Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Chambre 205: Chambre de Sasuke

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:49:40   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regardait par la fenêtre la ville de Konoha. Les infirmières avaient réclamés de Sasuke du repos: les coups portés à son encontre avaient été rudes et il avait épuisé ses réserves de chakra. La jeune Majinai attendait patiemment son réveil.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:51:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres quelque heures il se reveilla enfin ouvrant legerement les yeux et voyant au debut un peu flou puis sa vue reviens legerement et il dis ne se souvenent pas sur le coup

q'est que je fais ici?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:51:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi arriva en courant, de toutes la vitesse dont il était capable, il cherchait celui qu'il idolatrer, ayant déjà appris la nouvelle...Il s'approcha de la porte de la chambre pour y tambouriner dessus

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il entendis toquer il s'attendais a ce que sa sois ayumi et attendis que riku aille ouvrir n'etant pas en n'etat d'aller ouvrir

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:10:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle répondit à la question de Sasuke en disant :

"Tu t'es battu contre Gaara et tu t'es retrouvé ici..."

Elle se leva et alla ouvrir la porte, s'attendant à voir Ayumi. Elle baissa la tête et vit un petit garçon à la porte. Elle haussa un sourcil et lui demanda ce qu'il faisait ici.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:11:15   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

N'écouant pas la question, le petit Keichi utilisa de sa petite taille pour courrir entre les jambes de Rikku avant de sauter furtivement sur la chaise au chevet de Sasuke

-Sasuke-Kun!! tu va bien?! Tu va pas mourrir hein?!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:13:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda keichi et lui repondis

q'est que tu fais ici tu devrais etre a l'academie avec tes autres camarades

il lui parla sur un ton assez froid

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:13:27   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se mit derrière et serra des mains, du style qu'elle avait envie de l'étrangler. Elle se pinça les lèvres et garda le plus possible son calme.

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:14:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Dans la cours! j'ai touut entendu! J'me suis enfuit pour venir de voir Sasuke-Kun! Tu va pas mourrir hein?! il faut que tu vive !

essuie des larmes qui coulait sur sa joue ayant trop peur pour le héros qu'était son Sasuke ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:15:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardant le plafond et ne le regardant pas il lui repondis

ne t'en fais pas je vais bien maintenent retourne a l'academie ton prof dois t'attendre

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:17:03   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Regarde Riku les yeux plein d'espoir , attendant qu'elle dise quelque chose pour faire changer Sasuke d'avis

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:22:17   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Tout a fait d'accord avec Sasuke, elle annonça :

"Uchiwa-san a besoin de repos... Il faut que tu sortes maintenant."

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:24:13   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Mais...Mais Iruka-sensei a l'habitude! Je veux resté aupres de Sasuke-kun! Moi, j'vais le proétégé des méchants qui lui ont fait sa!

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku posa sa main sur son épaule et dit, d'une voix autoritaire (ne jamais énervé une Majinai) :

"Tu t'écrase et tu... sors ! C'est clair ? Ne m'énerve et ne m'oblige pas à te passer par la fenêtre ! Uchiwa-san doit se reposer ! Tu le stresse !"

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:38:32   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

[oooh la méchante ^^]

N'ayant trop pas peur, se disant que son Sasuke aller le sauvait de toute mannière, croise les bras en fermant les yeux se donnant des airs superieur

-non!

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:48:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se mit en colère et dit, en retenant sa voix :

"Tu me gonfles, le môme... Maintenant, tu va sortir vite fait de cette chambre ou j'appelle les infirmiers et ils te sortiront de cette chambre, avec l'interdiction de revenir. C'est clair ? Maintenant, tu te tais et tu sors !"

--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

La porte était ouverte et Kyo entra. Il mit ses mains derrière son dos et regarda les trois personnes. Il s'inclina et dit :

"Gome... La porte était ouverte..."

Il regarda Sasuke et dit doucement :

"Sasuke-Oniisan... Ayumi-Neesan ne peut pas venir. Elle espère que tu va bien... Je l'espère aussi..."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:57:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant kyo venir lui rendre visite il souria en coin et tourna la téte vers celui ci il dis en souriant toujours en coin

ne t'en fais pas je vais bien et c'est grace a riku

il regarda toujours kyo en souriant

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:06:57   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda Kyo, sans rien dire. Elle sentait comme des ondes négatives dans la pièce. De la jalousie ? Probablement... Riku n'en tient pas compte et annonça finalement :

"Si c'était pas moi, ç'aurait pu être quelqu'un d'autre... Je suis tombée au bon endroit au bon moment, c'est tout..."

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:16:56   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Serre les dents...trop trop jalou, parce que, eh bah c'est comme saaa...Lui on le foutais dehoors...Trop comme un boulet quoi, il sortie donccccccc trop trooooop triste en prime

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:18:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: lol micke calimero

Dj: il regarda riku et fis un oui de la téte puis dis

sans doute...

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:19:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

hj: Je prend exemple sur Horreur

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:21:24   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Quand l'autre garçon fut sortit, Riku se détendit. Puis, elle regarda Sasuke et dit :

"C'est qui l'autre ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:26:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Riku et repondis

un jeune garcon fan de moi qui me suis partout ou je vais et qui veut sans cesse que je l'entraine pour q'il devienne comme moi

la fixe

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:28:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle eut un petit sourire crispé et marmonna :

"Et tu le supportes ? Heureusement que j'en ai pas des fans... Sinon, il risque d'en baver..."

Elle eut un petit rire et dit :

"Mais, la pire de toute, je crois que c'est Ayumi... Il aurait même pas le temps de la suivre en fait..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Chambre 205: Chambre de SasukeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum