Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrivée de la délégation de Suna (Sujet Privé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Suna 0 - Konoha 1 *

Elle eut un léger sourire et mit sa main devant sa bouche en disant :

Oups... J'ai fait une boulette ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:42:55   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo fusilla Ayumi du regard et reporta son regard sur ce que Sasuke lui montrait et réfléchit un instant. Il annonça :

Les 1/3 de la fin de la foret de Konoha. En contrepartie, je veux 200m de la rive gauche de la rivière en partant de la vallée de la fin.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:48:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Kakyo le visage inexpressif puis lui dit

Konoha serait fortement affaiblis en canalisation si je venait a accepter cela.vous n'avez pas beaucoup d'eau a Suna du au desert que vous voulez la rive

il souris en coin et poursuivi

1/3 de la foret de konoha et 50 metre de la rive plus la valle de la fin appartenant entierement a Konoha je n'irait pas plus loin....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

100 mètre et je laisse tomber la vallée.

Annonça Kakyo. Il avait un peu plus de forêt mais sentait qu'un point stratégique lui échappait. Il regarda Ayumi un instant puis se souvint et dit :

Ah oui... Kazekage-sama désire également la frontière sud. Celle qui engloe une partie de Konoha, Oto et Suna. Un poste d'observation sera créer là-bas. Des ninjas de notre village y seront posté et les informations vous reviendront.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repliqua au tac o tac il dit alors ne perdant pas sn sang froid

75 metre de la rive gauche. pour la frontiere Sud vous la ceder une fois de plus nous affaiblirait et on pourrait nous attaquer avec une attaque conjointe oto/Suna donc on vous cedera 1/3 pas plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:58:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Suna 1 - Konoha 2 *

Elle regarda Kakyo et Sasuke et annonça :

60 mètres de la rive de Konoha, 1/2 la frontière Sud avec deux postes d'observations Suna/Konoha. Les informations seront envoyées à Suna et Konoha conjointement et 1/3 de la fin de la forêt.

Elle eut un léger sourire et annonça :


Voyez-vous Kakyo-san... Je me suis penchée sur ce problème. Et de ce point là, Konoha et Suna partent sur un pied d'égalité. Je ferais une meilleure conseillère que vous très cher.

Et clac ! Ayumi descendait une nouvelle fois Kakyo.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:05:40   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il s'approcha de l'oreille de la jeune fille et murmura :

On devra parler tout les deux...

Puis, il se tourna vers Sasuke et dit :

Acceptes-tu ce que viens de proposer Ayumi-Hime.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:07:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Si c'etait Ayumi qui le proposait sans doute seraice benefique a Konoha.Ayumi ne trahirait pas Konoha et surtout pas Sasuke c'est pourquoi Sasuke dit

je suis d'accord

il lui tendit la main souriant en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:09:32   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo lui serra brièvement mais avec honneur, un léger sourire aux lèvres. Il sortit un rouleau de parchemin et le déroula. Puis, il écrivit son nom à côté de "Conseiller de Suna" et signa. Il tendit le parchemin à Sasuke et dit :

Remplis et signe...

Il regardait Ayumi qui redessinait les contour de Konoha scrupuleusement. Kakyo savait qu'elle avait laissé un énorme aventage à Suna mais cette fille commençait sérieusement à devenir une faiblesse. Il soupira et ne dit rien.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lu le parchemin puis apres quelque instent signa le traiter qui liais les contours de Suna et Konoha.

autre chose a faire?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:04:15   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il avait le dos tourné et les bras croisés. Puis, il annonça :

Non, pas pour le moment... Ayumi... Restez avec lui, j'ai quelque chose à faire.

Puis sans rien dire d'autre, il sortit.

hj: rooh j'suis gentil ^^


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:14:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne revait pas il l'avait entendu Kakyo dire a ayumi de rester avec lui durant quelque minute.Finalement Kakayo n'etait pas si mauvait apres tout.Sasuke se passa de montrer sa joie restent serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:00:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* O_O Que de quoi ?! *

Ayumi resta bouche bée quelques instants, ne sachant pas quoi dire. Puis, un léger sourire de remerciement apparut sur ses lèvres. Ensuite, une certaine gêne l'envahit et elle se tourna vers Sasuke, relevant entièrement la tête. Elle se pinça les lèvres et décida de commencer une conversation parce que sinon, elle allait mourir de gêne sur place :

Ah... Euh... Qu'est-il arrivé depuis mon départ ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke comme a l'habitude denué de tout sentiment regarda Ayumi qui lui demendait des nouvelle depuis que celle ci etait partie sa fesait un peu pres trois semaine voir un mois q'ils ne s'etait plus vus.Sasuke regarda ayumi et lui dit

j'ai receuilli une petite fille abandonné a Konoha....

il ne rajouta rien d'autre Ayumi devait savoir que la fille avait un passé similaire a lui pour que celui ci la receuille

et je suis devenu son tuteur...

il lui toucha une meche de cheveux sur le coté avec son pouce et son doigt

tu n'a pas changé

il garda son sourire en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:10:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et fut légèrement surprise de savoir qu'il était devenu le tuteur mais compris rapidement pourquoi. Lorsqu'il lui prit une mèche de cheveux, elle piqua un léger fard et détourna le regard. Trois semaines sans plus aucune marque d'une quelconque tendresse. Puis, elle reporta son regard sur Sasuke et dit :

Tu n'as pas changé non plus...

