Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Chambre 205: Chambre de Sasuke

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:29:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo approuva Riku et dit :

"Majinai-san a raison... Neesan a horreur qu'on la suive sans cesse."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:30:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo puis Riku

tu a eté comme lui a un moment kyo quand tu montais sur mon dos et que tu voulais que je t'entraine

il souris en coin puis regarda Riku

je n'ai pas trop le choix il l'est petit

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:37:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et annonça :

"Oui, c'est vrai... Mais, je ne faisais que monter sur ton dos... On va dire que je ne te suivais pas à chaque coin de rue...''

Il regarda Riku, puis Sasuke et dit :

"Il a demandé que je l'entraîne... Mais, je viens tout juste d'avoir mon bandeau... Je ne sais pas vraiment comment faire..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:38:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda a nouveau kyo

et bien commence par les petite etape sur le chakra lui expliquer en quoi sa consiste puis faire les exercice que je t'ai appris lors de ton premier entrainement

il s'arreta

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

''D'accord..."

Il eut un petit sourire et dit :

"Je dois y aller... Je te souhaite de te rétablir vite, Sasuke-Oniisan..."

Il s'inclina devant Riku, en prononçant son nom et sortit de la chambre.

--------------------

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:44:38   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku le regarda partir et dit :

"J'adore ce garçon... Il a l'air d'un ange sous ses airs polis et respectueux..."

Elle regarda Sasuke et dit :

"Tu ne trouves pas ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:46:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la téte vers riku

il n'a pas toujours eté comme sa avant il l'etait toujours hyper actif et ne comptais que sur sa soeur pour le proteger mais depuis l'entrainement d'une certaine facon il l'a muri il l'est devenu le garcon que tu vois la et je suis sur q'il serais capable de devenir un grand shinobi

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:00:09   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"Je ne l'ai jamais vu avant. Sa mère le cachait. Elle avait une peur panique de leur frère aîné. Maintenant, il est mort et c'est une chaîne en moins pour les Naara. Et heureusement..."

Elle s'assit sur un fauteuil et dit :

"De toute façon, ce clan s'épuise et se restreint. Bientôt, il disparaîtra. Il a fait son temps, il a eu son heure de gloire, maintenant, il faut qu'il se repose... C'est le propre de chaque clan."

Elle regarda Sasuke et se souvint que son clan a lui avait été massacré. Elle baissa la tête et marmonna :

"Pardon... J'avais oublié..."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete se rappellant de son clan puis entendis le désolée il leva la téte et dis

ce n'est pas grave j'ai appris a vivre avec ce souvenir j'ai l'habitude

il la regarda a nouveau

voila des mois que je m'entraine et je ne suis toujours pas plus fort q'un simple genin qui se nomme gaara alors comment me venger de mon frére

il regarda toujours riku

ce naruto lui a un bon entraineur il l'a un des 3sannin legendaire si j'en n'aurais un des 3 moi aussi je progresserais a la vitesse de naruto

s'arretent puis reprenent

il m'a toujours depassé malgrer ma marque et mon niveau

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle répéta le nom de Naruto et marmonna :

"Non... Mais lui c'est un imbécile...."

Elle regarda Sasuke et dit :

"Pourquoi ne demande tu pas à Tsunade-Sama ? Elle t'aiderait sûrement, et je pense avec plaisir..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:10:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Riku

elle s'occupe deja de Sakura

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:15:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle ajouta :

"Et de Nayuko Jima... Elle ne refusera pas de t'aider... Sinon, il ne reste qu'un Sannin et tu vois très bien de qui je veux parler..."

Elle marmonna :

"Ayumi s'est battue sans que tu le sache pour t'arracher à ses griffes..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:16:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte

et si j'avais fais le mauvais choix en revenant a konoha...

il releva la téte

et si mon destin c'etait de progresser seul en dehors de konoha sans aide je me suis toujours dis que je n'avais besoin de personne pour progresser

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:24:10   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

* On retourne... au point de départ... *

Elle le regarda et dit :

"Tu as en toi la clé d'une technique imparable. Ayumi m'a raconté les progrès que tu as fait. Maîtriser trois facettes de l'Himei... En une journée ! C'est en s'entraînant entouré de ses amis qu'on y arrive. Les conseils, les coup de pouces, les encouragements... Tout ça aide. Si tu reste seul, certes, tu sera tranquille. Mais, il te manquera toujours quelque chose..."

Elle regarda le sol et dit :

"De toute façon, tu es borné... Alors, fais comme bon te semble... Mais..."

Elle le regarda et annonça :

"Tu brises le coeur à Ayumi et jamais, oh grand jamais, je ne te le pardonnerais. Et je te maudirais comme je n'ai jamais maudit quelqu'un... La pire des malédictions n'est pas de mourir... Elle est de vivre et de voir tout ceux que l'on aime mourir... Et ça, je peut le faire. C'est une mise en garde et une menace !"

Elle se leva et sortit, furieuse. Son caractère de cochon venait de ressortir. Majinai dans l'âme, on ne peut rien y faire.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:27:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ailleur et regrettais d'avoir une fois de plus penser a la vengence, il se dis que c'etait vrai il ne pouvais pas repartir une fois de plus l'himei devais etre utiliser grace a l'aide de tout ses amis et konoha l'avais a nouveau acceuilli lors de son retour il ne pouvais partir, il sorti en ouvran la fenetre de l'hopital et marcha dans la rue de l'hopital en pensent q'il fallais q'il s'ameliore il se promis q'il s'entrainerais toujours maintenent sans pause et sans quitter konoha

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:30:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

[Mode: Aurore]

Assiiis sur un toit, pensant a des envies de suicides ^^...Non non! Le Keichui était bien assis sur le toit, mais il était de trop pensif,k même que cela ne lui ressembler paaas...Désormais, vu qu'il n'y avait aucune chance d'attiré Sasuke...Eh bieeeen...Eh bien il réflechissait justement a quoi faire ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:32:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha toujours dans la rue s'arretent un instent et regardant en coin dans la direction d'ou etait le petit calimero keichi, il s'arreta un instent et lui dis

que fais tu la tu devrais etre a l'academie a l'heure q'il l'est

il attendis sa reponse

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:33:21   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Même que le Keichi était encore vexer de s'être fait jetter par tout le monde, peersooooone ne l'aimé! C'était la pauuuvre petite victiiime dans se monde de gros méchants, il croisa les mains, faisant une mooue boudeuse

-Et toi a l'hopital!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa les mains dans les poches le visage inexpressif et lui repondis

ne t'occupe pas de moi...

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:37:18   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Continue a faire pareil pour moi...

Il regarda le ciel, s'en voulant déjà de ce qu'il disait, la c'était suur...Touuuute discussion avec Sasuke allait être impossible a préseeent, il ne vourai jaamais plus le voiirrr

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se retourna le laissent la et continua son chemin il comptais bien s'entrainer a fond et faire un parcours

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il ferma les yeux avant de tourner la tête vers sasuke qui partait encooore, trop trop caliméro, les larmes aux yeuuux

- ...Moi je connais ton histoire...Je sais que t'avais moins que moi quand t'a vus tout ca...Mais c'est pas la peine de haïr tout le monde...Tu feras juste pitié...Moi j'essayer juste d'être ami avec toi...Moi je suis pas lui

Dans un bon, il se leva pour sauter du toit afin de regagner l'academie

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:43:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'arreta et se retourna a nouveau puis dis d'un air tres froid

tu ne sais rien de moi je ne t'ai jamais demendé de me suivre et je veut encore moins de ta pitié

il resta de dos

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-J'ai pas pitié pour ce qu'il c'est passé Sasuke-Kun...J'ai pitié pour ce que tu es devenue...

Il continua sa route vers l'academiie, même quil sait trop pas s'il s'en veux...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta de dos

je n'ai que faire des jugement d'un gamin qui suis tout le monde au cul

il resta toujours de dos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Chambre 205: Chambre de SasukeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum