|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 12:12:46
| [Top Incrusteuuh xD] Le Gaara étouffant dans cette ville bondé d'"abruti" incoapable d'avoir un nindô correct s'était réfugier dans la forêt, peut etre que les plus serieux, ceux qui s'entrainer allait être a la hauteur de ses esperances
-------------------- |
|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 12:13:51
| Elle mit ses mains dans son visage et pensa : * Désespérant... * Elle regarda Lee et dit : "Comment peux-tu en être si sûr ?"
-------------------- |
|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 12:17:07
| il regarda Tenten et repondis je me fie a mon instinct et generalement il ne me trompe jamais je sais que j'ai raison et que je ne me trompe pas sur cette personne comment une personne aussi benefique pourrais t'elle vouloir du mal a konoha il senti une presence nous ne somme plus seuls il senti une enorme soif de meurtre quelle l'est cette soif de meurtre qui est ce monstre avec cette terrible soif de meurtre il se mis en posision mettent une main en avant |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:19:44
| Gaara entendit deux personne discutait, il s'en approcha donc, afin de voir quel était leur niveau, de son pas lent, il sortie des brouissaille pour leur faire face, avant de soupirait -Pourquoi te battre...Tu n'est même pas amusant
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:20:32
| Tenten tourna légèrement la tête en direction des ondes meurtrières et ne bougea pas. Elle se saisit de son parchemins, silencieuse.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:21:30
| il se mis devant Tenten pour la proteger et laissa sa main en avant **quelle soif de meurtre jamais je n'ai vu qulqun avoir une aussi grande soif de meurtre** qui est tu et que veut tu? il attendis sa reponse |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:22:58
| Tenten se mit à côté de Lee et pensa : * Il a pas l'air très net celui-là... *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:24:19
| Gaara vit a sa grande satisfaction que les deux jeunes gens avaient l'intention de se battre, le bouchon de sable fini par tombé, roulant a ses pieds, avant de regarder Lee...Pourquoi parler? Ca ne faisait que retarder l'instant fatidique -...
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:25:44
| il regarda Tenten en coin et lui dis sois prudente je sens de grande onde meurtriere ce gars n'est pas commode et on ne sais pas de quoi il l'est capable il regarda Gaara |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:25:57
| Elle se mit en position de combat et serra un poing en pensa : * Je le sens mal celui-là... * "T'inquiète..."
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:28:54
| Gaara posa une jambe en avant pour seul mouvement, du sable commencant a graviter autour de lui, il y en avait trop peu pour quil soit visible
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:31:19
| Lee bien que confiant garda sa main en avant et dis approche tu ne me fais pas peur il resta en posision |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:31:22
| Elle regarda le sable et marmonna : "Lee... Il contrôle le sable... Regarde !"
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:33:05
| Le sable se répendait en masse sur le sol, puis il regarda Lee avant de croiser les bras, restant ou il était, silencieux et immobile, a son habitude
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:35:45
| il regarda Tenten et repondis si on n'evite son sable il ne pourra pas nous avoir il attendis que Gaara attaque le premier voyant q'il n'attaquais pas il repondis si tu n'attaque pas le premier alros c'est moi qui vais t'attaquer il regarda Gaara |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:36:45
| Tenten eut un regard déterminé et pensa : * Il doit pas être du genre à se battre de près... *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:41:02
| Qu'importe ce que pouvait faire Lee, de toute mannière, l'issue de se combat était déjàécrite, Gaara les battrait, sans grande difficulté même...Il attendis que Lee soit tout proche, pour voir son visage lorsque le sable le protègerai
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:44:24
| voyant que Gaara n'attaquais pas il pris les devants bien si tu n'attaque pas je vais attaquer moi il fonca sur Gaara enchainant de pied et de coup de poingt |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:46:54
| Gaara regarda avec plaisir le spectacle des attaques inutiles portait sur lui, le sable se durcifier a lendroit ou Lee avait frapper pour parrer l'attaque sans que Gaara n'est même bougé le petit doigt
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:49:55
| il continua **mes attaques physique ne l'atteigne pas je vais tout donner** Konoha Sempu son pied parti en tornade vers le sable de Gaara |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:51:12
| Le sable parra une nouvelle fois l'attaque, avant d'envelloper le pied de Lee, le sable d'une densité telle que Lee s'en retrouvé piégé, Gaara regarda Lee, les yeux injectés... -Pauvre petit jouet....Distrait moi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 12:57:59
| Lee tenta de bouger mais rien n'a faire son pied etait coincer il l'esseyais tant bien que mal de se degager **il l'est beaucoup plus fort que moi je dois reagir** |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:20:39
| Gaara ne s'occupa plus du jeune Lee, il tourna la tête vers Tenten, afin de voir ses intentions a elle
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:24:46
| Tenten sortit six kunai (elle coinça trois Kunai dans chaque de ses mains) et se jeta sur son adversaire, avec prudence néanmoins. Une fois à bonne distance, elle jeta ses armes sur lui, visant ses poins vitaux.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:28:10
| Le sable une nouvelle fois vint faire face au sable protecteur de Gaara, les kunai retombèrent alors sur le sol en un leger bruit de férailles, Gaara souriait presque...C'était tout ce qu'ils pouvaient donner?
-------------------- |
|
|