Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 sur le chemin du retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi m avoir reveler tant de chose sur elle l a tu fais par interet?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Ca dépent de quel point de vue on se place. Je fais ça pour moi, pour elle. Contre ma famille... Je ne sais pas..."

Elle la regarda et dit :

"D'un certain côté, je suis comme elle. Je refuse de me plier aux lois de ma famille. Si Ayumi est sauvée, elle sera la première à avoir été libérée d'une malédiction Majinai et..."

Le vent se mit à souffler et Riku ferma les yeux. Elle leva la tête et dit, dans un petit sourire :

"... La Malédiction de la Terre prendra enfin."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l ecoutent attentivement aprés q ele l est finis de parlé lui dis

alors dans le fond tu voudrais q elle s en sorte meme si vous ne vous aimez pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:55:12   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle rouvrit lentement les yeux et inspira profondément. Une fleur de cerisier attérit dans sa main et elle dit :

"Le papillon est éphémère, la Terre est éternelle. Si le papillon vit plus d'un jour, la Terre périra, détruisant tous les maux qu'elle a occasionnée. Car telle est la volontée du Ciel. Si le papillon meurt à la fin de son jour, alors la Terre survivra et le temps des malheurs continuera. Car telle est la volontée des Enfers."

Elle dit :

"Connait tu l'emblême des Naara ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n avais pas tres bien compris de quoi elle parlais car il n avais pas l habitude de ses serment doux

non je ne connais pas cet embléme est ce qui signifie quelque chose et y a til quelque chose a savoir sur cet embleme?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:02:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle dit :

"L'emblême Naara est un papillon rouge. Tu as du le voir sur la partie droite de la poitrine d'Ayumi, sur ses tenues. Ce que je viens de dire est ma malédiction. Je suis née avec. Je suis la Terre, Ayumi est le papillon..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si j ai bien compris et corrige moi si je me trompe le papillons ne peut pas mourir sinom sa boulverserais l equilibre de la terre enfin je vois sa sous cette angle la ?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"En fait.. Si le papillon meurt, la Terre continuera à vivre avec ses malheurs. C'est à dire que ma famille continuera ses malédictions. Si le papillon vit, la Terre sera détruite dans le sens où je mourrais, en emportant le pouvoir de malédictions de ma famille avec moi..."

Elle se gratta la tête et marmonna :

"C'est compliqué."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:15:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais pourquoi parle tu de mourir en n effet tout sa est compliqué

il la regarda d un air serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:12   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Notre famille a été trop arrogante. Comme ma mère n'a eu que moi, je suis l'héritière de ma famille. Alors, pour punir ma famille, on m'a maudit moi, mais pas par un sceau ni par une étoile. Par la naissance d'une fille ennemie: Ayumi, qui serait maudite à son tour par ma famille. Alors, le cercle vicieux serait fermé et une course aurait commencé'.'

Elle s'arrêta un moment et dit :

"J'ai donc une chance sur deux de mourir à 18 ans ou même avant. Pour moi, la vie n'est pas importante. Je ne l'aime pas et préférerait mourir. Mais me suicider reviendrait à condamner tous les maudits.''


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je comprend tu n a pas choisi de maudire ayumi peut etre devrais tu lui dire ce que tu ma dis sa arrengerais peut etre les choses entre vous deux...

il baissa la téte

je trouve injuste de naitre comme sa chacun devrais et libre de choisir son destin.... je t ai mal jugé finalement

il releva la téte

la vie n a pas que de mauvais coté il ne faut pas dire de chose pareil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Peut-être... Mais, ma mort ne fera souffrir personne, comparée à Ayumi."

Elle eut un petit sourire et dit :

"Nous seront des rivales éternelles. Jamais ça ne s'arrangera entre nous."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:36:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ayumi a un bon coeur elle te pardonnera si tu lui dis ce que tu ma dis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle croisa les bras et dit :

"Bon coeur, certes... Mais rancunière. Que se soit pour la 'bonne' Ayumi que pour la 'mauvaise'."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:43:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa ne coute rien t esseyer apres tout q est que t y perd


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:25:45   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Ma fierté et ma dignité !"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:46:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

fais moi confience je la convaincrais de te faire a nouveau confience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:26:58   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"D'accord... Je vais te faire confiance..."

Elle regarda la lune et dit :

"Je vais rentrer, il se fait tard !"

Elle lui tourna le dos et s'en alla, en lui disant au revoir.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:01:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna lui aussi ne repondent pas et repris sa route puis parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  sur le chemin du retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum