|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:29:22
| Lee qui etait a terre regarda Tenten et lui dis ne reste pas la tu n'a aucune chance fuis pendent que tu le peut je vais le retenir |
|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:33:18
| "Hors de question ! Nous sommes une équipe !" * Si seulement Neji n'étais pas occupé ! * Elle sortit trois shurikens qu'elle lança sur Gaara avec précision en pensant : * Faites que ca marche... *
-------------------- |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:35:52
| Gaara commencé a perdre patience, Lee immobilisé, Tenten qui essayer de l'attaquer sans avoir compris que le sable le protègerai encore, tout était exaspérant. En effet, le sable vint une nouvelle fois recouvrirGaara pour le protégé
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:37:44
| **nos attaques ne peuvent rien ave ce sable qui agis comme bouclier que faire** il regarda Tenten , le sable le recouvrant de plus en plus |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:40:19
| Elle regarda Lee et dit : "Je... Je vais chercher de l'aide... Tiens bon !"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-07-2006 à 13:44:03
| Lee se degagea et alla vers la pluie de sable afin de couvrir Tenten pour q'elle puisse s'echapper c'est moi ton adversaire maintenent faudra t'y faire **je dois tenir en attendent avoir de l'aide** |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:45:30
| En agissant ainsi, Lee venait de marqué la perte des deux jeunes gens, pris prisonier par le sable sur le sol
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:45:42
| Elle fut tentée de regarder mais, elle préféra continuer à courir jusqu'à disparaître en pensant : * Lee, tiens bon ! *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:57:44
| il esquiva et sauta par dessus le sable pour rester sur les branches et ne pas etre attein par le sable **si je reste au dessus je ne risque pas d'etre toucher par son sable et je pourrais esquiver jusque quand l'aide arrive** |
|
|