Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Arrivée de la délégation de Suna (Sujet Privé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

hj: Sujet privé: Kakyo - Yumiko - Tsunade - Sasuke - Ayumi

Yumiko arriva tranquillement à Suna. Derrière elle se trouvait son fils et sa fiancée. Un léger sourire s'était installé aux lèvres de la jeune femme. Elle entendait derrière elle des chuchotements houleux, signe d'une dispute à voix basse. Ca promettais. Yumiko se retourna et eut un ton de reproche :


Kakyo, ne me fais pas regretter d'avoir amener Ayumi. Ca fait à peine un mois que vous vous voyez tous les jours et ça fait une bonne centaines de disputes. Alors maintenant mon fils, je veux que tu te tiennes bien ! Pareil pour vous, Ayumi-Hime.


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:10:30   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo fusilla littéralement Ayumi du regard et détourna la tête. Il fit une certaine moue quand il se fait réprimander et marmonna :

J'suis plus un gamin...

Puis, à haute et intelligible voix, il annonça :


Bien mère... Je ne vous ferez plus honte.

* Pff... *


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:11:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se mura dans un mutisme total et parfait, en signe de total désaccord et de profonde rébellion. Non Madame... Rien ne se passera comme vous l'avez prévu. Ayumi croisa les bras et resta silencieuse, regardant à l'opposé de Kakyo.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Yumiko s'arrête près des portes et se tourna vers Ayumi. Le blason Naara lui sauta directement aux yeux. Yumiko savait qu'il écraserait bientôt la feuille de cerisier de la famille Takehara. Elle soupira et dit avec autorité :

Ayumi-Hime... Comment vous comporterez vous face à l'ambassadeur de Konoha ?

* D'ailleurs, c'est bien étrange que je ne sache toujours pas qui il est... *


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:20:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi resta muette un instant et soupira. Puis, les bras toujours croisé, elle annonça avec lassitude et m'enfoutisme total :

Je me comporterais comme une parfaite épouse. Je resterais silencieusement à côté de mon futur mari. Si une idée géniale me vient au cours de l'entretiens, je me dois de le dire dans l'oreille de mon futur époux et jamais énoncer mon avis de vive-voix.

Puis, elle regarda Yumiko et dit :

Ca vous va comme ça ?

D'un ton plus que désobligeant et teinté d'une insolence certaine.



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Yumiko tiqua légèrement au ton cinglant de la jeune fille. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Pas vraiment. Elle soupira et dit :

Si vous voulez, oui...

Yumiko se tourna vers les portes, qui s'ouvrirent sur Tsunade et une personne dans son ombre.


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade avait eu vent que la délégation de Suna était arrivé. Elle avait envoyé Shizune chercher Sasuke, qui était immédiatement venu. Lorsque les portes s'ouvrirent, Tsunade mit le bras en travers du torse de Sasuke et se mit devant lui avant qu'il n'ait pu voir Ayumi. Elle eut un sourire crispé et dit :

Quelles que soient les personnes que tu verras, promets-moi de ne rien faire d'insensé ? Ne t'excite pas trop vite, reste froid. Tu fera un ambassadeur parfait... Tu pourras la regarder, mais du coin de l'oeil, c'est bien clair ?

Elle avait insisté sur le 'la' pour faire comprendre à Sasuke de qui elle parlait.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:59:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Faire comme si de rien n'etait en voyant Ayumi?pourrait t'il etre a la hauteur de ce que lui demendait Tsunade? surtout que Kakyo etait la aussi pour le narguer il dit alors

je sais ce que j'ai a faire je ne suis pas fou...je sais que si je fait un pas de travers Konoha pourrait se retrouver en guerre contre Suna...

dit t'il discretement pour ne pas que les autres entende.Sasuke etait pret mais l'air de rien il l'avais les nerfs a vif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:07:13   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Yumiko aperçut Tsunade et fit signe à son fils et sa future belle-fille de le suivre. Elle arriva près de Tsunade et s'inclina. Puis, elle dit :

Tsunade-dono... Ravie de vous revoir.

Après un 'moi de même' de Tsunade, Yumiko se tourna vers le jeune homme qui la suivait et dit :

Et vous êtes ?


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:12:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis q'on d'adressait a lui.Les mains dans les poches le visage quasiment inexpressif il repondit

Uchiwa...Uchiwa Sasuke.Tsunade sama ne vous a pas parler de moi?

dit t'il froidement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:05:13   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Yumiko, parfaitement habituée à ce genre de ton, garda son sourire polie aux lèvres et s'inclina en disant :

Non pas que de Tsunade...

Son regard dévia un instant sur Ayumi et Yumiko se redressa. Elle regarda le jeune homme et annonça :

Vous êtes donc l'ambassadeur de Konoha... Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Pas d'ironie dans sa voix, ni mépris. Juste, la plus pure des politesse.

hj: Ne partons pas tout de suite au clash s'il vous plait ^^


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:14:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant que la jeune femme etait polie il fallait en tant q'ambassadeur de Konoha que celui ci fasse bonne impression devant ceux de Suna c'est pourquoi il dit poliment

sous votre respect j'aimerait ne pas perdre de temps en presentation et bavardage inutil...

dit t'il regarda la jeune femme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

* Je l'adore déjà... *

Pensa très sérieusement Yumiko, qui s'attachait facilement aux gens. Et pourtant, et c'était ça le pire, c'était que Yumiko savait qui était Sasuke par rapport à Ayumi. Et alors ? Yumiko n'avait rien contre lui, c'était Katsumi qui avait quelque chose. Toujours est-il que la jeune femme se tourna vers les deux plus jeunes et annonça :

Kakyo, Ayumi-Hime... Veuillez suivre Uchiha-dono... Je vais avec Tsunade.


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

No réaction... Rien ne s'était laissé voir sur le visage de Kakyo quand il appris que Sasuke était l'ambassadeur de Konoha. Lorsque sa mère lui parle, il s'inclina face à elle et Tsunade et s'approcha de Sasuke. Il se mit à sa hauteur sans lui jeter un regard et resta parfaitement silencieux.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:20:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne cilla pas et évitait soigneusement le regard de Sasuke. Pas envie de faire une esclandre... Du moins... Pour le moment. Elle croisa ses mains devant elle et suivit Kakyo, la tête légèrement baissée, après s'être incliné face à Yumiko et Tsunade, tout en restant silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle eut un léger sourire et annonça :

Vous irez dans le bureau de mission, la deuxième porte à gauche de la bibliothèque, il y a une salle prête qui vous attend.

Elle regarda Yumiko et annonça :

Je vous emmène là où c'était prévu... Suivez-moi

Elle s'inclina face à Kakyo, Ayumi et Sasuke et s'en alla avec Yumiko.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:22:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se rappella des parole de Tsunade qui lui disait d'etre calme dans n'importe quelle situation quoi ou qui q'il verrait il devait rester calme meme si il voyait ayumi se faire narguer ou qui l'entandit une remarque desobligente a son egard.Sasuke sorti du bureau de Tsunade mais pour aller ou il n'etait pas vraiment pret mais sorti pour arriver a coter de la bibliotheque dans la salle faite pour negocier.Il dit alors

ne perdons pas de temps en reglement de compte et allons deja droit au but.Tu n'est pas enchanté d'etre avec moi comme moi je ne le suis pas non plus alors passons....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Alors, je vais être clair aussi. Suna exige de Konoha qu'elle nous donne ses points stratégiques en bonnes confiances. Je suis là pour redessiner les frontières avec toi.

Annonça Kakyo, en croisant les bras. Son ton était froid, quoi de plus normal.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:27:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi croisa les bras et releva la tête. Elle la pencha légèrement sur le côté, un léger sourire aux lèvres, se retenant de la remarque la plus cinglante qui existe sur terre. Bon d'accord, elle ne se retint pas mais se modéra :

Sauf que Suna n'a aucune chance d'avoir ce qu'elle veut.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria en retirant les mains de ses poches et les croisant.Il l'avait les yeux fermer durant un petit moment puis les réouvrit pour regarder Kakyo.Il lui dit alors

ce n'est pas parce que c'est la premiere fois que je suis ambassadeur que sa sera facile de negocier ne me prend pas pour un gars naif.Que propose tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:52   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Quelle plaie cette fille. Kakyo soupira et serra des dents. Une veine à sa tempe battit et il tourna le regard vers Ayumi en disant, d'un ton désobligeant :

Voulez-vous vous taire, oui ? Je n'ai pas demandé votre avis, Ayumi.

En réponse à Sasuke :

Vos points stratégiques, comme demandé.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tsunade avait dis a Sasuke de ne pas faire de remarque desobligente certe mais elle n'avait pas preciser q'il ne pouvait pas mettre Kakyo a bout en jouant un peu avec lui.Il commenca a l'agacer en lui posent des question

quelle genre de points strategique Suna veut t'elle.

lui dit t'il.Interieurement Sasuke s'amusait mais ne le laissait pas voir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Sauf que Sasuke était tombé sur la mauvaise personne, avant d'énerver Kakyo, il y avait un chemin à faire. Kakyo déroula une carte et dit :

La pointe nord de la Falaise, la rive gauche de la rivière...

Son doigt se posa sur les cartes et il se fit couper par Ayumi.



--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:36:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La frontière Nord de Konoha, celle qui mène à Suna. Sur une distance de 3 km... Bien sûr, ca emputerait Konoha d'une grande force donc... Je conseille à Sasuke de te refuser cet endroit là.

Ayumi mettait son grain. Elle avait soigneusement étudié ce qu'il fallait faire. Elle devait aidé Kakyo ? Non non... Ayumi aiderait Konoha, pas Suna.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:38:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toujours le sourire en coin au lévre regarda Kakyo et lui dit

Depuis quand Suna cherche t'elle a affaiblir Konoha?le but de ce genre de chose n'est pas d'affaiblir Konoha mais de delimiter de sorte que Konoha ne dois pas affaiblie...

il ne poursuivi pas sur Suna car il se contrfichait du but de Suna

ne compte pas sur des partie qui affaiblirait Konoha.Je te suggere la fin de la foret le 1/4 de la foret de Konoha q'en dit tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Arrivée de la délégation de Suna (Sujet Privé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum