Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

 comment trouvez vous le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouvez vous le forum
 
super
tres bien
bien
moyen
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comment trouvez vous le forum


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:43:17   

j' ai voté super car c' est comme sa que je le vois ce fofo
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci d avoir voté ^^ et sa me fais plaisir que tu trouve q il sois super


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 23:21:27   

jai voter tres bien pcq je vois pas la difference entre super et tres bien^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:56:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol chris merci d avoir voté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:00:41   

j'ai mis très bien parce que je suis sûr qu'on peut l'améliorer... mais comment ça c'est une autre histoire
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:03:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur on peut toujours ameliorer le forum meme le meilleur des forum ^^ merci d avoir voté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:10:02   

et il ne fait que commencer ce forum ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:11:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

esperont q il ne meurt pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:17:43   

bah c'est aux membres du forum de l'entretenir...
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Le forum est plus que Super a mon gout


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cool merci sa fais plaisir et merci d avoir voté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 22:12:32   

Comme je te l'ai déjà dit, ce forum est super Suffit juste de l'entretenir et ce sera bon
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:12:58   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

On feras tous pour qu'il reste comme sa ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci d avoir voté shikamaru ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

héhé j'ai dit super ^^ comme avec mon autre compte.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci d avoir voté une fois de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:08:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Huhu de rien c'est normale


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:26:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

l'esthétique est super je trouves !!!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:27:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci beaucoup Nayuko


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est clair... Et j'adore la petit horloge en bas de page où on voit Naruto et Sakura...

Ah non, maintenant ya que Naruto...

Il est super, franchement...


(Ya Sasuke avec Naruto maintenant !!)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci beaucoup ayumi c est une idée d orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C marrant ^^

Pas de quoi, je trouve ça super sympa...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:02:12   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Le tag board en bas de la page c'est vraiment cool bonne idée ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

c tjs une idée d'orochimaru
Argh, me demande comment il peut faire ça ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  comment trouvez vous le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum