Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Deux semaines plus tard, de retour à Konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:37:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se frotta les bras et dit :

"Euh... La fameuse personne que j'allais chercher à Taki. Celui qui a été élévé dans le but de t'aider..."

Elle baissa la tête et gratta le sol de ses pieds.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:38:27   

hj:heu..Mgaru cest qui qui ai le sujet dans le village?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:38:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa l air inexpressif et dis

m'aidé en quoi je ne vois pas en quoi il pourrais m'aidé

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:40:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Ce n'est pas à moi te le dire."

Elle posa son sac à terre et ne dit plus rien. Elle s'en voulait encore de l'avoir attaqué et tenta de le cacher.

"Je suis désolée... Pour la dernière fois. Je ne sais pas... ce qu'il m'a pris."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:42:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui en voulais un peu , et il sembla plus froid et plus distant que d habitude

ce n est rien oublie cette histoire

il lui tourna le dos

l'essentiel c est que tu sois resté la meme

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:43:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle reprit son sac et dit :

"Tu m'en veux. Je le sens."

Elle tourna les talons et s'apprêta à rentrer dans Konoha, sans rien ajouter.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:44:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis sur un air froid

comment t en vouloir?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra les poings et dit :

"Rien... Laisse tomber !"

Les portes de Konoha s'ouvrirent et elle dit :

"Tu me demande comment tu pourrais m'en vouloir. Il y a différents moyens. Cette froideur qui avait disparu entre nous, je la retrouve et c'est la même que tu avais lors de notre première rencontre, dans la forêt de Konoha !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda ayant toujours le meme air que la premiere rencontre

tu a esseyé de me tué qui me dis que tu ne joue pas un double jeu avec moi comment te faire confience sachant que tu m'a attaqué

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:53:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit, le dos tourné :

"Ca devait se finir ainsi. Après tout, je ne suis rien qu'un être maudit. Un être dont personne n'a besoin. J'ai toujours vécu seule, j'ai eu une famille, un temps, si je dois la perdre, cela ne me causera pas plus de blessures que maintenant."

Elle détourna la tête et dit, en le regardant du coin de l'oeil :

"Ce ne sont pas deux comportements qui se battent en moi, ce sont réellement deux Ayumi qui se battent. La normal, celle qui est née en même temps que le corps, et l'intruse, celle qui s'est crée parce que l'âme s'est divisée en deux parties !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'écouta attentivement lui aussi ne savais plus vraiment ou il l en n etait et quoi il pensais reelement d elle

tu pense m'attendir avec ton histoire?

il ne se rendais pas compte q il blessais ayumi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:58:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit :

"Si tu ne me crois pas..."

Elle ferma les yeux et sortit son Kunai. Elle s'entailla la paume de la main et fit tomber une goutte. Mais, la goutte de sang ne toucha pas le sol. Elle resta suspendue et une image holographique étrange apparut. On pouvait voir une Ayumi, recroquevillée sur elle-même, les jambes attachées par divers fils, tout commes les bras et les mains, joints l'une contre l'autre. Ses yeux étaient bandés et elle avait une espèce de camisol dont le dos était déchiré. Certains fils étaient cassés. Finalement, Ayumi rouvrit les yeux et la goutte de sang finit sa chute, l'image disparut. Ayumi détourna la tête et rentra dans Konoha.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:02:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce qui venais de voir semblais convainquent et il semblais lui meme convaincu il la suivi et marcha a coté d elle

cette personnalité y a t il moyen de la faire disparaitre pour toujours y a t il ne seraice q un moyen pour te debarrasé de la deuxieme ayumi qui est en toi....et si jamais la deuxieme ayumi reprenais le dessus est ce que kyo serais en danger...je veut dire s en prendrais t elle a kyo...

tant de question que sasuke sembla se poser auquelle il l esperais obtenir une reponse

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu ne peux pas détruire une moitié d'âme... En tout cas, si jamais l'autre Ayumi venait, elle n'en a rien à faire de Kyo. Il est hors de danger..."

Elle continua sa marche, tout en bandant sa main.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:07:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tournent sa téte pour la regarder

alors elle sera la eternellement cette double personnalité?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:10:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

''Mouais... Sauf si le sceau ne cède pas et si la malédiction est levé. Alors, l'âme divisée se ressoudera et je redeviendrais normale."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce sceau est t il fragile je veut dire q est qui pourrais le briser

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:13:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu as vu la camisole ? Tu as vu les fils ?"

Elle soupira et dit :

"Ce qui pourrait le briser ? Rien immédiatement mais... La souffrance, la tristesse, la honte..."

Elle se coupa et dit :

"La peur de décevoir fragilise et au fil du temps le font se briser."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l autre jour dans la foret l autres s'est montré car tu savais que j etait decus que tu parte et donc tu savais que tu m avais decu sa explique pourquoi elle s est montré

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:25:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Je ne voulais pas te décevoir. Je t'ai dit que la vengeance ne servait à rien et j'ai voulu faire de même de mon côté. Quand je t'ai vu, je me suis sentie honteuse et j'ai eu peur de te décevoir."

Elle baissa la tête et dit :

"Je suis... impardonnable."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:26:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua

ne dis pas de betise je t ai deja pardonné puis c est ma faute j etait tellement froid avec toi et je t ai tellement parlé de mon desir de vengence que tu a voulu faire de meme et que tu a cru faire bien

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:28:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna vers lui et se jeta dans ses bras. Elle marmonna :

"Je ne veux plus rien voir... Je veux que tu me prennes dans tes bras comme un frère. S'il te plait..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

étonée de cette réaction il la pris pas dans les bras de suite mais voyant q elle l en n avais tant envie il se resigna et la pris tres doucement dans ses bras regardent par dessus son épaule

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et resta dans cette position. Elle eut un sourire et dit :

"J'en avais besoin..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:34:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

continuant e regarder par dessus son épaule

ne t en fais pas je veille sur toi maintenent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Deux semaines plus tard, de retour à KonohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum