Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Attends ses élèves

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:57:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avanca et se mis en position et il fit tous ses jutsu

Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 20:04:00   

*il est vraiment fort*
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:49:57   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle notait tout ce qu'elle remarquait. Elle regarda Hinata et dit :

"A toi, maintenant ! C'est bon Kiba, repose-toi..."

hj: décrivez un peu ^^


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2006 à 20:52:38   

hj:ok
Hinata se mit aussi en position et fit le juken et fit toute les techniques de son byuakugan
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:53:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

*Hinata a vachement progresser*


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:40:15   

Hinata fini ses jutsus et regarda son sensei
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:24:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba mis sa mains droite sur l'epaule droite de Hinata et dit a voix basse

Tu as vraiment progresser je suis epaté!


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 17:06:10   

merci
sourit
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Elle écrivit le tout, sans rien dire et dit, à Nayuko :

"A toi, Jima."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:33:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Va si Nayuko fait de ton mieu

Sourit
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:54:24   

va y Nayuko
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:40:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko se redressa. elle sortit deux kunais qu'elle teint dans chaque main et s'écria :

technique nimpô.

elle fit un salto arrière et lança les deux kunais vers un arbres en finnissant :

étoiles de la confusion.

les armes de divisèrent et se plantèrent dans l'arbre. l'illusion se dissipa au bout de quelques minutes

nayuko se gratta la tête.

*je m'en suis pas trop mal sortit*


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba applaudit et dit

Exelent...Vraiment exelent tes super doué.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:26:31   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Hikari nota deux trois petites choses sur son carnet et annonça :

"As-tu d'autres Jutsu Nayuko ?"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:30:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle devint un peu rouge et dit :

non ... j'apprend en ce moment... parce que je n'ai pas vraiment de pouvoir spécifique, comme je ne suis pas né dans une famille de konoha spécial..; si on peux dire sa comme ça.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Hikari se frotta le menton et dit :

"Par le temps qui court, ne pas avoir de Jutsu peut s'avérer dangereux. Je te prendrais en élève, tu viendras après l'entraînement... Je t'apprendrais à créer tes propres Jutsus... Bien... Maintenant..."

Un large sourire s'afficha sur son visage et elle dit :

"Vous allez tous me faire deux cents tours de la salle d'entraînements au pas de course..."


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Ah super enfin un entainement!

*Tss sensei dit sa mais je pourrais proteger Nayuko!*


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:37:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

courir ? ...

autant ?


... je vais m'évanouir...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:45:11   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Le sourire d'Hikari ne quitta pas ses lèvres, elle ferma les yeux, secoua la main d'un air désinvolte et annonça :

"Meuuuuh non meuh non... Tout va bien se passer. Tu es une Ninja après tout, non ?"

Elle rouvrit les yeux et regarda ses élève,s son grand sourire aux lèvres. Elle se remit assise en tailleur et prit sa bouteille de bière en main, vide, qu'elle fit tourner avant de la jeter dans la poubelle. Elle rentra dans la poubelle gentiment et Hikari annonça :

"Allez maintenent, pas de chichi et au travail !"


--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:45:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba rigola

Si tu te sent mal dit le je te porterais...


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:54:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête:

euh... oui... euh...

elle lui sourit et ils commençèrent a courir


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:57:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ils continuèrent de courir il avait 5 tours sur deux cents


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:28:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... j'ai mal aux jambes

dit elle en poussa un soupire

c'est quoi cet échauffement débile


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:31:07   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hahaha Sensei a decidé de nous faire mal...Mais moi j'ai l'habitude.

Akamaru et moi allons souvent dans la foret courir

Sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:11:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... oui mais moi je suis une fille !

large sourire


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attends ses élèvesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum