Sujet :

Arrivée de la délégation de Suna (Sujet Privé)

Yumiko Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 18:04:57   

hj: Sujet privé: Kakyo - Yumiko - Tsunade - Sasuke - Ayumi

Yumiko arriva tranquillement à Suna. Derrière elle se trouvait son fils et sa fiancée. Un léger sourire s'était installé aux lèvres de la jeune femme. Elle entendait derrière elle des chuchotements houleux, signe d'une dispute à voix basse. Ca promettais. Yumiko se retourna et eut un ton de reproche :


Kakyo, ne me fais pas regretter d'avoir amener Ayumi. Ca fait à peine un mois que vous vous voyez tous les jours et ça fait une bonne centaines de disputes. Alors maintenant mon fils, je veux que tu te tiennes bien ! Pareil pour vous, Ayumi-Hime.
Kakyo Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 18:10:30   

Kakyo fusilla littéralement Ayumi du regard et détourna la tête. Il fit une certaine moue quand il se fait réprimander et marmonna :

J'suis plus un gamin...

Puis, à haute et intelligible voix, il annonça :


Bien mère... Je ne vous ferez plus honte.

* Pff... *
Ayumi Naara
   Posté le 13-09-2006 à 18:11:44   

Ayumi se mura dans un mutisme total et parfait, en signe de total désaccord et de profonde rébellion. Non Madame... Rien ne se passera comme vous l'avez prévu. Ayumi croisa les bras et resta silencieuse, regardant à l'opposé de Kakyo.
Yumiko Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 18:16:07   

Yumiko s'arrête près des portes et se tourna vers Ayumi. Le blason Naara lui sauta directement aux yeux. Yumiko savait qu'il écraserait bientôt la feuille de cerisier de la famille Takehara. Elle soupira et dit avec autorité :

Ayumi-Hime... Comment vous comporterez vous face à l'ambassadeur de Konoha ?

* D'ailleurs, c'est bien étrange que je ne sache toujours pas qui il est... *
Ayumi Naara
   Posté le 13-09-2006 à 18:20:31   

Ayumi resta muette un instant et soupira. Puis, les bras toujours croisé, elle annonça avec lassitude et m'enfoutisme total :

Je me comporterais comme une parfaite épouse. Je resterais silencieusement à côté de mon futur mari. Si une idée géniale me vient au cours de l'entretiens, je me dois de le dire dans l'oreille de mon futur époux et jamais énoncer mon avis de vive-voix.

Puis, elle regarda Yumiko et dit :

Ca vous va comme ça ?

D'un ton plus que désobligeant et teinté d'une insolence certaine.

Yumiko Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 18:46:00   

Yumiko tiqua légèrement au ton cinglant de la jeune fille. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Pas vraiment. Elle soupira et dit :

Si vous voulez, oui...

Yumiko se tourna vers les portes, qui s'ouvrirent sur Tsunade et une personne dans son ombre.
Tsunade Koichi
   Posté le 13-09-2006 à 18:52:02   

Tsunade avait eu vent que la délégation de Suna était arrivé. Elle avait envoyé Shizune chercher Sasuke, qui était immédiatement venu. Lorsque les portes s'ouvrirent, Tsunade mit le bras en travers du torse de Sasuke et se mit devant lui avant qu'il n'ait pu voir Ayumi. Elle eut un sourire crispé et dit :

Quelles que soient les personnes que tu verras, promets-moi de ne rien faire d'insensé ? Ne t'excite pas trop vite, reste froid. Tu fera un ambassadeur parfait... Tu pourras la regarder, mais du coin de l'oeil, c'est bien clair ?

Elle avait insisté sur le 'la' pour faire comprendre à Sasuke de qui elle parlait.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 13-09-2006 à 19:59:49   

Faire comme si de rien n'etait en voyant Ayumi?pourrait t'il etre a la hauteur de ce que lui demendait Tsunade? surtout que Kakyo etait la aussi pour le narguer il dit alors

je sais ce que j'ai a faire je ne suis pas fou...je sais que si je fait un pas de travers Konoha pourrait se retrouver en guerre contre Suna...

dit t'il discretement pour ne pas que les autres entende.Sasuke etait pret mais l'air de rien il l'avais les nerfs a vif
Yumiko Takehara
   Posté le 13-09-2006 à 20:07:13   

Yumiko aperçut Tsunade et fit signe à son fils et sa future belle-fille de le suivre. Elle arriva près de Tsunade et s'inclina. Puis, elle dit :

Tsunade-dono... Ravie de vous revoir.

Après un 'moi de même' de Tsunade, Yumiko se tourna vers le jeune homme qui la suivait et dit :

Et vous êtes ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 13-09-2006 à 20:12:46   

Sasuke vis q'on d'adressait a lui.Les mains dans les poches le visage quasiment inexpressif il repondit

Uchiwa...Uchiwa Sasuke.Tsunade sama ne vous a pas parler de moi?

dit t'il froidement
Yumiko Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:05:13   

Yumiko, parfaitement habituée à ce genre de ton, garda son sourire polie aux lèvres et s'inclina en disant :

Non pas que de Tsunade...

Son regard dévia un instant sur Ayumi et Yumiko se redressa. Elle regarda le jeune homme et annonça :

Vous êtes donc l'ambassadeur de Konoha... Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Pas d'ironie dans sa voix, ni mépris. Juste, la plus pure des politesse.

hj: Ne partons pas tout de suite au clash s'il vous plait ^^
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:14:51   

voyant que la jeune femme etait polie il fallait en tant q'ambassadeur de Konoha que celui ci fasse bonne impression devant ceux de Suna c'est pourquoi il dit poliment

sous votre respect j'aimerait ne pas perdre de temps en presentation et bavardage inutil...

dit t'il regarda la jeune femme
Yumiko Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:17:56   

* Je l'adore déjà... *

Pensa très sérieusement Yumiko, qui s'attachait facilement aux gens. Et pourtant, et c'était ça le pire, c'était que Yumiko savait qui était Sasuke par rapport à Ayumi. Et alors ? Yumiko n'avait rien contre lui, c'était Katsumi qui avait quelque chose. Toujours est-il que la jeune femme se tourna vers les deux plus jeunes et annonça :

Kakyo, Ayumi-Hime... Veuillez suivre Uchiha-dono... Je vais avec Tsunade.
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:19:08   

No réaction... Rien ne s'était laissé voir sur le visage de Kakyo quand il appris que Sasuke était l'ambassadeur de Konoha. Lorsque sa mère lui parle, il s'inclina face à elle et Tsunade et s'approcha de Sasuke. Il se mit à sa hauteur sans lui jeter un regard et resta parfaitement silencieux.
Ayumi Naara
   Posté le 14-09-2006 à 17:20:29   

Elle ne cilla pas et évitait soigneusement le regard de Sasuke. Pas envie de faire une esclandre... Du moins... Pour le moment. Elle croisa ses mains devant elle et suivit Kakyo, la tête légèrement baissée, après s'être incliné face à Yumiko et Tsunade, tout en restant silencieuse.
Tsunade Koichi
   Posté le 14-09-2006 à 17:21:50   

Elle eut un léger sourire et annonça :

Vous irez dans le bureau de mission, la deuxième porte à gauche de la bibliothèque, il y a une salle prête qui vous attend.

Elle regarda Yumiko et annonça :

Je vous emmène là où c'était prévu... Suivez-moi

Elle s'inclina face à Kakyo, Ayumi et Sasuke et s'en alla avec Yumiko.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:22:04   

Sasuke se rappella des parole de Tsunade qui lui disait d'etre calme dans n'importe quelle situation quoi ou qui q'il verrait il devait rester calme meme si il voyait ayumi se faire narguer ou qui l'entandit une remarque desobligente a son egard.Sasuke sorti du bureau de Tsunade mais pour aller ou il n'etait pas vraiment pret mais sorti pour arriver a coter de la bibliotheque dans la salle faite pour negocier.Il dit alors

ne perdons pas de temps en reglement de compte et allons deja droit au but.Tu n'est pas enchanté d'etre avec moi comme moi je ne le suis pas non plus alors passons....
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:26:18   

Alors, je vais être clair aussi. Suna exige de Konoha qu'elle nous donne ses points stratégiques en bonnes confiances. Je suis là pour redessiner les frontières avec toi.

Annonça Kakyo, en croisant les bras. Son ton était froid, quoi de plus normal.
Ayumi Naara
   Posté le 14-09-2006 à 17:27:21   

Ayumi croisa les bras et releva la tête. Elle la pencha légèrement sur le côté, un léger sourire aux lèvres, se retenant de la remarque la plus cinglante qui existe sur terre. Bon d'accord, elle ne se retint pas mais se modéra :

Sauf que Suna n'a aucune chance d'avoir ce qu'elle veut.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:28   

Sasuke souria en retirant les mains de ses poches et les croisant.Il l'avait les yeux fermer durant un petit moment puis les réouvrit pour regarder Kakyo.Il lui dit alors

ce n'est pas parce que c'est la premiere fois que je suis ambassadeur que sa sera facile de negocier ne me prend pas pour un gars naif.Que propose tu?
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:52   

Quelle plaie cette fille. Kakyo soupira et serra des dents. Une veine à sa tempe battit et il tourna le regard vers Ayumi en disant, d'un ton désobligeant :

Voulez-vous vous taire, oui ? Je n'ai pas demandé votre avis, Ayumi.

En réponse à Sasuke :

Vos points stratégiques, comme demandé.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:32:40   

Tsunade avait dis a Sasuke de ne pas faire de remarque desobligente certe mais elle n'avait pas preciser q'il ne pouvait pas mettre Kakyo a bout en jouant un peu avec lui.Il commenca a l'agacer en lui posent des question

quelle genre de points strategique Suna veut t'elle.

lui dit t'il.Interieurement Sasuke s'amusait mais ne le laissait pas voir
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:38   

Sauf que Sasuke était tombé sur la mauvaise personne, avant d'énerver Kakyo, il y avait un chemin à faire. Kakyo déroula une carte et dit :

La pointe nord de la Falaise, la rive gauche de la rivière...

Son doigt se posa sur les cartes et il se fit couper par Ayumi.

Ayumi Naara
   Posté le 14-09-2006 à 17:36:10   

La frontière Nord de Konoha, celle qui mène à Suna. Sur une distance de 3 km... Bien sûr, ca emputerait Konoha d'une grande force donc... Je conseille à Sasuke de te refuser cet endroit là.

Ayumi mettait son grain. Elle avait soigneusement étudié ce qu'il fallait faire. Elle devait aidé Kakyo ? Non non... Ayumi aiderait Konoha, pas Suna.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:38:58   

Sasuke toujours le sourire en coin au lévre regarda Kakyo et lui dit

Depuis quand Suna cherche t'elle a affaiblir Konoha?le but de ce genre de chose n'est pas d'affaiblir Konoha mais de delimiter de sorte que Konoha ne dois pas affaiblie...

il ne poursuivi pas sur Suna car il se contrfichait du but de Suna

ne compte pas sur des partie qui affaiblirait Konoha.Je te suggere la fin de la foret le 1/4 de la foret de Konoha q'en dit tu?
Ayumi Naara
   Posté le 14-09-2006 à 17:41:21   

* Suna 0 - Konoha 1 *

Elle eut un léger sourire et mit sa main devant sa bouche en disant :

Oups... J'ai fait une boulette ^^
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:42:55   

Kakyo fusilla Ayumi du regard et reporta son regard sur ce que Sasuke lui montrait et réfléchit un instant. Il annonça :

Les 1/3 de la fin de la foret de Konoha. En contrepartie, je veux 200m de la rive gauche de la rivière en partant de la vallée de la fin.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:48:08   

Sasuke regarda Kakyo le visage inexpressif puis lui dit

Konoha serait fortement affaiblis en canalisation si je venait a accepter cela.vous n'avez pas beaucoup d'eau a Suna du au desert que vous voulez la rive

il souris en coin et poursuivi

1/3 de la foret de konoha et 50 metre de la rive plus la valle de la fin appartenant entierement a Konoha je n'irait pas plus loin....
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 17:52:37   

100 mètre et je laisse tomber la vallée.

Annonça Kakyo. Il avait un peu plus de forêt mais sentait qu'un point stratégique lui échappait. Il regarda Ayumi un instant puis se souvint et dit :

Ah oui... Kazekage-sama désire également la frontière sud. Celle qui engloe une partie de Konoha, Oto et Suna. Un poste d'observation sera créer là-bas. Des ninjas de notre village y seront posté et les informations vous reviendront.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 17:55:08   

Sasuke repliqua au tac o tac il dit alors ne perdant pas sn sang froid

75 metre de la rive gauche. pour la frontiere Sud vous la ceder une fois de plus nous affaiblirait et on pourrait nous attaquer avec une attaque conjointe oto/Suna donc on vous cedera 1/3 pas plus
Ayumi Naara
   Posté le 14-09-2006 à 17:58:53   

* Suna 1 - Konoha 2 *

Elle regarda Kakyo et Sasuke et annonça :

60 mètres de la rive de Konoha, 1/2 la frontière Sud avec deux postes d'observations Suna/Konoha. Les informations seront envoyées à Suna et Konoha conjointement et 1/3 de la fin de la forêt.

Elle eut un léger sourire et annonça :


Voyez-vous Kakyo-san... Je me suis penchée sur ce problème. Et de ce point là, Konoha et Suna partent sur un pied d'égalité. Je ferais une meilleure conseillère que vous très cher.

Et clac ! Ayumi descendait une nouvelle fois Kakyo.
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 18:05:40   

Il s'approcha de l'oreille de la jeune fille et murmura :

On devra parler tout les deux...

Puis, il se tourna vers Sasuke et dit :

Acceptes-tu ce que viens de proposer Ayumi-Hime.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 18:07:08   

Si c'etait Ayumi qui le proposait sans doute seraice benefique a Konoha.Ayumi ne trahirait pas Konoha et surtout pas Sasuke c'est pourquoi Sasuke dit

je suis d'accord

il lui tendit la main souriant en coin
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 18:09:32   

Kakyo lui serra brièvement mais avec honneur, un léger sourire aux lèvres. Il sortit un rouleau de parchemin et le déroula. Puis, il écrivit son nom à côté de "Conseiller de Suna" et signa. Il tendit le parchemin à Sasuke et dit :

Remplis et signe...

Il regardait Ayumi qui redessinait les contour de Konoha scrupuleusement. Kakyo savait qu'elle avait laissé un énorme aventage à Suna mais cette fille commençait sérieusement à devenir une faiblesse. Il soupira et ne dit rien.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 18:16:45   

Sasuke lu le parchemin puis apres quelque instent signa le traiter qui liais les contours de Suna et Konoha.

autre chose a faire?
Kakyo Takehara
   Posté le 14-09-2006 à 21:04:15   

Il avait le dos tourné et les bras croisés. Puis, il annonça :

Non, pas pour le moment... Ayumi... Restez avec lui, j'ai quelque chose à faire.

Puis sans rien dire d'autre, il sortit.

hj: rooh j'suis gentil ^^
Uchiwa Sasuke
   Posté le 14-09-2006 à 21:14:12   

Sasuke ne revait pas il l'avait entendu Kakyo dire a ayumi de rester avec lui durant quelque minute.Finalement Kakayo n'etait pas si mauvait apres tout.Sasuke se passa de montrer sa joie restent serieux
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:00:12   

* O_O Que de quoi ?! *

Ayumi resta bouche bée quelques instants, ne sachant pas quoi dire. Puis, un léger sourire de remerciement apparut sur ses lèvres. Ensuite, une certaine gêne l'envahit et elle se tourna vers Sasuke, relevant entièrement la tête. Elle se pinça les lèvres et décida de commencer une conversation parce que sinon, elle allait mourir de gêne sur place :

Ah... Euh... Qu'est-il arrivé depuis mon départ ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:05:48   

Sasuke comme a l'habitude denué de tout sentiment regarda Ayumi qui lui demendait des nouvelle depuis que celle ci etait partie sa fesait un peu pres trois semaine voir un mois q'ils ne s'etait plus vus.Sasuke regarda ayumi et lui dit

j'ai receuilli une petite fille abandonné a Konoha....

il ne rajouta rien d'autre Ayumi devait savoir que la fille avait un passé similaire a lui pour que celui ci la receuille

et je suis devenu son tuteur...

il lui toucha une meche de cheveux sur le coté avec son pouce et son doigt

tu n'a pas changé

il garda son sourire en coin
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:10:07   

Elle le regarda et fut légèrement surprise de savoir qu'il était devenu le tuteur mais compris rapidement pourquoi. Lorsqu'il lui prit une mèche de cheveux, elle piqua un léger fard et détourna le regard. Trois semaines sans plus aucune marque d'une quelconque tendresse. Puis, elle reporta son regard sur Sasuke et dit :

Tu n'as pas changé non plus...

Puis, elle baissa légèrement la tête et dit :

Comment s'appelle cette petite fille ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:13:19   

Quand Ayumi lui posa la question il relacha la tresse de ses cheveux et garda son sourire en remettent ses mains dans ses poches

Elle se nomme Ai Sasagawa

il s'arreta et repris

mais il y'a autre chose.

Sasuke fixa le sol

on m'a proposer d'adopter la jeune fille pour en faire ma descendente mais je ne peut accepter car si j'accepte sa ne sera que pour te sauver et non pas pour cette jeune fille et elle ne merite pas sa.elle merite q'on s'interesse a elle
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:20:38   

Ayumi regarda Sasuke silencieusement et se pinça les lèvres. Machinalement, sa main droite prit la mèche de cheveux que Sasuke venait de lâcher et se mit à la tortiller. Sa pensée unique en cet instant fut, 'si tu savais...' Elle inspira profondément et annonça :

Cette petite Ai... Tu ne ressens pas comme l'envie de la protéger du monde extérieur ? De vouloir faire en sorte qu'elle ne souffre pas ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:24:24   

bien sur c'etait ce que Sasuke fesait depuis le debut veiller sur elle et le pire c'est q'il ne se rendait pas compte lui meme.comme le soir ou il n'a pas dormi ou a l'hopital ou il l'a veiller sur la jeune fille.il baissa la tete un moment puis la releva et dit

bien sur il m'est deja arriver de penser ce genre de chose mais je ne me vois pas m'occuper d'elle je ne me sens pas encore pret ni a la hauteur et tout ce qui me preoccupe est de te ramener a Konoha.

Comme d'habitude Sasuke jouait la carte de l'egoisme et ne pensait q'a lui et Ayumi.
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:28:29   

Elle eut un léger sourire et elle lacha sa mèche de cheveux. D'un geste ample, elle remis sa chevelure grise derrière ses épaules et annonça d'une voix claquante :

Tu es égoïste Sasuke... Tu aime cette enfant, tu es capable de faire n'importe quoi pour elle comme tu l'a fait pour moi à un moment. Enlève tes oeillet et regarde autour de toi. Des gens souffrent bien plus que moi et tu ferais le bonheur de cette enfant, tu ne crois pas ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:31:49   

le petit sermont d'Ayumi le reveillait mais ne le fit pas reagir evidemment elle l'avait raison Sasuke etait un egoiste et ne pensait q'a lui et Ayumi.Il laissa passer un leger silance puis dis un peu vexer du sermant d'Ayumi a son egard

Baka...tu ne comprend pas...meme si j'avait envie de mettre de coté mon egoisme je sais que je ne pourrait pas m'attacher reelement a cette fille.Puis ce n'est pas moi qui ai demendé de l'heberger mais Tsunade sama qui m'a ordonné de le faire.je ne serait pas un bon gars pour elle.
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:37:20   

Ayumi haussa un sourcil et annonça d'une voix sombre :

Ne t'avise jamais plus de me dire que je suis une idiote. Parce que c'est toi l'idiot ! Trop buté pour ouvrir les yeux !

Ses yeux s'embuèrent et la respiration d'Ayumi se saccada. Elle recula d'un pas et dit d'une voix un peu plus forte que la moyenne :

Elle souffre sûrement ! Et le fais que tu ne fasses pas d'effort doit l'étouffer ! Autant la donner à quelqu'un d'autre de plus compétant dans ses cas là !
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:42:41   

sous le coup de la colere Sasuke disa des trucs q'il ne pensait pas et cria pour stopper Ayumi

parce que tu crois que j'ai eu le choix.et bien non justement on me l'a refourguer.

il la regarda et dit

malgré tout je me suis attacher a elle je l'ai heberger,nourris,penser a toi..mais me connaisant je sais que elle n'aura pas ce q'elle desire avec moi.

il lui fit dos

j'ai fait tout sa pour te faire revenir et tu me traite d'imbecile.

il parla sur le ton froid de la premiere rencontre vraiment trop agacer q'elle hausse le ton plus haut que lui

je te revois apres un mois et tu me juge qui est tu pour esseyer de me comprendre dans mes sentiment.

il poursuivi

ne choisi pas ce qui est bien pour moi...je sais me gerer tout seul
Ayumi Naara
   Posté le 15-09-2006 à 17:45:56   

Ayumi le regarda et ferma les yeux. Elle détourna légèrement la tête et annonça d'une voix légèrement enrouée :

J'étais revenue pour une semaine. Je vais rentrer à Suna si tu penses ça.

Elle lui tourna le dos et mit la main sur la clanche de la porte en disant d'une vois plus faible :

Au fait... Félicitation, Uchiha-Taishi (ambassadeur)... A ton âge, personne ne devient ambassadeur.

Elle clancha la porte et sortit de la salle.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 15-09-2006 à 17:50:13   

il baissa la tete il n'avait pas eu le temps de rattraper Ayumi ou dire quoi que ce soit elle l'etait partie trop vite.A cause de son orgeuil Sasuke avait fait foirer les retrouvaille et Ayumi etait prete a repartir,il fixa le sol et soupira q'avait t'il d'autre a faire a part s'apitoyer il ne savait meme pas ou etait aller Ayumi a present.Apres quelque instent il sorti a son tour de la piece

ayumi...Gomenasai

dit t'il tout bas

il se dirigea vers la foret pour aller se defouler