Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 s'entraine dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:22:25   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee s'entrainais dans la foret a faire des pompes et different autre exercice il utilisa la methode de son sensei Gai

1,2,3,4,5 si je n'arrive pas a faire 200 pompes je devrais faire 400 saut a la cordes

il continua ses exercices et continua a faire des pompes
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten arriva en courant à un rythme soutenue dans la clairière. Elle vit Rock Lee et sourit. Elle agita sa main et dit :

"Lee !!"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:19:28   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua ses pompes tout en se tournent vers Tenten et en la regardant

Tenten.... 180,181,182,183.....

il commencais a s'epuiser
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:21:12   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle posa ses affaires par terre et le regarda. Elle secoua la tête et dit :

"Tu va t'épuiser et tu pourras même plus suivre l'entraînement quand Neji viendra !"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:23:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua toujours et accelera le rytme quand elle parla de Neji pour arriver au 200 pompes puis il se releva et fis bouger ses bras comme pour s'echauffer

la prochaine fois je battrais neji et Gai Sensei sera fiere de moi

il fit la pose du mec cool
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:25:45   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle posa une main sur son visage et secoua la tête. Puis, elle regarda Rock Lee et dit :

''Ralala... Lee... Tu va encore te faire ramasser... Et puis, Gai Sensei est déjà fier de toi..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:26:49   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il serra un poingt et le mis en avant il dis alors avec enthousiasme

cette fois je suis sur de moi je ne peut pas perdre je le sens cette fois je battrais Neji
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:28:10   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle eut un petit sourire et dit :

"D'accord... Je vais te faire confiance... Mais, Neji est un génie de naissance..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda tenten et repondis

Genie ou pas personne n'est invincible je sais que j'ai une chance de le battre
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:31:37   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"Oui une chance... Sur je sais pas combien... Même Uchiwa-san n'a pas réussis à le battre. La première fois, Neji l'a battu et la seconde ce fut un double KO... Si j'ai bien compris..."

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"Faudra encore t'entraîner alors !"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:33:46   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il garda son poingt fermer et fixa le sol

**meme Uchiwa San n'a pas reussi a le battre?**

il regarda Tenten puis se tourna vers le sol et commenca a prendre une corde et sauter

si je ne fais pas 400 saut je devrais faire 800 tours de konoha

il commenca ses sauts
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:36:37   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

* Ca y est... C'est repartit... *

Tenten le regarda, sans rien dire, préférant attendre l'arrivée de Neji, connu pour sa froideur lors des entraînements. Elle dit :

"Tiens... As-tu fait des rencontres ces derniers temps ?"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:38:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

continuant ses sauts il repondis

j'ai fais la connaisence d'ayumi-chan je l'ai sauver tel une demoiselle en detresse
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:39:25   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

* Encore une demoiselle en détresse ? *

Elle marmonna :

"Trop faible pour se défendre ?"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:41:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il repondis tout en continuant ses saut il l'en n'etait a 200 saut

je ne l'ai pas vu se battre je l'ai juste vu en mauvaise posture et je suis intervenu
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:41:48   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"En mauvaise posture ? Contre qui ?"

Demanda Tenten.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la regardant toujours il repondis

je ne sais pas la fille ne s'est pas presenter mais apparamant sa ne sera pas finis entre ses deux la il dois y'avoir une genre de rivalité entre ses deux la
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:46:57   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten haussa des épaules et dit :

"T'as vu le bandeau de l'adversaire de cette Ayumi ?"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:49:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se souvena d'avoir vu le bandeau de la jeune fille

apparamant elle venais de Suna elle devais sans doute venir pour l'examens de genin..mais pourquoi attaquais t'elle une ninja de konoha

lee se fit des film

tout sa ne m'inspire rien de bon
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle regarda Lee et annonça :

"Lee. Lee ! Ne te fais pas de film... Cette Ayumi a pris un risque en se battant contre une ninja de Suna. Tu sais qu'ils sont cruels... Mais pas pire que ceux d'Oto..."

Tenten regarda le sol puis reporta de nouveau son regard sur Lee et dit :

"Tu l'as déjà vu cette Ayumi avant, toi ?"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:58:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Tenten arretant ses sauts ayant fini les 400 saut et repondis a sa premiere remarque

q'il sois d'oto ou de Suna ils ne me font pas peur sa ne fais que augmenter mon impatience de tester mes capaciter a ne pas utiliser de ninjutsu

il repondis ensuite a sa deuxieme reflection

non c'etait la premiere fois que je la voyais pourquoi me pose tu cette question?
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:01:58   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"Encore plus bizarre, je l'ai jamais vu à l'Académie... Elle avait le bandeau de Konoha ?"

Dit-elle suspicieuse.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:03:20   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Tenten se demendent ou elle voulais en venir

bien sur je crois enfin je n'ai pas trop fais attention mais elle l'avais pas l'air d'etre une mauvaise personne
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:06:18   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"Avoir l'air et être... Il n'y a qu'un pas... En plus, les apparances sont trompeuses."

Tenten, toujours suspicieuse, annonça :

"Je dois savoir d'où elle vient, maintenant ça va me torturer parce qu'il y a une chose dont je suis sûre... C'est qu'elle est pas de Konoha."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:09:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Tenten et lui repondis

et alors meme si elle n'est pas de konoha il y'en n'a beaucoup qui ne le sont pas et Tsunade Sama nous aurais prevenu d'une intrusion tu devrais aller lui parler tu verrais que c'est une bonne personne

il serra le poingt le posant en avant legerement

je suis sur que tu te trompe elle n'est pas mauvaise j'ai senti tellement de bonté en elle je ne peut pas me tromper si je me trompe je ferais 800 tours de konoha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  s'entraine dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum