Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

comment trouvez vous le forum

Nouveau sujet   Répondre

comment trouvez vous le forum

super
tres bien
bien
moyen
nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:53:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr c est mon idée sa lui l'a appliqué

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:51:38   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

aha... Ayumi la bourde !
Non franchement, c'est super comme desgin !

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci sa par conte sa viens pas de moi mais de l ex naruto moi j ai fais les couleurs

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:11:36   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ce forum est super ! Attachant et attrapant, la seul chose que je n'aime pas c'est qu'ils y a des personnes qui écrivent deux mots, genre salut - comment và ? - j'aime pas trop sa, mais bon, je ne juge pas non plus !

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:14:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai moi aussi je n aime pas trop jouer avec des personnes ne fesent que deux mots car on se donne a fond pour faire des tas de ligne et la personne repond par une ligne c est vrai que sa m ennuie beaucoup ce detail.

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:20:44   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

J'ai fait le tour des topics, et j'ai déjà quelques idées sur les personnes qui ne joue pas très bien. Bon ils font ce qu'ils veulent. L'être humain est tout de même doué de parole non et de sentiments! Tu es d'ak avec moi sasuke ?

et j'ai aussi constaté que les meilleurs joueur c'était toi et ayumi. Orochimaru joue bien aussi, il y en a plein d'autres mais je vais pas tous les citer sinon sa deviens compliqué !

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai je suis avec toi tout a fais d'accord^^tu fais partie desmeilleur rpgeuse aussi^^

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:33:26   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

je connais encore meilleure que nous deux ! Mais eux ils técrivent des histoires de quinze milles page mdr ! J'ai de l'imagination mais pas autant !

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:36:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr c est clair que moi aussi je n'ai pas autent d'imagination enfait je joue bien mais sa depend avec qui je joue si je joue avec une bonne rpgeuse alors je joue bien mais si sa ecris q'une ligne je joue pas bien enfin chaqun sa facon de jouer

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:49:55   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

moi je joue bien avec tout le monde, et si la personne avec qui je parle met deux mots, au bout d'un moment je répond plus ! ^^ ou jlui dit ouvertement qu'il joue mal et qu'il faudrait qu'il écrive plus de truc, mais en générale il vont se plaindre après que je les "traite"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:54:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr c est bref je dirais si sa peut aider la personne a s'ameliorer

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:03:17   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Je suis assez directe... C'est peut être pour sa que parfois je me fais virer des forums, en tout cas ce forum là je l'adore ! Je veux rester !!!!!!!!!

Je promet de faire attention a ne pas être trop directe.

> au moins je suis honnète

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 11:18:20   

Les gens honnêtes se font rares...

Mais j' en suis
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

bah sa dépend, il y a beaucoup de jeunes qui sont honête ! Moi en fait je connais plus de personnes agé malhonnète qu'honnète !

--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ce forum est bien mais pas génial.

J'ai encore du mal à supporter les AlloForum. En autre, l'ambiance est géniale mais le sujet n'est pas le plus original. D'un point de vue graphique, j'aime beaucoup le fond du forum qui respecte bien le thème, en revanche, je trouve pour ma part que le Orange n'est pas une belle couleur (comment ça j'suis difficile =p ? C'est juste que ce n'est pas ma couleur préférée, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la bannière).

Mais dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance et les membres (encore, je me demande si c'est réciproque, hahaha).
C'est un forum simple qui est très facile à jouer, les administrateurs ont le mérite de ne pas être des tyrans.
Et en plus, ya pas de règle qui interdit les longs messages =D.
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:09:19   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Et bien heureusement qu'il n'y a pas de règles qui bannit les longs messages, sinon je ne serais pas inscrite. Finalement, il y a peut être plus de bons joueur que je le pense, j'en avais déjà repéré deux, mais apparement tu décrits très bien aussi. Une nouvelle copine !!

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:35:45   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

J' ai mit : "super".

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:08:14   

Je n'ai pas mis plus que bien, mais ce n'est pas le forum qui est en cause mais quelques joueurs qui ne font pas d'efforts pour améliorer la qualité du fofo alors que les admins se déchainent
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:57:14   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

J'aime tout sauf le fond qui n'est pas super explicatif ni appronfondi =/

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 23:25:31   

Super , comme je te l'ai déjà dis sur mSn !!
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:55:25   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

je le trouve plutot pas mal dans sa construction mais l'esthétique, je trouve que c'est trop gris ...

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:56:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le design va etre changer demain

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:56:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

je le trouve moi aussi trop gris et on a du mal à faire la diférence entre nouveau message et pas de nouveau message

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:57:06   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

bah c'était juste mon opignion, faudrait juste mettre un peu de couleur ^^

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:57:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui oui on l'a justement changer aujourdui mais vu que beaucoup se plaigne on va le changer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  comment trouvez vous le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum