Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 S'entraîne avec sa Neesan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:44:57   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Ils se trouvaient dans la clairière où s'entraînait toujours Ayumi. Kyo était face à une poupée. Il s'entraînait avec son Himei.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi lisait un livre, jetant un regard de temps à autre, mais assez régulièrement, à son frère, pour le corriger dans ses mouvements. Elle était assise sur un arbre couché à terre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ferma les yeux et invoqua son sifflement. Il dit :

"Himei No Jutsu !"

Une forme blanche apparut au niveau de sa gorge. Elle monta au-dessus de sa tête et fusa vers la poupée avec un cri strident. L'onde blanche rentra dans la poupée qui consentit enfin à dire :

"Membres supérieurs paralysés..."

Heureux, il sauta sur place en criant :

"Neesan ! Neesan ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! Mon Himei a eu de l'effet !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Surprise, elle sursauta et fit tomber son bouquin. Elle regarda son petit frère et eut un petit sourire. Elle ne dit rien un moment et finalement, lui demanda :

"Tu veux continuer ? Ou tu veux t'arrêter ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit, joyeusement :

"Je voudrais paralyser le flux de chakra !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:11:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son sourire resta figé et elle dit :

"Tu arrives tout juste à paralyser les membres supérieurs... Il ne faut pas brûler les étapes..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fit sa petite moue dédaigneuse et dit :

"J'ai même pas atteint le niveau du premier sceau, hein ?"

Il pointa du doigt le bas de la gorge à Ayumi, au niveau des cordes vocals, sur lequel on pouvait voir un tatouage noire représentant un dragon faisant des noeuds avec sa queue ().
Il marmonna :


"Ayumi-Neesan... Tu as déjà atteint le niveau trois, hein ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:19:35   

Killua qui avait changé d'apparence était dans l'ombre avec un sourire aux lèvres.
*Va t'elle me reconnaître.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frola sa gorge et marmonna :

"Oui... Je l'ai déjà atteint. J'ai fait ce que seule O-Kaasan a été capable de faire. Malgré tout ce que l'on a pu croire, notre Himei est bien plus puissant qu'on ne veut le faire croire."

Elle sourit et dit :

"Lorsque tu aura atteint la force du niveau un, va voir Mitsuko. Elle t'apposera cette marque qui rendra ton Himei incopiable..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:25:59   

Alors Ayumi, tu m'as oublié.
Killua avait gardé sa voix grave.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna les yeux pour le regarder en coin. Son visage se fit dur, ne reconnaissant que la voix de Killua, mais pas son apparence. Elle regarda de nouveau droit devant elle, avant de se tourner vers le jeune homme et marmonner :

"Killua ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:36:07   

Oui c'est moi pourquoi tu es étonné?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je... ne te reconnais pas..."

Elle regarda Kyo et dit :

"Tu connais Killua ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit, d'une voix guillerette :

"Bonjour Monsieur Killua !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:42:58   

Salut.Grrrrr. Ah d'accord. Ben tu sais. Je m'en fiche complétement vient plus m'adresser la parole.
Killua commenca à partir d'un air triste quand même.
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:47:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Voyant sa soeur complètement stupéfaite, il dit :

"Hé hé... Elle vous aime bien toujours, Ma Neesan.... Mais, vous êtes si différent... Il faut qu'elle s'y habitue un peu... Mais, Ma Neesan est quelqu'un qui s'habitue vite..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:49:03   

Kyo, je te remercie d'essayer d'enrager les choses mais malheureusement je ne fais plus parti de son équipe désormais.
Lache le bandeau de Konoha.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta dans un arbre pour attérir devant Killua. Elle le regarda et dit, froidement et agressivement :

"Quoi ? Tu quittes Konoha malgré tout ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo recula d'un pas, en entendant la voix à sa soeur.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:53:36   

Killua mit le bandeau de Kiri.
Oui et pousse toi.
Toutes manière, tu n'es pas venu pour m'aider quand j'en avais besoin comme dans une équipe devrait le faire.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, sournoisement :

"C'est ça... Va t'en ! J'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider ! Mais tu es trop prétencieux pour t'en rendre compte !"

Elle avait hurlé ses derniers mots.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:59:02   

Merci Ayumi, merci quand même. Mais je ne méritais pas ton amitié.
Baisse les yeux et s'en va laissant couler des larmes.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:01:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, secoua la tête et hurla de rage. Elle tomba à genoux et pleura de tristesse et de rage.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'approcha de sa soeur en disant :

"Neesan... Neesan... Calme-toi !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le repoussa et cria :

"Laisse-moi ! Rentre à la maison ! Va t'en !"

Elle mit une main sur son coeur et laissa les larmes couler.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  S'entraîne avec sa NeesanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum