Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Deux semaines plus tard, de retour à Konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit légèrement les yeux et dit :

"Vraiment ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un oui de téte mais ne repondis pas par une parole

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le lâcha lentement et lui frola la main. Elle sourit et garda la tête baissée en disant :

"Merci Sasuke... Tu m'a remonté le moral."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:56:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda

je pense q on devrais rentrer voir kyo il sera content de te retrouver

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ah tiens..."

Elle releva la tête et dit :

"En parlant du petit frère, comment ce passe ses entraînements ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:17:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin s attendent a cette question

kyo est l un des rare ninja a apprendre ses lecon aussi vite il progresse a une vitesse fulgurente je suis assez impressioner je le reconnais

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:22:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Il est très intélligent. Je ne suis pas étonnée d'apprendre cela. Sinon.."

Elle le regarda et dit :

"Il ne t'a pas trop ennuyé durant ces deux semaines ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:25:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souriant toujours en coin

il sais se comporter il n a pas pleurer une seul fois et n a pas montrer de signe que tu lui manquais il l est fort, il l a les capacité pour devenir un bon ninja il ne se laisse pas envahir par ses sentiments

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:30:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un regard absent un moment et dit :

"Je pense qu'il est prêt... Lorsqu'il aura reçut son bandeau, il coupera ses cheveux."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:33:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte

a ce rytme il le recevra vite son bandeau si il continue comme sa

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:36:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Allons le voir... Il m'a tant manqué ces deux dernières semaines."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:37:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il dois etre a la maison je lui ai acordé une pause pour son entrainement

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle recula d'un pas et dit, un petit sourire aux lèvres :

"Alors... Allons-y..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ils allerent tout les deux vers la maison d'ayumi

hj: je crée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Deux semaines plus tard, de retour à KonohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum