|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:38:17
| Kakyo regarda Tsunade et eut un léger sourire. Puis, il inclina la tête et dit : Puissiez-vous trouver quelqu'un qui vous aide comme vous nous avez aidé durant ces deux dernières années, Ayumi et moi... Je vous remercie.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:40:38
| Tsunade regarda Kakyo, d'un air compatissant et annonça : J'espère que vous serez heureux dans le futur. Je vous le souhaite sincèrement. Tsunade inclina à son tour la tête et regarda Ayumi du coin de l'oeil. Elle remarqua une étrange bosse au niveau de sa hanche droite mais ne dit rien. Elle évita même un froncement de sourcil.
-------------------- |
|
Aki Warugashikoitenshi | Kazekage | | | 37 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:42:50
| Aki retint un léger soupir et regarda Kakyo. Puis, elle annonça : Maintenant que vous avez remercier la personne que vous vouliez... Vouspouvez dès à présent formuler vos voeux face à cette jeune femme que vous prendrez pour épouse légitime.
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:58:27
| Kakyo retint un léger soupir et prit une bougie. Il craqua l'allumette et, en allumant la bougie, annonça : Comme cette bougie l'est pour les autres, je promet d'être votre lumière et d'éclairer vos pas dans l'avenir. Il posa la bougie sur l'autel et prit la coupe dans laquelle il versa du vin. Il inspira profondément et dit : De cette coupe, je promet de toujours assouvir vote soif et votre faim, ainsi que la mienne. Il but dans la coupe et retint une grimace: il haïssait l'alcool. Puis, il prit la main d'Ayumi ainsi que la bague et annonça : Par cette alliance, je promet de toujours vous êtes fidèle et de rester unis avec vous, dans le meilleur et le pire.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
| Posté le 17-09-2006 à 20:02:39
| Aki regarda le jeune homme énoncer ses voeux sans problème. Puis, elle tourna son regard vers Ayumi et annonça : Ayumi Naara... Vous êtes debout devant cet autel, prête à vous unir à Kakyo Takehara. Avez-vous des voeux à formuler à l'une des trois personnes ici présente ?
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 20:03:41
| *C'est le moment... * Elle eut un léger tremblement d'excitation et un léger sourire sournois apparut sur ses lèvres. Elle se tourna vers Katsumi et dit : J'aimerais remercier Katsumi...
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 20:05:08
| Un mouvement d'étonnement total s'éleva de l'assemblée. Tous savaient le passé commun des deux femmes. Ayumi la remercier ? Elle ? Katsumi releva la tête et la regarda, silencieusement, devant la laisser continuer.
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 20:06:22
| Oui... Vous remercier. Elle s'approcha lentement d'elle et lui cracha sournoisement au visage : Pour m'avoir pourris la vie, je vous remercie. Pour m'avoir humiliée, je vous remercie. Pour m'avoir fait souffrir, pour avoir fait souffrir mon entourage, je vous remercie.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 20:08:42
| Katsumi eut un léger tremblement. Kakyo eut un mouvement mais s'arrêta. Katsuya se leva, prêt à intervenir. Katsumi ouvrit la bouche et bégaya : Me... remercier mais... co... comment ?
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
| Posté le 17-09-2006 à 20:12:26
| hj: ^^ hihi enfin ! Ayumi pencha légèrement la tête sur le côté et passa sa main sous son kimono. Elle la ressortit vivement, sortant un Katana. Murmurant, elle annonça : Comme ceci... Sans que personne n'ait pu réagir, ni même Katsumi, Ayumi enfonça la lame dans le coeur de Katsumi avant de la transpercer de part et d'autre. Sa grand-mère se colla à elle, tachant son kimono de mariage de son sang. Ayumi lâcha la lame de l'épée et reste fixe.
|
| Posté le 17-09-2006 à 20:14:13
| Katsumi vit la lame scintiller au soleil. Puis, tout se passa vite. Un mélange de cri et de douleur. Elle ferma les yeux, grimaça et retint un hurlement de douleur. Elle se serra à Ayumi et marmonna : A... lors.... c'était ce... que tu préparait...
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 20:27:13
| Parfaitement... Ce fut le seul mot qu'Ayumi prononça et le dernier que Katsumi entendit. Elle s'écroula morte au sol. Ayumi resta sans bouger, silencieuse, le regard baissé sur sa grand-mèdre.
|
| Posté le 17-09-2006 à 20:29:25
| Kakyo regarda Ayumi et baissa la tête. Tout le monde était sousle coup de la stupeur. Il murmura son nom et ne bougea pas. Il ferma les yeux de tristesse et porta sa main au coeur.
|
Yumiko Takehara | Comment ça "Non" ?! | Jounin | | | 33 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 20:46:58
| Elle se laissa prendre et ne bougea pas. Elle regarda Yumiko droit dans les yeux et annonça : Oui... Je suis folle... Comme tous les Naara, je suis atteinte de folie. Je suis folle d'amour pour un homme, folle de rage et de haine pour mon clan... Et je suis folle comme vous me voyez... Alors, oui... Je suis folle.
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 21:36:12
| Aki regarda Ayumi et fronça les sourcils. Puis, elle cria : Junin ! Emparez vous d'elle ! Les Junins sortirent de leur postes et s'approchèrent d'Ayumi.
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 21:37:02
| Kyo se leva pour se mettre devant sa soeur mais fut retenue par Katsuya. Désespéré, il cria : Neesan ! Fuis ! Fuis Neesan !
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 17-09-2006 à 21:38:06
| Mais, Ayumi resta fixe. Un Junin lui prit les mains et les attacha dans son dos violemment, n'arrachant cependant aucune grimace à la jeune fille. Elle regarda Aki silencieusement.
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 21:44:11
| Aki soupira et annonça: Tu es prise en flagrant délit de meurtre. Tu seras conduite aux cachots de Suna et mise dans une cellule hermétiquement fermée, enchaînée à des chaînes qui enlèveront ton chakra. Tu y restera le temps de ton jugement...
|
| Posté le 17-09-2006 à 21:49:14
| Ayumi l'écouta et ne bougea pas. Elle regardait toujours la Kazekage, d'un visage neutre, la folie meurtrière venant d'être apaisée... Elle haussa des sourcils et détourna le regard.
|
| Posté le 17-09-2006 à 21:51:12
| Aki regarda Kakyo et le vit meurtrit au fond de lui. Elle soupira et dit aux Junins qui tenaient Ayumi : Emmenez-là... Cet ordre venait de déchirer la famille Naara pour la dernière fois, et Aki le savait très bien. Mais, en tant que Kazekage, elle ne pouvait rien y faire.
|
| Posté le 17-09-2006 à 21:58:08
| Ayumi ne broncha pas, acceptant pafaitement la décision d'Aki. Lorsqu'elle passa devant Tsunade et les deux Hyuuga, elle s'arrêta, obligeant les Junins à faire de même et regarda Hinata, le visage neutre, totalement inexpressif.
|
|