Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Deux semaines plus tard, de retour à Konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:14:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'avait pas pu tuer Hokoto Majinai, elle en avait été empêché. C'est pour cela qu'elle était de retour à Konoha. De plus, elle ramenait Migaru avec elle, le fameux Ninja de Taki qui allait l'aider. Elle était silencieuse et regardait droit devant elle, voyant les portes de Konoha se rapprocher.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:15:34   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru ne disait pas un mot et regardait les protes de Konoha. Il avait à sa main le bandeau de Taki. Il soupira et pensa :

* J'ai de la chance que le chef de Taki m'ait laissé partir aussi facilement. Espérons que l'Hokage fera de même pour m'accueillir... *

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:17:35   

Hinata etait devant les portes de Konoha
*cest temps si Killua et bizarre*
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:17:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Stressa pas ! Tsunade va bien t'accueillir !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:18:57   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"Je stresse, je stresse !"

Il lui donna un petit coup de poing derrière la tête et dit :

"T'en a de bonne toi ! Je suis peut-être pas un déserteur mais bon... Je quittes quand même un village pour un autre."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:19:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se massa derrière la tête et dit :

"Aouch... T'ma fait mal !"

Elle sourit et vit les portes. Elle vit Hinata et dit :

"Salut Hinata..."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:20:09   

Hinata entendit Ayumi parler a quelqun et se retourna
heu....
*cest qui je ne lai jamais vu*
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:20:36   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il sourit et regarda la fameuse Hinata. Il remarqua ses yeux étrange, mais ne dit rien. Il remonta ses lunettes sur son nez et attendit.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle montra Migaru et dit :

"Il s'appelle Migaru Ikinokoru. Il vient de Taki et compte s'installer à Konoha. Ca va, toi ?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:24:15   

moi sa va tres bien et toi?
mais il na pas lair daller
rougit
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:26:10   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il la regarda et dit :[/g]

"Non non... Tout va bien... Ne vous inquiétez pas Hinata..."

Il regarda Ayumi et dit :

"Il est où, le jeune homme ?"

--------------------
[i]~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Migaru et dit :

"Qui, mon frère ?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:10   

heu...daccord
regarda Ayumi
heu...tu veus que je t'aide?
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

"Non... Pas ton frère !"

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

appuyé contre un arbre a quelque metre d eux il cria

c est moi que tu cherche?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:28:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Hinata et dit :

"Non, c'est bon.."

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:29:30   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru regarda Ayumi et dit :

"Lui..."

Il se tourna vers Sasuke et le regarda. Il ne dit rien et dit :

"C'est sur lui que ton choix s'est porté ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Migaru et dit, agressivement :

"Quoi ? T'as un problème ?"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:31:08   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"Mais non..."

Dit-il pour la rassurer.

''Je m'appelle Migaru Ikinokoru. Et toi, tu es Uchiwa Sasuke, non ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:32:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte

oui c est bien sa

dis t'il sur un ton assez froid

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:32:49   

heu..daccord
se senti un peu perdu en ne comprenant rien a se qu'ils disait
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:33:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tapa le front et pensa :

* Oh non... Ca promet d'être du gâteau cette affaire.... *

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:34:30   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un sourire satisfait et regarda Ayumi. Il lui dit :

"C'est parfait... Je vais te laisser avec lui. Le temps des retrouvailles s'imposent peut-être, non ?"

Il regarda Hinata et dit :

"Rentrons tous deux dans le village, laissons les ensemble..."

Il la prit par l'épaule et rentra dans Konoha.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:35:58   

oui
parti avec Migaru
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi sans rien n ajouter etant rassuré q elle l aille bien

qui c est ce type?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Deux semaines plus tard, de retour à KonohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum