Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Attends ses élèves

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui je sais

Sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:18:53   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

mais après tout, je peux toujours réussir !

je suis pas spécialement forte, mais j'ai un minimum de courage !


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Oui tu a raison!


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Hikari s'installa tranquillement et sortit une nouvelle bouteille de bière qu'elle décapsula. Elle commença à la boire, regardant ses élèves courir.


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vue Hikari et dit à voix basse

Sa existe des sensei qui boivent?


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:36:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ben apparament. pourquoi on est tomber sur elle. si elle est bourrés, elle va nous faire faire des trucs horribles tu ne crois pas ?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Grr,alors sa jamais...Si il nous fait trop de chose horrible je ne suporterais pas!


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:05:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ben, on sait jamais, on ne connait rien sur cette prof en plus. c'est louche...

elle commença à révasser


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:28:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais c'est trop bizare


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:20:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire parce qu'elle révasser.

euh hein... quoi?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:45:57   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Hikari vit qu'ils avaint fini leur tour et dit :

"Hé les momes... Revenez ! Maintenant, on va passer... aux choses sérieuses."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:49:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko avait le coeur qui battait à 100 a l'heure tellement elle avait courut, mais heureusement elle n'en était pas morte. elle s'arrêta quand la prof les appela et s'approcha d'elle avec kiba.
*... oh non...*


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle regarda ses trois Genins et dit :

"Jima ! Inuzuka ! Je veux que vous vous battiez... Jusqu'à épuisement du chakra."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*Grr...je me battrais jamais contre Nayuko!*

Je refuse!

Regarde Hikari dans les yeux et dit

Je ne peut pas me battre contre Nayuko!


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:59:36   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle serra des dents et regarda le professeur :

... je peux pas...

elle baissa la tête

pourquoi pas hinata hein ???


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba baissa la tete et ne dit rien


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:20:46   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle baissa aussi la tête attendant la réaction de la prof


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:26:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*J'espére qu'elle comprendra...Faut dire qu'elle est bourré sa metonnerais qu'elle capte quelque chose!*

Kiba soupira


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:53:18   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : attendont sa réponse


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle eut un air sérieux, pour une fois, et dit d'une voix grave :

Supposons que l'un de voux bascule du coté ennemi. Celui qui est resté à Konoha sera plus bloqué par son sentiment d'amour que l'autre, qui a trahis Konoha. C'est pourquoi je veux que vous vous battiez. Non pas jusqu'à la mort, mais jusqu'à ce que l'un de vous deux soit à terre, épuisé...


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attends ses élèvesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum