Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraîne avec sa Neesan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il arqua les sourcils de tristesse et partit, inquiet. Il espérait que quelqu'un vienne et la console. Il devait peut-être trouver Mitsuko... Mais, ce n'était pas une bonne idée. Elle n'était pas assez chaleureuse. Alors il partit, priant les dieux pour que quelqu'un vienne.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:11   

Killua continua de marcher. Et se trouva face à face avec son père qui n'était finalement pas mort.

P: Tu as bien fait Killua, car tu savais que si tu étais resté avec eux, je les aurai tués.

M: Oui mais maintenant laisse les tranquille.

Ayumi avait ressentit ce qui se passait.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:08:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se calma et leva les yeux. Elle se leva et se dirigea vers la scène. Elle entendit les paroles du père. Elle dit alors sournoisement :

"L'odieux chantage... Allez-y... Tuez-moi... Je refuse que vous manipuliez Killua comme ça... A votre guise !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:10:10   

Ayumi, non arrete.
P: Héhé.
Le père arriva et voulait tué Ayumi mais Killua prit le coup dans le coeur.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:19:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un mouvement de surprise et d'horreur. Mais, elle réagit au quart de tour. Elle frappa le père au village et prit Killua dans ses bras et sauta à un arbre. Elle le mit là et invoqua son Tigre du Soir: la blessure au coeur ne se refermerait pas, mais la vie de Killua était suspendue. Elle le regarda et dit :

"Baka... Tu n'aurais pas dû t'interposer. Maintenant... Je m'occupe de ton père."

Sans lui laisser le temps de répondre, elle sauta à terre et se mit face au père. Elle frôla sa gorge et marmonna :

"Ouverture du premier Sceau."

Elle se mit en position et dit, un brin ironique et en colère :

"Je m'attendais à ce que vous fassiez cela. N'avez vous pas honte ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:41   

P: Non puisque ce n'est pas mon vrai fils.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:05:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et dit :

"N'importe quoi... Un enfant, adopté ou non, nous appartient. S'il n'est pas de notre chair et d enotre sang, on lui a donné notre esprit, nos coutumes..."

Elle le regarda et dit :

"Je perds mon temps avec vous..."

Elle sauta à la branche d'arbre où se trouvait Killua pour l'emmener à l'hôpital.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 16:16:48   

P: Toute manière son destin c'est de mourir.

Killua saignait beaucoup.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"On verra ça !"

Elle le prit dans ses bras et l'emmena à l'hôpital. Ses propres réserves de chakra s'épuisaient, pour éviter de le faire mourir.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraîne avec sa NeesanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum