Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Chambre 205: Chambre de Sasuke

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:49:25   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il s'arreta en fermant les yeux, avant d'hausser les épaules

-Tant mieux...Ne t'encombre pas de boulet...Quand tu sera seul au monde...Tu saura ce que c'est que de vouloir des amis...Car tu sera seul , c'est sur...

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:51:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restent de dos il repliqua

avant de connaitre les autres j'etait seul la solitude je m'y suis fais alors garde ton serment pour toi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:52:17   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Ca reviendra...Vu ton caractere, Sasuke-Kun, ca reviendra...Et maintenant que t'a gouter a l'amitié..Tu souffrira encore plus...C'est pas un sermon..c'est une certitude...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restent de dos une fois de plus il repliqua

quand j'aurais besoin de tes certitude je t'en ferais part en attendent cesse de me suivre sans cesse comme un chien suis son maitre

ce n'etait pas vraiment contre lui mais sasuke n'avais pas de temps a perdre si il voulais progresser et sa rencontre avec gaara l'avais mis en colere

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

- ...O..K

Il tourna lentement la tête vers Sasuke avant de courrir vers l'academie

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:58:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti de son coté a son tour

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Chambre 205: Chambre de SasukeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum