|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 13:51:11
| apres quelque heures il se reveilla enfin ouvrant legerement les yeux et voyant au debut un peu flou puis sa vue reviens legerement et il dis ne se souvenent pas sur le coup q'est que je fais ici?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 13:51:19
| Keichi arriva en courant, de toutes la vitesse dont il était capable, il cherchait celui qu'il idolatrer, ayant déjà appris la nouvelle...Il s'approcha de la porte de la chambre pour y tambouriner dessus
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 13:53:07
| il entendis toquer il s'attendais a ce que sa sois ayumi et attendis que riku aille ouvrir n'etant pas en n'etat d'aller ouvrir
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
| Posté le 12-07-2006 à 14:11:15
| N'écouant pas la question, le petit Keichi utilisa de sa petite taille pour courrir entre les jambes de Rikku avant de sauter furtivement sur la chaise au chevet de Sasuke -Sasuke-Kun!! tu va bien?! Tu va pas mourrir hein?!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 14:13:11
| il regarda keichi et lui repondis q'est que tu fais ici tu devrais etre a l'academie avec tes autres camarades il lui parla sur un ton assez froid
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 14:14:19
| -Dans la cours! j'ai touut entendu! J'me suis enfuit pour venir de voir Sasuke-Kun! Tu va pas mourrir hein?! il faut que tu vive ! essuie des larmes qui coulait sur sa joue ayant trop peur pour le héros qu'était son Sasuke ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 14:15:45
| regardant le plafond et ne le regardant pas il lui repondis ne t'en fais pas je vais bien maintenent retourne a l'academie ton prof dois t'attendre
|
| Posté le 12-07-2006 à 14:17:03
| Regarde Riku les yeux plein d'espoir , attendant qu'elle dise quelque chose pour faire changer Sasuke d'avis
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 14:24:13
| -Mais...Mais Iruka-sensei a l'habitude! Je veux resté aupres de Sasuke-kun! Moi, j'vais le proétégé des méchants qui lui ont fait sa!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 14:38:32
| [oooh la méchante ^^] N'ayant trop pas peur, se disant que son Sasuke aller le sauvait de toute mannière, croise les bras en fermant les yeux se donnant des airs superieur -non!
-------------------- |
|
| |
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 20:52:47
| La porte était ouverte et Kyo entra. Il mit ses mains derrière son dos et regarda les trois personnes. Il s'inclina et dit : "Gome... La porte était ouverte..." Il regarda Sasuke et dit doucement : "Sasuke-Oniisan... Ayumi-Neesan ne peut pas venir. Elle espère que tu va bien... Je l'espère aussi..."
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 13-07-2006 à 01:57:50
| voyant kyo venir lui rendre visite il souria en coin et tourna la téte vers celui ci il dis en souriant toujours en coin ne t'en fais pas je vais bien et c'est grace a riku il regarda toujours kyo en souriant
|
| |
| Posté le 13-07-2006 à 10:16:56
| Serre les dents...trop trop jalou, parce que, eh bah c'est comme saaa...Lui on le foutais dehoors...Trop comme un boulet quoi, il sortie donccccccc trop trooooop triste en prime
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2006 à 10:18:43
| hj: lol micke calimero Dj: il regarda riku et fis un oui de la téte puis dis sans doute...
|
| Posté le 13-07-2006 à 10:19:19
| hj: Je prend exemple sur Horreur
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-07-2006 à 10:26:08
| il regarda Riku et repondis un jeune garcon fan de moi qui me suis partout ou je vais et qui veut sans cesse que je l'entraine pour q'il devienne comme moi la fixe
|
| |
|