Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Arrive dans une clairière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:13:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Eh merde... *

Elle se protégea le visage et vit le haut d'un arbre se briser en deux. Ayumi pris appuis sur ses pieds et sauta loin de l'impact. Elle se reçut à merveille devant Temari et toucha le bas de sa gorge pour ouvrir les trois niveau du sceau. Elle fit les gestes nécessaires avec ses portes-tymbaleset annonça :

"Tsumeru Himei No Jutsu ! Sifflement Paralysant !"

Elle abbatit ses bras vers le sol. Une onde blanche sortit de son dos et vola vers Temari accompagnée d'un sifflement strident.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:16:08   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari vit l'attaque creuser un sillon dans le sol et pensa :

* Ah oups... Pas bon. *

Elle évita l'onde destructrice mais pas le sifflement. Elle tomba à genoux au sol et sentit que sa jambe droite ne répondait plus. Elle regarda Ayumi et pensa :

* Pas question de me faire avoir ! *

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:16:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa les bras et rangea ses tambourins. Elle lui tourna le dos et dit, en le regardant de côté :

"La 'gamine' t'a terrasser Temari. Et encore, je trouve que j'ai été gentille..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:20:08   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle s'aida d'une branche pour se relever et cria :

"Je peux peut-être plus bouger de là, mais tu reviens ici ! J'en ai pas fini avec toi..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:20:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Hontou Baka... *

Elle soupira et se retourna. Elle regarda Temari et dit :

"Je ne suis pas arrogante. Mais, je n'ai plus beaucoup de chakra, la blessure de mon épaule va se réouvrir et tu n'es pas en état de combattre..."

--------------------

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

"Ta gueule et bats-toi !"

Elle reprit son éventaile et hurla :

"Dai Kamaitachi ! Ultime Tempête de vent !"

hj: me suis plantée tout à l'heure...

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:22:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi 'planta' ses pieds dans le sol et protégea son visage. Elle tenta de prendre ses tambourins mais Temari avait mis le paquet. Lorsqu'elle réussit à s'en saisir, elle commença à faire les geste avant de dire :

"Tomeru Himei No Jutsu ! Arrêt du Chakra !"

--------------------

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:25:18   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Sa force... réside dans ses tambourins... Mais oui ! Je dois les briser *

Avant que l'onde ne vienne sur elle, Temari refit le Dai Kamaitachi et le lança sur l'onde qui dévia de trajectoire ainsi que le sifflement. La tempête de vent faiser se plier les arbres et casser des branches qui volaient à travers la clairière.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:27:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Oh non... *

Elle se protégea le visage avec ses bras et entendit le bruit des tymbales claquer. Sa peau se coupait sous la force du vent et elle entendit le bruit significatif d'un objet qui se brise. Elle ne put résister longtemps et se retrouva contre l'arbre derrière elle. Elle tomba à terre et regarda ses mains pleine de sang, coupées de toute part. Puis, elle regarda à ses pieds les débris de l'un de deux portes-tymbales. Ayumi venait de perdre quatre Jutsus d'un coup.

--------------------

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:29:21   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle replia son éventail et le remit dans son dos. Elle marcha vers Ayumi, en traînant sa jambe, légèrement essouflé. Puis, elle se mit à genoux devant elle et lui donna un coup de poing dans le visage avant de dire :

"Ca... C'est pour ton arrogance... Tu as perdu ma vieille... Et tu vois... Tu es à l'extérieur du village. Je peux donc te tuer sans problème..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:30:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* L'art de la provocation version O-Toosan... *

Elle gémit lorsqu'elle reçut le coup et visage et se tint le menton. Elle regarda Temari et cracha un peu de sang sur le côté. Elle marmonna :

"Eh ben vas-y ! Qu'attends-tu.... En sachant qu'en faisant cela, tu t'attirera pas mal de foudre... Tu es sur les terres de Konoha !"

--------------------

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:35:08   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle la saisit à la gorge et serra un peu en disant :

"Ta gueule ! Personne viendra te sauver... Tes techniques Doton de tout à l'heure t'on affaiblis. Et tes deux techniques paralysantes t'ont achevées. Tu n'a presque plus rien en chakra. Je le sens.... Maintenant... Dis adieu au monde qui t'entoure !"

Elle dégaina un kunai.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:41:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit le Kunai s'approcher d'elle et planta son regard dans celui de la jeune fille en marmonna :

"Je crois que là... très chère Temari... tu fais erreur..."

--------------------

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

lee qui S'entrainais par la entendis du bruit et vis une jeune fille en danger il se precipita en vitesse et dis

Konoha Sempu

son pied partis en tornade sur temari et Lee se remis en posision une main en avant

j'ai vu une jeune fille en danger je suis venu je me Nomme Rock Lee

il resta en posision de combat devant ayumi
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari, surprise, n'eut pas le temps de réagir. Elle se retrouva projetée un peu plus loin et se redressa. Elle cracha entre ses dents un peu de sang et regarda Rock Lee. Elle marmonna à Ayumi :

"On va dire que Madame la Chance est avec toi...''

Elle se redressa difficilement et dit :

"Mais à deux contre un c'est déloyal..."

Elle eut un petit sourire sournois et dit :

"On se reverra..."

Puis, elle disparut.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:47:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait regardé Rock Lee se mettre devant elle. Elle regarda Temari partir, en silence. Puis, elle ferma les yeux et pensa :

* J'ai eu... beaucoup de chance.*

--------------------

Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:49:20   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee se tourna et tendis sa main chaleuresement en souriant

vous n'avez rien de casser?

il attendis q'elle lui prenne la main et il garda son sourire
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva lentement les yeux vers lui et prit sa main. Elle se releva et dit, dans un petit sourire :

"Quelques bleus et coupure mais rien de grave..."

Elle s'inclina et dit :

"Merci de m'avoir aidé..."

--------------------

Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:53:20   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il garda son sourire et repondis

une joli demoiselle en detresse ne pouvais pas mourir maintenent

il la regarda et dis

je ne sais pas qui etait cette shinobi ni ce que vous lui avez fais mais elle l'a lair de vous en vouloir
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Jolie... demoiselle en détresse ?? ^^' *

Elle se souvint de sa conversation et dit :

"C'est peut-être de ma faute... Je crois que je l'ai mise en colère..."

Elle regarda Rock Lee et inclina la tête en disant :

"Naara Ayumi... Merci encore de votre aide."

--------------------

Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:57:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il pris sa main et lui fis un baiser sur la main comme il l'a fais a Sakura dans le manga

ne me remerciez pas ce fut un plaisir de vous sauver ayumi-chan

il relacha sa main
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle resta figée un instant et pensa, étonnée :

* Ayumi... chan ? *

Elle eut un petit sourire et dit :

"Vous... pratiquez le Taijutsu, non ?"

--------------------

Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:02:46   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit un oui de la téte d'un air motivé et repondis

c'est exact je n'ai pas de technique de Ninjutsu je ne fais que du Taijutsu et mon but est de prouver que je peut devenir un grand ninja en utilisant que des technique de Taijutsu pour Gai sensei

il serra le poingt qui 'il metta en avant
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:04:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Motivé je veux bien le croire... *

Consciente de son ignorance en matière de sensei de Konoha, elle répéta :

"Gai... Sensei ?"

--------------------

Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua sa phrase

Gai Sensei est mon Sensei a Konoha lui aussi ne peut utiliser que le Taijutsu il sera fiere si je devient un grand shinobi rien q'en utilisant le Taijutsu

il regarda le ciel imaginant ce moment
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Arrive dans une clairièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum