Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Arrive dans une clairière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:21:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arriva dans la forêt et inspira profondément. Elle déposa son sac et se mit au milieu de la clairière. Elle ferma les yeux et se remémora les sceaux à faire. Elle les fit tout d'abord lentement. Puis, lorsqu'elle fut sûre d'elle, elle concentra la dose de chakra dont elle avait besoin et refit les sceau à toute vitesse puis :

"Doton ! Chimeiteki Yaburu No Jutsu ! Technique de l'Empalement Fatal !"

Elle planta ses mains dans le sol et propagea son chakra dans le terre. Elle ferma les yeux: normalement, des pics de terre durcies auraient dû apparaître. Elle retira ses mains du sol et soupira. Elle recommença une nouvelle fois et replanta ses mains dans le sol. Un léger tremblement se fit sentir. Elle se concentra mais le tremblement s'arrêta. Elle retira une dernière fois ses mains du sol et resta à genoux. Elle n'abandonnerai pas.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:50:54   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari avait caché sa présence et regardait la jeune fille s'entraînait. Elle eut un petit sourire et ne dit rien, continuant son observation, silencieuse.


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:54:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi refit les sceaux à toutes vitesses et replanta ses mains dans le sol: elle dégagea d'abord son chakra avant de dire :

"Doton ! Chimeiteki Yaburu No Jutsu ! Technique de l'Empalement Fatal !"

Un tremblement plus conséquent se fit entendre et un pic de terre sortit du sol. Petit certes mais au moins.... Il était sortit !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:00:20   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Aha ? Pas mal.... Mais pas assez concentrée ma jolie... Allez... *

Elle eut un petit sourire froid et continua à regarder la jeune fille, toujours silencieuse et toujours installé aussi silencieusement sur sa branche.


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:08:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle inspira profondément et refit ses gestes avec plus de grâce, de calme et de précisions. Elle replanta ses mains dans le sol et dit :

"Doton ! Chimeiteki Yaburu No Jutsu ! Technique de l'Empalement Fatal !"

Là, il n'y eut aucun tremblement mais un pic de terre plus conséquent sortit. Assez conséquent pour blesser grièvement quelqu'un. Ayumi eut un petit sourire et resta à genoux, récupérant son souffle. Cette technique nécéssitait beaucoup de chakra.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:11:18   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle descendit agilement de l'arbre et s'approcha de la jeune fille à genoux. Elle dit d'une voix froide et hautaine :

"Pas mal petite... C'est intéressant comme technique..."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sursauta légèrement et se retourna. Elle vit la jeune fille blonde qui lui avait parlé et se redressa. Les pics de terre disparurent et Ayumi dit :

"Que fais-tu ici ? D'après ton bandeau, tu es de Suna..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:20   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari sourit et montra son laissé-passer en disant :

"Je suis venu pour l'examen des Chunins. Me dis pas que tu es courant, ma belle..."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi commençait à être agacer. Elle ne supportait pas qu'on dise "ma belle" ou autre. Elle eut un demi-sourire et dit :

"Bien sûr que je le savais..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:46:51   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Intéressante énergie... Elle a un fort chakra en elle... *

Temari regarda la jeune fille et dit :

"Tu va y participer, donc."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:47:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever la terre et marmonna :

"Ouais... Je vais y participer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:51:52   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle eut un petit sourire et dit :

"C'est pas un examen pour les fillettes dans ton genre, tu sais ?"


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:54:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un demi-sourire sournois et dit :

"La fillette t'emmerde, ok ? Je participe à cet examen parce que je m'en sens capable..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:57:34   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari sourit. La fille devant elle gardait son calme malgré les 'insultes' que lançait Temari. Intéressant. Elle la regarda droit dans les yeux et marmonna :

"Si tu as que ces pics de terre en Jutsu, tu va te faire ramasser, tu sais ?"


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:00:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi frola ses tambourins et eut un petit sourire. Elle regarda Temari et dit :

''T'inquiète pas pour moi. La 'gamine', comme tu dis, a plus d'un tour dans son sac et je compte bien m'en sortir. Je ne me ferais pas "ramasser" à cette examen."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:01:48   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari commençait à la trouver encore plus intéressante. Elle regarda la jeune fille et dit :

"Subaku No Temari, du village de Suna No Kuni."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:02:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi annonça d'une voix égale à elle-même :

"Naara Ayumi, du village de Konoha..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:02:53   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Naara ? Elle fait partie du 'Clan de l'Ombre d'Oto' ?! Qu'est-ce qu'elle fout ici ?! *

Temari fronça les sourcils et dit :

"Naara... Normalement... T'es pas à Oto No Kuni ?"


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:03:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Temari, en silence. Puis, elle haussa les épaules et dit :

"Faut croire que j'en fais plus partie... J'ai quitté Oto il y a quelques mois..."

Elle regarda Temari et dit :

"Comment peux-tu savoir d'où je viens ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:05:02   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari eut un petit sourire et dit :

"J'ai étudié les grandes Familles Ninja en passant par les Uchiwa comme les Hyuga. Et je me suis aventuré au Clan de l'Ombre d'Oto... On sait très peu de choses sur vous et je suis curieuse de nature. Avoir une représentante Naara devant moi et qui plus est, sûrement une Héritière, m'intéresse. Pourrait-tu me parler de toi ?"


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:05:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête un moment et ne dit rien. Puis, elle la releva, regarda Temari et annonça :

"Pourquoi te dirais-je quoi que ce soit ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:06:37   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari fut un peu surprise d'entendre cette question. Elle soupira et dit :

"Parce que c'est toujours intéressant de savoir des choses sur nos interlocuteurs."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:07:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi la regarda et, avec un léger sourire, lui demanda :

"Pourquoi te ferais-je confiance ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:08:05   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Elle donne du fil à retordre... Futée la gosse... *

Temari soupira une nouvelle fois et annonça :

"Eh bien... Les informations que tu me donneras ne sortirons pas de là..."

Elle montra sa tête et eut un petit sourire qui se voulait confiance.


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:09:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi resta sur ses gardes: elle était méfiante et le faisait bien voir. Elle annonça :

"Je ne sais pas... Si tu me poses des questions, je veux bien essayer de te répondre mais... Ce n'est pas dit que ce que je te dis soit l'exact vérité. J'ai tendance à ne dire que ce que je veux dire."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Arrive dans une clairièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum