Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 s'entraine dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:29:22   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui etait a terre regarda Tenten et lui dis

ne reste pas la tu n'a aucune chance fuis pendent que tu le peut je vais le retenir
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:33:18   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"Hors de question ! Nous sommes une équipe !"

* Si seulement Neji n'étais pas occupé ! *

Elle sortit trois shurikens qu'elle lança sur Gaara avec précision en pensant :

* Faites que ca marche... *


--------------------
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:35:52   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara commencé a perdre patience, Lee immobilisé, Tenten qui essayer de l'attaquer sans avoir compris que le sable le protègerai encore, tout était exaspérant. En effet, le sable vint une nouvelle fois recouvrirGaara pour le protégé


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**nos attaques ne peuvent rien ave ce sable qui agis comme bouclier que faire**

il regarda Tenten , le sable le recouvrant de plus en plus
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle regarda Lee et dit :

"Je... Je vais chercher de l'aide... Tiens bon !"


--------------------
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:42:29   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Après quelque signe effectuer, Gaara s'exclama d'unevoix dure et meurtrière

-Suna Shigure


Un nuage de sable se forma au dessus de la jeune fille , sa curiosité lui dirai surement de regardé cette pluie de sable, intrigante


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:44:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee se degagea et alla vers la pluie de sable afin de couvrir Tenten pour q'elle puisse s'echapper

c'est moi ton adversaire maintenent faudra t'y faire

**je dois tenir en attendent avoir de l'aide**
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:45:30   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

En agissant ainsi, Lee venait de marqué la perte des deux jeunes gens, pris prisonier par le sable sur le sol


--------------------
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:45:42   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle fut tentée de regarder mais, elle préféra continuer à courir jusqu'à disparaître en pensant :

* Lee, tiens bon ! *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:57:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il esquiva et sauta par dessus le sable pour rester sur les branches et ne pas etre attein par le sable

**si je reste au dessus je ne risque pas d'etre toucher par son sable et je pourrais esquiver jusque quand l'aide arrive**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  s'entraine dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum