Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 entrainement intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:40:16   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'entrainer dans la forêt elle se plaça de dos à un arbre et sorti des kunaï et des Shuriken de son étuis et se retourna d'un coup pour tirer à une vitesse incroyable évidement elle s'était servit de son byakugan avant pour aprécier la distance et l'angle de tire qu'il lui faudrait.
Elle partit prendre seskunaï quand elle entendit un bruit elle se retourna et demanda


"qui est là?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:42:38   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

C'etait Takato en trein de s'entrainer pour devenir plus fort que son eternel rival hiroki, il l'en n'avais marre d'etre sans cesse insulter de nul c'est pourquoi il s'entraina en fesent sa seul attaque que sa sensei lui avais apprise le katon goukakyou no jutsu, ce bruit qui alerta Hinata quand il l'entendis une voix il se tourna pour voir de qui cela provenais

Sensei c'est vous?

il n'avais pas encore vu hinata


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:52:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

*sensei?*

Hinata se demandais bien à qui pouvait appartenir cette voix elle se dirigea vers la voix en passant a traver les buisson et pu voir Takato elle dit finalement

"non ce n'est pas lui"

Elle remarqua qu'il s'entrainait c'était surement à cause de ça qu'elle l'avait entendu


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato etait deja née a konoha mais ne pouvais pas connaitre hinata puisque sa n'etait que le deuxieme jour q'il l'etait sorti de l'academie et recu son bandeau de genin, il regarda donc hinata et repondis en criant a la naruto

aie aie sa va pas vous m'avez fais peur

il fesais des gestes de partout


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:02:16   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ce retient de rire mais ne pu s'empécher sourire il lui faisait penser à quelqu'un elle répondit finalement

"je suis désolée je pensait que vous aurait senti ma présence....et puis je ne pense pas ressembler à votre senseï..."

elle se calma finalement et attendit sa réaction ne trouvant rien d'autre à dire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:04:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il n' etait pas loin il s' entrainait quand il entendit Takato parler il alla vers l' endroit ou il etait et s' ecria depuis le haut d' un arbre :

Hé le nul qu' est-ce que tu fou la? C' est MON coin d' entrainement tranquille loin de tes paroles!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:05:11   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il arreta de faire des geste inutil la regardant de haut en bas s'imaginais son sensei en hinata, il lui repondis donc en se grattant les cheveux

vous n'y ressemblez pas du tout...je ne sais pas encore sentir la presence des autres ninja

il regarda a terre

mais bientot j'y arriverais et je ferais taire cet hiroki il me respectera


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:08:53   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fit des gestes dans tous els sens et s' ecria en descendant de l' arbre :

Hep le nul c' est moi uqi vais te faire taire et je vais meme te grillé dans pas longtemps comme ça tu vas arreter d' etre saoulant!!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:10:34   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda et repris sa rivaliter

tu veut parier le perdant offre a manger a l'autre et sera le plus nul

il se recula en se mettent devant hinata


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:11:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je n'en doute pas "

Hinata avait quand même légèrement rougit quand il l'avait détailler de haut en bas ce ninja lui faisait penser de plus en plus à naruto

"qui est Hiroki?"

c'est ah ce moment qu'elle l'entendit crier d'un arbre elle leva les yeux pour mieux apercevoire sa silhouette


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:13:39   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il resta fixe a le regarder ayant un peu peur sa allais etre peut etre son premier combat

il l'est dans mon equipe il me deteste comme je le deteste nous avons le meme sensei c'est pour cela q'il me deteste car je lui gache son entrainement solitaire

en s'adressent a hinata


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:17:21   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui et jusqu' a ce que tu n' arrives pas j' etait tranquille...

Il se mit en garde sait-on jamais avec un fou devant soi il est capable de tout .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:18:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata resta silencieuse un moment

"je voit mais ça doit être dur les mission dans ce cas il a qui d'autre dans l'équipe"

Elle savait ce qu'était un peut la rivaliter mais elle se demandais en quoi un sensei pouvait à se point les faire se hair


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda hinata et repondis

je ne pense pas que nous somme une equipe sinom cette fille toshaka qui serais dans notre equipe...quand il s'agis de mission on se nargue mutuellement sur qui est plus fort que l'autre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:29:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit doucement et regarda la réaction comment Hiroki prenait ça qu'il lui raconte un parti de leur vie

"ça doit tre heureux pour la fille "


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:32:00   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda hinata et repondis

notre sensei ne nous laisse pas nous disputer elle nous calme par la force ce qui est un bon proceder

il regarda hiroki

mais assez parler je ne veut pas me batre avec toi hiroki...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:33:31   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je sais... Mais avec un taré comme toi il faut s' attendre a tout !!!!!!

Il le regardais des eclairs dans les yeux!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:36:54   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda a nouveau hinata

aiiiii il me traite encore de tarer

il fixa hinata puis hiroki

c'est toi le tarer


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:40:58   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Quoi mais c' est toi le fou dans l' histoire tu viens squatter mon entrainement perso sa va pas dans ta tete il y a un truc qui cloche? Ha oui ton chewing-gum de cerveau!!!!

Il commençait a devenir tout rouge de colere.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:43:47   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua ses geste puis le montra du doigt

sa en n'est trop si tu veut vraiment te battre alors battons nous maintenent

il l'attendis sa reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:43:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata soupira quoi elle dise elle pensait qu'il y allait avoir un combat sous ses yeux entre ces deux ninja elle tenta quand même de les arréter

"mais arrétez personne veut se battre si j'ai bien comprit non?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je ne veut pas te faire mal tu m' ennuies moi je veut de l' action combattre des ninjas et pas des chewing-gum.

Dit-il en se moquant constamment de Takato puis il se mit a rire de lui!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:47:46   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato perdis son sang froid il fonca sur Hiroki et lui donna un coup de poingt qui le toucha puis cria a la naruto

Hiroki


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:50:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata soupira un fois de plus elle n'avait pas russi à les arréter mais elle savez un chose il répondait tout les deux facilement à la provocation elle regardait la uite du combat et hésitait à intervenir.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Lui aussi perdit son sang froid il lui donna un coup de poing a son tour et cria :

Takato!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  entrainement intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum