|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:04:47
| Elle attendait patiemment ses élèves. Pour voir le temps passer plus vite, d'après elle, elle avait une bouteille de bière à côté d'elle. Elle jouait avec la capsule, assise en tailleur sur un banc.
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
nayuko jima | ¤Je suis devenu forte¤ | Genin | | | 633 messages postés |
| |
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:07:07
| Hikari, toujours aussi 'shtrak', regarda Nayuko et dit d'une voix enjouée : "Saluuut ! Comment ça va ?"
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
| |
| Posté le 23-06-2006 à 16:36:21
| Ino frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre... Mais la porte était entre-ouverte, alors elle entra et vis deux personnes. Bonjour, je m'appelle Ino Yanamaka. Est ce que vous savez où est le professeur? Je suis nouvelle... |
|
| Posté le 23-06-2006 à 16:39:06
| Elle regarda Ino et dit, d'une voi enjouée : "Nooon... Je l'ai pas vu... ^^"
|
| Posté le 23-06-2006 à 17:44:11
| Oh... merci comme même et euh... vous savez où on peut demander pour intégrer une équipe? |
|
| Posté le 23-06-2006 à 17:46:51
| Elle eut un grand sourire et dit : "C'est à la Tsu qu'il faut demander..." Elle se ressaisit et dit : "Pardon... Il faut demander à Tsunade..." hj: vivi Hinata, c'est ici qu'il faut venir ^^
|
| Posté le 24-06-2006 à 11:11:42
| Hinata appris que son nouveau senseil attendait a lacademie elle arriva a lendroit du rendezvous elle vit Nayuko avec son nouveau sensei mais ne vit pas Kiba |
|
| |
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 15:23:52
| Kiba arriva avec sa capuche sur la tete et avec 30 minutes de retard Eh salut tout le monde. |
|
| Posté le 24-06-2006 à 19:42:05
| * Ah... C'est mes élèves ^^ * Elle eut un grand sourire et se leva. Elle jeta sa bouteille à la poubelle mais garda la capsule à la main, avec laquelle elle joua. Elle sourit et dit : "Je suis Hiruma Hikari, je suis votre nouveau Sensei... Et vous êtes ?"
|
| Posté le 24-06-2006 à 23:00:36
| moi je mappelle Hinata,Hinata Hyuga sincline |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 10:47:01
| Moi c'est Inuzuka Kiba |
|
| Posté le 26-06-2006 à 11:28:01
| Elle regarda Nayuko et dit : "Toi, t'es Nayuko Jima. Tu tiens le restaurant Musume.. Bon alors. Je veux savoir: ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et votre but dans l'avenir..."
|
| Posté le 26-06-2006 à 15:22:49
| heu...jaime le chocolat les repas du restaurant de Nayuko et un garcon je naime pas heu...les combats que le garcon que jaime me cache des choses ou se sens mal mon but et de devenir un grand ninja et sauver beaucoup de personnes |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 16:32:35
| * Déteste Orochimaru ? Qui ne le déteste pas ? Ses sbires peut-être... Et encore ! * Elle sourit et dit joyeusement à Kiba : "Et toi ?"
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:10:18
| regarda Kiba |
|
| Posté le 27-06-2006 à 19:27:00
| Kiba qui avait les mains derriére la tete dit Bin moi...j'adore faire des combats avec mon Akamaru,faire des mission difficile avec mon équipe.Je tient beaucoup a mes amies et j'adore aussi Hinata et j'aime Nayuko. Ce que j'aime pas...Resté avec Naruto et perdre. Mon But euh...Devenir un ninja fort.Enfin je sais se que je veut devenir Léve les yeux **Halala notre Sensei a l'air vraiment bizare.**
Message édité le 27-06-2006 à 20:36:57 par Inuzuka Kiba
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 13:35:36
| regarda leur sensei *cest bizarre les questions* |
|
| Posté le 29-06-2006 à 14:22:46
| *Holala,aujourd'hui j'ai vraiment envie de rien faire*
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 29-06-2006 à 14:23:42
| * Devenir un grand ninja... J'en étais sûre. Ils ont la même ambitions, tous ! * Elle les regarda et dit : "Vous voyez ces poupées là-bas ? Et bien, je veux que vous utilisiez TOUS vos Jutsu, les uns après les autres, que j'évalue votre niveau. Inuzuka ! Tu commence..."
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:01:41
| regarda Kiba |
|
|