|
Arashi Yukiko | Watashi no kuroï Kokoro ? | Chûnin | | | 59 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 15:20:56
| merci c'est de mitsuko pas de moi donc c'est elle que je remercie et pour les boutons de maintenent ce n'est que temporaire donc pas d'alarmement
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Arashi Yukiko | Watashi no kuroï Kokoro ? | Chûnin | | | 59 messages postés |
| |
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2006 à 22:35:59
| Toshaka a fais les couleur^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 10:06:49
| Ouais franchement je préfère ça C'est plus meilleurissime (inventation de mot XD)
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:41:34
| Le Tag va pas avec le nouveau thème *Sors*
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:04:16
| bof rien n'est parfais
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 22:13:45
| Moi, je suis farpait ( By Gotrunks ) *sors*
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 18:39:01
| ... Mouais, reste à prouver... Si tu veux, je peux vérifier par une petite opération *mode sadique on (peut-être perverse aussi, je vais devoir me calmer XD) * En tout cas, j'adore le design ^^ il est superbe !
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
|