|
Aki Warugashikoitenshi | Kazekage | | | 37 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:25:58
| Aki avait trouvé cela étrange qu'Ayumi est réussi à repousser la date de son mariage. Katsumi semblait avoir perdu de force face à sa petite-fille qui montrait des dents dès qu'on lui parlait. La Kazekage, seule dans la salle encore vide, pensait à maintes choses. Elle avait l'impression de perdre le contrôle. Que quelque chose d'imprévu se passerait. Elle soupira et ne dit rien, croisant les bras et regardant l'autel devant lequel son conseiller et sa fiancée seraient bientôt debout. Elle fronça les sourcils un instant puis eut un léger sourire.
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Yumiko Takehara | Comment ça "Non" ?! | Jounin | | | 33 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 18:30:04
| Je sais cela... Mais, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète... Surtout... Elle inspira légèrement et regarda Yumiko. Elle resta silencieuse un moment et reprit en disant : ... Surtout quand on sait que Katsumi se montre si faible à présent. Sa petite-fille a prit en charisme et en assurance. Et j'ai bien peur... en puissance également. Les entraînements ont portés leur fruit, voire un peu trop peut-être.
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:37:18
| Elle avait laissé un peu son entraînement de côté. Le fait que Sasuke soit partit l'avait légèrement troublé. Dire qu'Aki avait voulut que son ambassadeur vienne. Enfin bref, elle avait pris avec elle les deux Hyugas: Neji et Hinata. Elle arriva près de Yumiko et annonça : Tardif, non ? Comment sa fait-il que cela ne soit que maintenant ?
-------------------- |
|
| |
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:53:01
| Tsunade inclina la tête faceà Yumiko et fit signe aux deux jeunes Hyuuga de la suivre. Puis, elle s'assit là où elle devait être assise, se pinçant les lèvres. Elle commençait à se poser des questions sur l'attitude d'Ayumi mais ne fit pas part de ses inquiétudes.
-------------------- |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:59:28
| Katsumi arriva par la porte de derrière, Ayumi avec elle. Elle laissa Ayumi dans une pièce, lui demandant de ne pas bouger et sortit de la pièce, en la refermant. Elle s'approcha de Yumiko et lui murmura à l'oreille : Tous les invités sont-il là ?
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
| |
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:06:24
| Elle ne dit rien et regarda dehors. Son visage était émacié, usé, signe d'une fatigue extrême dû à des nuits de veilles incessante. Ayumi avait totalement virée de bord et n'arrivait plus à la contrôler comme avant. En fait, c'était plus Ayumi qui contrôlait Katsumi maintenant. La matriarche soupira et tourna les talons avant de retourner dans la petite salle de préparation.
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
| |
Soujin Xiang | Je ne suis qu'une servante... | Villageois(e) | | | 38 messages postés |
| |
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:14:32
| Kyo arriva à son tour à la salle de cérémonie. Il la regarda et remarqua qu'elle était... pleine. Il soupira et vit les cheveux gris de son père. Du regard, il les suivit pour s'asseoir silencieusement près de lui. Il regarda la Kazekage, debout derrière l'autel. Le silence se fit, signe de tout allait commencer. Il serra des poings et rumina de sombres pensées à l'égard de sa grand-mère.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| |
Soujin Xiang | Je ne suis qu'une servante... | Villageois(e) | | | 38 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 19:19:24
| Katsumi sortit à son tour de la salle, en même temps que la servante de Kakyo et alla s'asseoir aux côtés de Soujin. Elle regarda la porte par laquelle allait sortir Ayumi. Malgré ses inquiétudes et sa fatigue, malgré le retard du mariage, tout allait être parfait.
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:21:15
| Kakyo sortit de la pièce où il se trouvait et s'approcha de l'autel oùse trouvait deux bagues, une bouteille de vin et une coupe. Il était vêtu du traditionnel kimono de mariaga. Il regarda la porte ouverte sur Ayumi, qui n'était pas encore sortie... Chose étrange mais bon. Ayumi avait montré une grande hostilité à la préparation du mariage. Il retint un soupir et redressa légèrement la tête.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:29:55
| hj: .. veut pas sortir ^^ Ayumi se décida enfin à sortir... Avec quelques cinq minutes de retard. Mais, elle avait eu du mal à refaire son kimono de céréomonie (cf: http://www.hotel-sunplaza.jp/wedding/catalog/pic/kimono/k06.jpg) Elle soupira légèrement et arriva près de l'autel. Elle avait omis volontairement le bouquet de fleur. Elle ne voulait pas s'encombrer d'une chose aussi futile que ça. Elle regara Kakyo et attendit qu'Aki commence.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:32:54
| Bien... Aki prit une profonde inspiration et annonça : Nous sommes réunis en ce jour, sous le regard des Kami, pour célébrer l'union entre l'Héritière des Naara et l'Héritier des Takehara. Afin de parfaire leur bonheur, je voudrais que Koichi Tsunade, Naara Katsumi et Takehara Yumiko se lèvent et prennent place près des futurs époux.
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:34:21
| Tsunade se leva, tout comme Katsuya et Katsumi. Ils s'installèrent tous les trois autour d'Ayumi et Kakyo, mais de manière à ce qu'ils soient toujours visibles. L'Hokage ne dit rien et resta silencieuse.
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:37:07
| Aki les regarda, sans rien dire. Une fois qu'ils furent en place, elle regarda Kakyo et dit : Kakyo Takehara... Vous êtes debout devant cet autel, prêt à vous unir à Ayumi Naara. Avez-vous des voeux à formuler à l'une des trois personnes ici présente ?
|
|