Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 sur le chemin du retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:28:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aprés avoir vu ayumi ,retourne vers chez lui les mains dans les poches regardent le sol et shottant sur une canette


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:31:29   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle était adossée contre un poteau et avait les bras croisé. Ses yeux étaient fermés et elle pensait à tout et à rien en même temps.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Shottant toujours sur la canette celle ci toucha le pied de Riku mais trop plongé dans ses pensé Sasuke continuais de marché


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:37:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku sentit quelque chose contre son pieds. Elle ouvrit les yeux et appuya sur la canette. Elle regarda Sasuke et dit :

"Tu pourrais faire attention, non ?"

hj: A savoir que c'est moi la gamine qui s'en est pris plein la faigure dans les souvenirs d'Ayumi ^^


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:38:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent que qulqun lui parlais il repris ses esprit et leva la téte quand il reconnu la petite fille des souvenir d'ayumi il ne dis rien et avais la bouche ouverte on pouvais voir q il l etait etonné et q il revis la jeune fille dans les souvenir d'ayumi de la facon comment elle l etait traité, il resta un moment dans la lune


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda, haussa un sourcil et dit, d'une voix chantante :

"Ouhouhou... On redescend sur terre."

Elle passa sa main devant les yeux du garçon et dit :

"Ca va pas ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:42:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repris d un coup ses esprit et ne s excusa meme pas il lui dis alors

toi? tu .... tu est la... enfin tu connais ayumi.... je t ai vu dans ses souvenir..


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:44:17   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Quoi, moi ?"

Elle fronça les sourcils et dit :

"Naara... Oui, je la connais..."

Elle fronça les sourcils et dit :

"Comment peux tu savoir que je connais Ayumi ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte ayant un moment de réflection et dis

c'est dur a expliqué

il leva la téte

pour que j en sache plus sur elle et son passé elle ma fais voir des images de son passé et je t ai vu dans son passé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:48:50   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda sans expression et dit simplement :

"D'accord... Tu as donc vu le jour de pluie où je me suis pris la râclée de ma vie ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et fit un oui de téte ayant un regard serieux et inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:51:31   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se frotta le menton et dit :

"Donc, tu as sûrement dû voir le jour de l'examen ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis

je n'ai pas vu grand chose de ce souvenir etant donné que au milieu de ce souvenir ayumi ma demendé si je voulais continué a voyager dans ses souvenir et j ai refusé mais que s'est t il exactement passé dans cet examen

en n efet en plein milieu de ce souvenir sasuke qui en n avais assé avais dis q il ne voulais pas en voir daventage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:59:30   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Hé bien... On va dire que la douce jeune fille qu'est la Ayumi acutelle s'est transformé en véritable machine à tuer pendant cette examen. Elle a prit le cas de figure très courant chez les ninja: la mise en danger de mort d'un membre d'une équipe. Sauf que là, elle n'a pas hésité à égorger la pauvre fille qui la suppliait. Le garçon s'est jeté sur Ayumi par désespoir et sa vie a été aussitôt retirée par Ayumi qui la tué en le poignoirdant au coeur.

Elle regarda Sasuke et dit :

"C'est bizarre, n'est-ce pas ? Comme la malédiction qui lui ronge le sang la rend si instable ^^ !"

hj: fais gaffe, Riku est un peu... barge ^^


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte s imaginant la suite de la scéne de comment tout cela s etait deroulé et comment ayumi a t elle pu faire cela

pourtant l'ayumi que l'on vois est si douce, si calme si reconfortente comment a t elle pu devenir une tel monstre sans sentiment derriere cette silouhette une monstre assoifer de meurtre se cache t il toujours?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:06:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Fais bien attention à elle. La malédiction que ma mère lui a posé cache de bien lourdes conséquence. Les termes du 'contrat' ne sont qu'une surface. Sa malédiction est bien lourde: instabilité émotionnelle, rejet, dégoût et j'en passe des meilleurs..."

Elle eut un drôle de petit sourire et dit :

"Regarde la bien quand elle ne s'y attend pas. Tu verra dans ces yeux une lueur qu'elle cache toujours derrière un grand sourire. Son coeur est fermé, dur et douloureux, et le sera jusqu'au levé de la malédiction ou jusqu'à sa mort..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarde toujours d'un air serieux

tu veut dire q'ayumi pourrais simuler ce q'elle ressent, jouer avec les sentiment en n avoir de faux mais en faite ayumi, pourrais etre l'ayumi d'avant a tout moment... cette malédiction peut donc reveiller l'ayumi du passé celle qui etait assoifer de meurtre qui tue et qui n'avais aucune pitié. si je comprend bien tu me mets en garde l'ayumi que je vois n est peut etre pas celle que je crois etre c est cela?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:13:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"En fait, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire..."

Elle soupira et dit :

"Les sentiments d'amour qu'elle portera enver l'élu de son coeur seront vrai. Les sentiments d'amour amicaux pourront être difficiles à croire. Elle peut se mettre en colère à n'importe quel moment. Elle peut être froide et distante, comme elle peut être douce et chaleureuse. Elle a deux personnalité. Une ouverte, la 'bonne' Ayumi et l'autre presque scellé par la douleur. Mais, lorsqu'elle est dans un moment de douleur, elle peut être dangereuse. Je ne dis pas cela pour que tu l'évite, au contraire... Je ne peux qu'apposer des malédictions, je ne peux pas les lever."

Elle le regarda, pour le laisser digérer ce premier flux d'information, avant de continuer.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:15:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarde toujours voulant en apprendre plus

parle moi de tes rapport envers ayumi et de cette fameuse malédiction est ce que c est toi qui la maudite?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:16:32   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle s'assit sur la rembarde et dit :

"Fais gaffe. Ca risque d'être long... Ayumi ne te diras sûrement pas tout. Es-tu sur de vouloir tout savoir ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:17:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

s assois lui aussi sur la remparte les mains dans les poches

aprés ce que je viens d'apprendre autent allé jusqu au bout


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku commença alors :

"Ayumi est victime d'une querelle familiale. En fait, les Naara et les Majinai rivalaient en puissance à Oto. Ma mère et la sienne se haïssaient totalement. Alors, pour se venger de je ne sais trop quoi, mon O-Kaasan a apposé sur Ayumi une malédiction dont, je suppose, tu connais les termes."

Elle regarda droit devant elle et dit :

"Ayumi a toujours été rejeté à Oto. Seul Shibata a réussi à devenir son ami. Sinon, elle était très agressive et étrange envers les autres personnes, d'où le carnage de l'examen. C'est à cause de la malédiction qu'elle à ce point faible à la hanche gauche."

Elle s'arrêta un moment, pour voir si Sasuke voulait lui demander quelque chose.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:27:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**un point faible**

profitant de son n'arret et lui posa la question

un point faible? a sa hanche gauche q' apporte ce point faible si on le touche et quand tu dis carnage il n y a que les deux personne que tu a cité le garcon et la fille qui ont eté tué je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:29:26   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Tu pense qu'égorgeait une fille, poignarder un garçon et paralyser à vie une personne ce n'est pas un carnage ?"

Demande t-elle.

"N'a t-elle jamais été blessé à sa hanche ? Ne lui ai t-il jamais arrivé de dire qu'il ne lui restait une heure et demi à vivre ? Ou quelqu'un d'autre ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tenta de reflechir si c etait le cas mais ce n etait pas le cas pas meme Yakumo durant la baggare final n avais reussi a la toucher la bas

pas que je sache ou je ne m en rappelle pas tu veut dire que quand elle l est blesser a la hanche sa vie peut etre en danger?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  sur le chemin du retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum