Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Attends ses élèves

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:04:47   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle attendait patiemment ses élèves. Pour voir le temps passer plus vite, d'après elle, elle avait une bouteille de bière à côté d'elle. Elle jouait avec la capsule, assise en tailleur sur un banc.


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:37:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était habillé d'un petit short bleu et d'un mini haut noir, c'était mieux pour les entrainement et arriva devant lacadémie cherchant leur maitre des yeux


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:07:07   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Hikari, toujours aussi 'shtrak', regarda Nayuko et dit d'une voix enjouée :

"Saluuut ! Comment ça va ?"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:52:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bah sa peut aller... madame... euh...

elle ne savait pas quoi dire.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:21   

Ino frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre... Mais la porte était entre-ouverte, alors elle entra et vis deux personnes.

Bonjour, je m'appelle Ino Yanamaka. Est ce que vous savez où est le professeur? Je suis nouvelle...
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle regarda Ino et dit, d'une voi enjouée :

"Nooon... Je l'ai pas vu... ^^"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 17:44:11   

Oh... merci comme même et euh... vous savez où on peut demander pour intégrer une équipe?
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle eut un grand sourire et dit :

"C'est à la Tsu qu'il faut demander..."

Elle se ressaisit et dit :

"Pardon... Il faut demander à Tsunade..."

hj: vivi Hinata, c'est ici qu'il faut venir ^^


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 11:11:42   

Hinata appris que son nouveau senseil attendait a lacademie elle arriva a lendroit du rendezvous elle vit Nayuko avec son nouveau sensei mais ne vit pas Kiba
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:25:19   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle vit hinata

HInata !

*enfin jerais pas toute seule!*


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:23:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva avec sa capuche sur la tete et avec 30 minutes de retard

Eh salut tout le monde.
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:42:05   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

* Ah... C'est mes élèves ^^ *

Elle eut un grand sourire et se leva. Elle jeta sa bouteille à la poubelle mais garda la capsule à la main, avec laquelle elle joua. Elle sourit et dit :

"Je suis Hiruma Hikari, je suis votre nouveau Sensei... Et vous êtes ?"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 23:00:36   

moi je mappelle Hinata,Hinata Hyuga
sincline
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:47:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi c'est Inuzuka Kiba
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:28:01   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle regarda Nayuko et dit :

"Toi, t'es Nayuko Jima. Tu tiens le restaurant Musume.. Bon alors. Je veux savoir: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et votre but dans l'avenir..."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 15:22:49   

heu...jaime le chocolat les repas du restaurant de Nayuko et un garcon
je naime pas heu...les combats que le garcon que jaime me cache des choses ou se sens mal
mon but et de devenir un grand ninja et sauver beaucoup de personnes
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:14:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

moi j'aime beaucoup faire a manger pour faire plaisir aux autres, j'adore mes amis et mon équipe. Je suis amoureuse de... kiba et euh... ce que j'aime pas... Je déteste orochimaru !

... et mon but, c'est de devenir aussi forte que tsunade-sama!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

* Déteste Orochimaru ? Qui ne le déteste pas ? Ses sbires peut-être... Et encore ! *

Elle sourit et dit joyeusement à Kiba :

"Et toi ?"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 17:10:18   

regarda Kiba
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba qui avait les mains derriére la tete dit

Bin moi...j'adore faire des combats avec mon Akamaru,faire des mission difficile avec mon équipe.Je tient beaucoup a mes amies et j'adore aussi Hinata et j'aime Nayuko.

Ce que j'aime pas...Resté avec Naruto et perdre.

Mon But euh...Devenir un ninja fort.Enfin je sais se que je veut devenir

Léve les yeux

**Halala notre Sensei a l'air vraiment bizare.**

Message édité le 27-06-2006 à 20:36:57 par Inuzuka Kiba


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:40:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

attend que leur professeur parler


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 13:35:36   

regarda leur sensei
*cest bizarre les questions*
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:22:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*Holala,aujourd'hui j'ai vraiment envie de rien faire*


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:23:42   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

* Devenir un grand ninja... J'en étais sûre. Ils ont la même ambitions, tous ! *
Elle les regarda et dit :

"Vous voyez ces poupées là-bas ? Et bien, je veux que vous utilisiez TOUS vos Jutsu, les uns après les autres, que j'évalue votre niveau. Inuzuka ! Tu commence..."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 16:01:41   

regarda Kiba
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attends ses élèvesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum