Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Arrive dans une clairière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:09:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire crispé et dit :

"D'accord avec toi... Tu peux le devenir, j'en suis sûre. Mais, le chemin sera encore plus long et rude..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:11:22   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda ayumi et avais toujours son poingt fermer

je sais cela comme naruto kun dis toujours la route est longue et sans racourcis mais je suis determiner a réaliser mon reve

il baissa ses bras et regarda ayumi

et toi ayumi-chan quelle l'est ton reve?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:15:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son sourire s'effaça lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun rêve en particulier. Elle marmonna :

"Je ne sais pas... Je ne voulais pas être une Kunoichi avant. Il me faut peut-être encore un peu de temps avant d'en trouver un..."

Puis, elle dit :

"Je veux vivre au jour le jour, le plus pleinement possible... Pour le moment."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:17:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui tena l'epaule et dis plein enthousiasme

vous avez raison Ayumi Chan vivre au jour le jour c'est ce que tout le monde devrais faire sans se soucier du landemain il y'aurais sans doute moins de guerre

il la regarda

tout le monde a un reve je suis sur que vous en trouverez un bientot

il fis la pose du mec cool
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"J'espère aussi..."

Elle le regarda et eut un léger sourire et dit :

"Arrêtons de nous vouvoyer... Nous avons le même âge je pense..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria et fit un oui de la téte

c'est exact tu a raison ayumi-nous somme jeune et la fougue de la jeunesse ne devrais pas se vouvoyer

Lee resta a nouveau serieux
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:28:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* La fougue de la jeunesse... *

Ayumi resta un moment interdite face à cette expression puis sourit. Elle baissa légèrement la tête et dit :

"Dans quel équipe est-tu ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda et lui repondis

je suis dans l'equipe de Tenten et Neji Hyuga

il la regarda toujours et dis

et toi dans quelle equipe est tu?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:19:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Killua Takamiya et Shino Aburame... Deux types bizarre mais bon ^^..."

Elle sourit et marcha sur un bout de bois, qui craqua. Elle baissa les yeux et vit les débris de son tambourins de bois. Son visage s'attrista et elle se baissa pour ramasser les morceaux. Silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:20:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda les tembourin et voyant la peine d'ayumi il lui dis pour la reconforter

je suis sur q'on peut les reparer tes tembourains
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se redressa et dit :

"J'espère aussi..."

Elle ouvrit sa sacoche et mit les morceaux dedans. Puis, elle dit :

"J'ai hâte que l'examen commence... Dis-voir, contre qui aimerais-tu te battre ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:25:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda ayumi a cette question il l'avais deja sa reponse

je voudrais tomber contre neji et prouver que je peut le battre avec mon taijetsu

il se souvena de son combat avec neji quand tenten lui disais que neji etait un genie

malheuresement je n'ai jamais reussi a le battre encore mais un jour j'y arriverais
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:26:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Neji Hyuga... Mais... Pourquoi vous vous acharnez tous contre lui. Je ne le connais pas plus que ça... Mais..."

Elle sourit et dit :

"Vous faites une fixation sur lui..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:29:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il poursuivi

lui et moi somme rivale si j'arrive a le battre alors je me prouverais que je peut devenir un grand shinobi sans utiliser de ninjutsu
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:30:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Rivaux... dans une même équipe ?! *

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

"N'est-ce pas trop difficile d'accomplir des missions si vous êtes rivaux ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:35:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta serieux les deux bras tendu vers le sol et repondis
nous savons quand nous devons mettre notre rivalité de coté puis Tenten est la pour nous calmer
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:37:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Tenten... Tiens... Qui est-elle ? J'en entends parler mais je ne l'ai jamais vu !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:39:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il la regarda et repondis

c'est la fille de notre equipe elle l'aussi tout comme moi n'est pas tres doué pour le ninjutsu je n'ai jamais vu reelement de quoi elle l'etait capable quand j'y pense
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:41:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Elle réserve ses forces pour le bon moment... Je pense qu'un jour elle sortira de l'ombre..."

Dit-elle souriante.

"Il y a ceux qui brillent par leur génies et leur famille. Puis, il y a nous... On attend notre moment puis nous sortons de l'ombre. Tenten doit être douée."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il la regarda en souriant

tu a raison mon moment viendra quand j'aurais battu Neji lui est un genie
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et ses mains la rappelèrent à l'ordre. Elle dit :

"Je crois que je vais devoir rentrer chez moi... Cette Temari de Suna m'a amochée les mains..."

Elle regarda Rock Lee et annonça :

"J'ai été contente de te rencontrer... Quelqu'un d'aussi déterminé et qui le montre, ça fait toujours plaisir."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:51:06   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit un oui de la tete en souriant

moi de meme ayumi-chan soyez prudente sur la route

il l'a regarda
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:55:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha légèrement la tête sur le côté et dit :

"Ne t'inquiète pas pour moi..."

Elle inclina la tête, fit demi-tour et s'en alla.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:58:43   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il s'en n'alla ensuite a son tour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Arrive dans une clairièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum