|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 11:49:25
| Il s'arreta en fermant les yeux, avant d'hausser les épaules -Tant mieux...Ne t'encombre pas de boulet...Quand tu sera seul au monde...Tu saura ce que c'est que de vouloir des amis...Car tu sera seul , c'est sur...
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 11:51:04
| restent de dos il repliqua avant de connaitre les autres j'etait seul la solitude je m'y suis fais alors garde ton serment pour toi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:52:17
| -Ca reviendra...Vu ton caractere, Sasuke-Kun, ca reviendra...Et maintenant que t'a gouter a l'amitié..Tu souffrira encore plus...C'est pas un sermon..c'est une certitude...
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:54:30
| restent de dos une fois de plus il repliqua quand j'aurais besoin de tes certitude je t'en ferais part en attendent cesse de me suivre sans cesse comme un chien suis son maitre ce n'etait pas vraiment contre lui mais sasuke n'avais pas de temps a perdre si il voulais progresser et sa rencontre avec gaara l'avais mis en colere
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:56:38
| - ...O..K Il tourna lentement la tête vers Sasuke avant de courrir vers l'academie
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:58:49
| il parti de son coté a son tour
|
|