Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

sur le chemin du retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Sa vie EST en danger. Il ne lui reste qu'une heure et demi à vivre. Si elle n'est pas soignée durant cette heure et demi, elle meure."

Elle soupira et dit :

"Bon, je continue... Je disais donc qu'après le carnage de l'examen, la mère d'Ayumi est tombé gravement malade. C'est la que la "première" Ayumi, et la vrai, a refait son apparition. Cependant, l'autre Ayumi, qu'elle a enfermé dans ce qu'elle a trouvé, c'est-à-dire la douleur, est toujours là. Tant que la malédiction n'est pas levé, les deux 'Ayumi' vont se battre jusqu'à ce que la personnalité la plus faible laisse la place. Ce n'est en aucun cas de la skyzophrénie, c'est une malédiction. Toutes les personnes maudites par les Majinai ont eu ses symptômes: doubles personnalités en duel, malaise, peur, instabilité émotionnelle, soif de sang (^^)... Enfin bref, des maudits..."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres l'histoire que tu ma racontée je dois comprendre q'ayumi dois te detester je me trompe?

**cette histoire me rappelle la famille hyuga**

mais cette folie une fois que la vrai personnalité aura pris le dessus y'aura t'il moyen de l'arreter si jamais c'est la personne de son coeur qui tente de l'arreter ou sera t'elle inaretable malgré que l'etre q'elle l'aime l'aidera

et en ce qui concerne kyo ou etait t'il lorsque ayumi a eté maudite pourquoi lui a t'il echappé a cette malédiction?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Kyo n'étais pas encore né et lorsqu'il est né, il a été caché par Saya Naara..."

Elle eut un petit rire et dit :

"Ayumi me déteste comme je la déteste. Naara et Majinai se haïssent mutuellement."

Elle soupira et dit :

"Si la douce Ayumi garde le dessus, il n'aura qu'à trouver le moyen de lever la malédiction. Si c'est la mauvaise personnalité qui prend le dessus, il ne faudra avoir aucune pitié et..."

Elle se coupa et ne dit plus rien un moment, puis, elle redit :

"... il faudra la tuer."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:49:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda a terre serrent les poingt

tant que je serais la sa personnalité ne reprendra pas le dessus car la personne q'elle l'aime c'est moi et si je reste avec elle alors elle ne redeviendra pas la fille q'elle l'etait avant par conte si sa ne suffit pas je n'aurais pas la force de la tué

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:14:54   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Tu tiens autant à elle que ça pour ne pas êter capable de la tuer ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:14:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi me pose tu cette question alors que la reponse est si evidente

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:42:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle croisa les bras et dit :

"Vois-tu... Si tu peux la sauver, autant en profiter, non ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda d un air froid et lui dis

ce n'est pas que j'ai des sentiments pour elle ... si je ne veut pas la tué c est parce que nos passé sont similaire je ne pourrais pas lever la main sur une fille ayant le meme passé similaire au miens elle l aussi a perdu sa main et a souffert comme moi j ai souffert

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:59:16   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se frotta le nez et dit :

"N'est-ce pas là tout le défaut d'un Shinobi ? Si elle devient ton ennemi, tu sera pris de pitié pour elle et tu n'osera pas la tuer."

Elle le regarda et dit :

"Si l'Ayumi que j'ai connu pendant près de cinq ans revient à la surface, elle n'hésitera pas à te tuer et à tuer tous ce qui la gêne !"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il haussa légerement la voix et lui repondis

je connais les régle des shinobi pas besoin de me faire la moral la dessus

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Je sais que tu les connais..."

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Un dernier conseil... Lorsqu'Ayumi est dans la peine, le désespoir et la douleur. Prends garde à toi, car l'autre pourrait bien revenir assez rapidement..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et lui dis

merci de ce conseil mais il n'est pas nescessaire tant que je serais la je veillerais a ne pas faire de peine a ayumi ou a ce q elle sois triste

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:44   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle fut prise d'un fou rire narquois. Elle le regarda et dit :

"C'est tellement touchant... Mais, un amour à sens-unique, justement... Ca fait souffrir. Tu l'a fait souffir dès que tu t'approches d'elle, dès que tu la regarde, dès que tu lui parles..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu ne sais rien de nous, tu ne sais rien des raport q on n entreprend alors arrete de rigoler stupidement comme si tu nous connaisais tres bien en ce qui me concerne tu n est pas dans ma téte tu ne sais pas ce que je pense d elle

il la regarda avec un air de colere serrent les poingt

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku se calma et dit :

"Ah ouais ? Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est sans espoir pour elle. Tu ne connais que la surface de sa malédiction. Je vais te dire quelque chose... Pour la libérer véritablement, c'est un amour à double-sens qu'il faut. De plus, elle n'a droit qu'à un seul choix. Autrement dit..."

Elle eut un demi-sourire sadique et annonça :

"Il n'y a que toi qui puisse la sauver !"

Elle s'approcha de son oreille et murmura :

"Mais, un Uchiwa n'est pas fait pour ça..."

Elle se leva d'un air triomphant et dit :

"Elle est donc bel et bien condamnée à mourir !"

hj: Je me sens méchante là...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:54:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hJ: je te le fais pas dire

DJ:que sais tu d'un uchiwa pour savoir sa j ai toujours detester q'on me juge.... et q on me sous estime je la sauverais en trouvent un autre moyen et si y en n a pas alors je chercherais meme si c est sans espoir

il la regarda son visage en colére

et si elle meurt je la vengerais en te tuant je crois que tu est sa pire ennemie et je me fiche des regle de konoha qui dis q on ne peut pas tué un ninja du meme village meme si celui ci n est pas son village natal tu m entend?

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle tourna légèrement la tête pour le regarder de côté et dit :

"Eh bien ma foi... Tu aura du travail..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:13:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

du travail par rapport a toi?

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Si tu comptes espérer me tuer... Tu aura tout les Majinai après toi..."

Elle se retourna complètement et dit :

"On ne tue pas une Héritière impunément..."

Elle eut un petit rire et dit :

"Ah si... J'oubliais qu'Ayumi était l'Héritière des Naara depuis la mort de Yakumo..."

Elle regarda Sirius et dit :

"Dans un an, son éclat sera inhabituel. Crois-moi, j'ai fais des calculs."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda l etoiles et dis

sa me laisse tout le temps de trouver une solution...

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle annonça :

"Pendant un an, il y aura un 'combat' entre les 'deux' Ayumi. Prends garde à toi, dans un an, tu sauras si Ayumi vaut la peine d'être sauvée ou non. Si elle est restée l'être pure et doux qu'elle est maintenant ou si elle est redevenue l'être froid et sans scrupule qu'elle était jadis."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus ce q elle lui disais le fesais reflechir

pourquoi redeviendrais t elle celle q elle l etait alors que je reste avec elle et que je ne la quitte plus...je vais te dire une chose je ne pense pas q ayumi redeviendra celle q elle l etait avant etant donné que elle sais que je veille sur elle tu a bien dis que elle m aimais non alors si elle m aime pourquoi redeviendrais t elle celle q elle l etait avant?

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Parce qu'elle a beau avoir l'air forte, elle a été affaiblie par les injures, les coups, l'indifférence, la haine et j'en passe."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c' etait le passé je ne vis pas sur le passé...et je ne pense pas que elle aussi repense a sa quand elle l est en ma compagnie

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"Peut-être oui... Peut-être..."

Elle s'étira et dit :

"J'ai dit ce que j'avais à dire. Tu sais presque tout sur elle. Le reste, tu le découvrira à force de temps et de patience, si tu veux tout savoir bien sur..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  sur le chemin du retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum