|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:03:18
| Il arqua les sourcils de tristesse et partit, inquiet. Il espérait que quelqu'un vienne et la console. Il devait peut-être trouver Mitsuko... Mais, ce n'était pas une bonne idée. Elle n'était pas assez chaleureuse. Alors il partit, priant les dieux pour que quelqu'un vienne.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 11-06-2006 à 20:05:11
| Killua continua de marcher. Et se trouva face à face avec son père qui n'était finalement pas mort. P: Tu as bien fait Killua, car tu savais que si tu étais resté avec eux, je les aurai tués. M: Oui mais maintenant laisse les tranquille. Ayumi avait ressentit ce qui se passait. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:08:30
| Elle se calma et leva les yeux. Elle se leva et se dirigea vers la scène. Elle entendit les paroles du père. Elle dit alors sournoisement : "L'odieux chantage... Allez-y... Tuez-moi... Je refuse que vous manipuliez Killua comme ça... A votre guise !"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 11-06-2006 à 20:10:10
| Ayumi, non arrete. P: Héhé. Le père arriva et voulait tué Ayumi mais Killua prit le coup dans le coeur. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:19:33
| Elle eut un mouvement de surprise et d'horreur. Mais, elle réagit au quart de tour. Elle frappa le père au village et prit Killua dans ses bras et sauta à un arbre. Elle le mit là et invoqua son Tigre du Soir: la blessure au coeur ne se refermerait pas, mais la vie de Killua était suspendue. Elle le regarda et dit : "Baka... Tu n'aurais pas dû t'interposer. Maintenant... Je m'occupe de ton père." Sans lui laisser le temps de répondre, elle sauta à terre et se mit face au père. Elle frôla sa gorge et marmonna : "Ouverture du premier Sceau." Elle se mit en position et dit, un brin ironique et en colère : "Je m'attendais à ce que vous fassiez cela. N'avez vous pas honte ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:41:41
| P: Non puisque ce n'est pas mon vrai fils. |
|
| Posté le 14-06-2006 à 09:05:25
| Elle haussa un sourcil et dit : "N'importe quoi... Un enfant, adopté ou non, nous appartient. S'il n'est pas de notre chair et d enotre sang, on lui a donné notre esprit, nos coutumes..." Elle le regarda et dit : "Je perds mon temps avec vous..." Elle sauta à la branche d'arbre où se trouvait Killua pour l'emmener à l'hôpital.
|
| Posté le 14-06-2006 à 16:16:48
| P: Toute manière son destin c'est de mourir. Killua saignait beaucoup. |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:22:57
| "On verra ça !" Elle le prit dans ses bras et l'emmena à l'hôpital. Ses propres réserves de chakra s'épuisaient, pour éviter de le faire mourir.
|
|