' un arbre : Hé le nul qu' est-ce que tu fou la? C' est MON coin d' entrainement tranquille loin de tes paroles!!!
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:05:11
| il arreta de faire des geste inutil la regardant de haut en bas s'imaginais son sensei en hinata, il lui repondis donc en se grattant les cheveux vous n'y ressemblez pas du tout...je ne sais pas encore sentir la presence des autres ninja il regarda a terre mais bientot j'y arriverais et je ferais taire cet hiroki il me respectera
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:08:53
| Il fit des gestes dans tous els sens et s' ecria en descendant de l' arbre : Hep le nul c' est moi uqi vais te faire taire et je vais meme te grillé dans pas longtemps comme ça tu vas arreter d' etre saoulant!!!!!
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:10:34
| il le regarda et repris sa rivaliter tu veut parier le perdant offre a manger a l'autre et sera le plus nul il se recula en se mettent devant hinata
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 14:13:39
| il resta fixe a le regarder ayant un peu peur sa allais etre peut etre son premier combat il l'est dans mon equipe il me deteste comme je le deteste nous avons le meme sensei c'est pour cela q'il me deteste car je lui gache son entrainement solitaire en s'adressent a hinata
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:17:21
| Oui et jusqu' a ce que tu n' arrives pas j' etait tranquille... Il se mit en garde sait-on jamais avec un fou devant soi il est capable de tout .
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 14:21:13
| il regarda hinata et repondis je ne pense pas que nous somme une equipe sinom cette fille toshaka qui serais dans notre equipe...quand il s'agis de mission on se nargue mutuellement sur qui est plus fort que l'autre
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 14:32:00
| il regarda hinata et repondis notre sensei ne nous laisse pas nous disputer elle nous calme par la force ce qui est un bon proceder il regarda hiroki mais assez parler je ne veut pas me batre avec toi hiroki...
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:33:31
| Je sais... Mais avec un taré comme toi il faut s' attendre a tout !!!!!! Il le regardais des eclairs dans les yeux!!!
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:36:54
| il regarda a nouveau hinata aiiiii il me traite encore de tarer il fixa hinata puis hiroki c'est toi le tarer
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:40:58
| Quoi mais c' est toi le fou dans l' histoire tu viens squatter mon entrainement perso sa va pas dans ta tete il y a un truc qui cloche? Ha oui ton chewing-gum de cerveau!!!! Il commençait a devenir tout rouge de colere.
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:43:47
| il continua ses geste puis le montra du doigt sa en n'est trop si tu veut vraiment te battre alors battons nous maintenent il l'attendis sa reponse
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 14:46:02
| Je ne veut pas te faire mal tu m' ennuies moi je veut de l' action combattre des ninjas et pas des chewing-gum. Dit-il en se moquant constamment de Takato puis il se mit a rire de lui!
|
| Posté le 16-08-2006 à 14:47:46
| Takato perdis son sang froid il fonca sur Hiroki et lui donna un coup de poingt qui le toucha puis cria a la naruto Hiroki
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 15:02:07
| Lui aussi perdit son sang froid il lui donna un coup de poing a son tour et cria : Takato!!!!!!!!!!!!!!
|
|