Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hinata Hyuga
Hinata la regarda partir et entendit Neji lui murmurer quelque chose elle hocha la tête bien sur qu'il n'allait pas la laisser comme ça mourir par la folie de sa famille elle chercha le regards de Tsunade se demandant ce qu'il allait faire elle ne voulait pas partir elle sentait qu'elle pourrait peut être aider Ayumi ici du moins mieux qu'a Konoha
Neji Hyuuga
Il n'avait pas bouger pendant tout la cérémonie, même quand la jeuen fille avait tuer Katsumi, il avait simplement regardé. Pas qu'il n'avait rien ressentit a se moment là, il possèdait tout de même des sentiments. Mais il ne pouvait rien faire d'autres que de regarder, si il s'était soulever a son tour, il aurait eu autant de problème. Alors il s'était tu. Il regarda Ayumi partir, d'un air fixe. Et se tourna vers Hinata, il lui dit d'une voix basse pour que personne n'entende :

-Ne t'inquète pas.

-On l'aidera.

Puis il se redressa et regarda Ayumi au loin. Il était sur.
Ayumi Naara
Ayumi regarda Hinata sans rien dire et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle eut un étrange léger sourire et le Junin la poussa pour l'obliger à avancer. Elle regarda Hinata une dernière fois, puis Neji, et partit, escorté par la dizaine de Junin qui l'avait arrêté.
Hinata Hyuga
Contrairement au visage d'Ayumi celui d'Hinata était plutot triste grace à son regard Hinata avait l'impression qu'elle avait oublier le plus important dans tout ça et ça lui faisait mal elle montra un main libre au junin pour montrer qu'elle n'avait pas d'armes et posa un main amicale sur la prisonière elle aimerait lui parler de Sasuke mais si elle ne parlais sa pourrait rendre les choses plus ambigüe elle dit finalement

"l'ésprit de Konoha à besoin de toi"

Elle enleva lentement sa main elle ne voulait pas prendre de risque
Ayumi Naara
Ayumi ne broncha pas, acceptant pafaitement la décision d'Aki. Lorsqu'elle passa devant Tsunade et les deux Hyuuga, elle s'arrêta, obligeant les Junins à faire de même et regarda Hinata, le visage neutre, totalement inexpressif.
Aki Warugashikoitenshi
Aki regarda Kakyo et le vit meurtrit au fond de lui. Elle soupira et dit aux Junins qui tenaient Ayumi :

Emmenez-là...

Cet ordre venait de déchirer la famille Naara pour la dernière fois, et Aki le savait très bien. Mais, en tant que Kazekage, elle ne pouvait rien y faire.
Ayumi Naara
Ayumi l'écouta et ne bougea pas. Elle regardait toujours la Kazekage, d'un visage neutre, la folie meurtrière venant d'être apaisée... Elle haussa des sourcils et détourna le regard.
Aki Warugashikoitenshi
Aki soupira et annonça:

Tu es prise en flagrant délit de meurtre. Tu seras conduite aux cachots de Suna et mise dans une cellule hermétiquement fermée, enchaînée à des chaînes qui enlèveront ton chakra. Tu y restera le temps de ton jugement...
Hinata Hyuga
Hinata se mit à regarder Ayumi elle aurait aimait agir mais la présence de Tsunade l'en empécha elle ne pouvait pas empécher ça maintenant à moins de se faire enfermé à son tour elle regarda la concerné essayant de lire ses pensées : il n'allait pas laisser une famille détruire Ayumi pour de bon elle avait déjà assez souffert moralement
Ayumi Naara
Mais, Ayumi resta fixe. Un Junin lui prit les mains et les attacha dans son dos violemment, n'arrachant cependant aucune grimace à la jeune fille. Elle regarda Aki silencieusement.
 
Retour au forum
 
créer forum