Puis, elle baissa légèrement la tête et dit :

Comment s'appelle cette petite fille ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:13:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Quand Ayumi lui posa la question il relacha la tresse de ses cheveux et garda son sourire en remettent ses mains dans ses poches

Elle se nomme Ai Sasagawa

il s'arreta et repris

mais il y'a autre chose.

Sasuke fixa le sol

on m'a proposer d'adopter la jeune fille pour en faire ma descendente mais je ne peut accepter car si j'accepte sa ne sera que pour te sauver et non pas pour cette jeune fille et elle ne merite pas sa.elle merite q'on s'interesse a elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sasuke silencieusement et se pinça les lèvres. Machinalement, sa main droite prit la mèche de cheveux que Sasuke venait de lâcher et se mit à la tortiller. Sa pensée unique en cet instant fut, 'si tu savais...' Elle inspira profondément et annonça :

Cette petite Ai... Tu ne ressens pas comme l'envie de la protéger du monde extérieur ? De vouloir faire en sorte qu'elle ne souffre pas ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bien sur c'etait ce que Sasuke fesait depuis le debut veiller sur elle et le pire c'est q'il ne se rendait pas compte lui meme.comme le soir ou il n'a pas dormi ou a l'hopital ou il l'a veiller sur la jeune fille.il baissa la tete un moment puis la releva et dit

bien sur il m'est deja arriver de penser ce genre de chose mais je ne me vois pas m'occuper d'elle je ne me sens pas encore pret ni a la hauteur et tout ce qui me preoccupe est de te ramener a Konoha.

Comme d'habitude Sasuke jouait la carte de l'egoisme et ne pensait q'a lui et Ayumi.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:28:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et elle lacha sa mèche de cheveux. D'un geste ample, elle remis sa chevelure grise derrière ses épaules et annonça d'une voix claquante :

Tu es égoïste Sasuke... Tu aime cette enfant, tu es capable de faire n'importe quoi pour elle comme tu l'a fait pour moi à un moment. Enlève tes oeillet et regarde autour de toi. Des gens souffrent bien plus que moi et tu ferais le bonheur de cette enfant, tu ne crois pas ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le petit sermont d'Ayumi le reveillait mais ne le fit pas reagir evidemment elle l'avait raison Sasuke etait un egoiste et ne pensait q'a lui et Ayumi.Il laissa passer un leger silance puis dis un peu vexer du sermant d'Ayumi a son egard

Baka...tu ne comprend pas...meme si j'avait envie de mettre de coté mon egoisme je sais que je ne pourrait pas m'attacher reelement a cette fille.Puis ce n'est pas moi qui ai demendé de l'heberger mais Tsunade sama qui m'a ordonné de le faire.je ne serait pas un bon gars pour elle.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi haussa un sourcil et annonça d'une voix sombre :

Ne t'avise jamais plus de me dire que je suis une idiote. Parce que c'est toi l'idiot ! Trop buté pour ouvrir les yeux !

Ses yeux s'embuèrent et la respiration d'Ayumi se saccada. Elle recula d'un pas et dit d'une voix un peu plus forte que la moyenne :

Elle souffre sûrement ! Et le fais que tu ne fasses pas d'effort doit l'étouffer ! Autant la donner à quelqu'un d'autre de plus compétant dans ses cas là !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:42:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sous le coup de la colere Sasuke disa des trucs q'il ne pensait pas et cria pour stopper Ayumi

parce que tu crois que j'ai eu le choix.et bien non justement on me l'a refourguer.

il la regarda et dit

malgré tout je me suis attacher a elle je l'ai heberger,nourris,penser a toi..mais me connaisant je sais que elle n'aura pas ce q'elle desire avec moi.

il lui fit dos

j'ai fait tout sa pour te faire revenir et tu me traite d'imbecile.

il parla sur le ton froid de la premiere rencontre vraiment trop agacer q'elle hausse le ton plus haut que lui

je te revois apres un mois et tu me juge qui est tu pour esseyer de me comprendre dans mes sentiment.

il poursuivi

ne choisi pas ce qui est bien pour moi...je sais me gerer tout seul


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda et ferma les yeux. Elle détourna légèrement la tête et annonça d'une voix légèrement enrouée :

J'étais revenue pour une semaine. Je vais rentrer à Suna si tu penses ça.

Elle lui tourna le dos et mit la main sur la clanche de la porte en disant d'une vois plus faible :

Au fait... Félicitation, Uchiha-Taishi (ambassadeur)... A ton âge, personne ne devient ambassadeur.

Elle clancha la porte et sortit de la salle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete il n'avait pas eu le temps de rattraper Ayumi ou dire quoi que ce soit elle l'etait partie trop vite.A cause de son orgeuil Sasuke avait fait foirer les retrouvaille et Ayumi etait prete a repartir,il fixa le sol et soupira q'avait t'il d'autre a faire a part s'apitoyer il ne savait meme pas ou etait aller Ayumi a present.Apres quelque instent il sorti a son tour de la piece

ayumi...Gomenasai

dit t'il tout bas

il se dirigea vers la foret pour aller se defouler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrivée de la délégation de Suna (Sujet Privé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum