Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 sur un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 14:06:10   

Reina était assise sur une branche d'un chaine, il faisait presque nuit, elle regardait le couché du soleil, un petit sourire aux lèvres.

Comment ne pas apprécié un moment solitaire ?

Ou rien nous travers, où tout nours écoute ?

Un soupire s'échappa de la bouche de la jeune fille.

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:34:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee s'etait entrainer toute la journer a un entrainement super intensif il tappa sur un arbre on pouvais y entendre des boum boum et ll'arbre se deteriora sous l'effet des coup il tapais dessus depuis le matin


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:09:01   

elle entendit les bruits et sauta de l'arbre, quand elle se posa, elle ne fit aucun bruit, elle marmonna :

Technique ninjutsu; les 1080 perles.

*c'est pas bien de faire mal à la nature*

large sourire narquois et à la fois malicieux.

La chaine de perles s'élèva dans les airs.

Reina s'approcha précipitament du garçon, et l'attacha à l'arbre à une vitesse presque insuivable. elle serra un peu, il ne pouvait pas s'échapper. elle dit en tirant la langue :


monsieur s'acharne sur les arbres ?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:12:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait donc attacher a l'abre sous le coup de l'attaque il regarda les perles l'atacher il regarda la jeune femme et repondis

qui etes vous?relachez moi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:23:06   

Je m'apelle Reina Jima.

Du village de Suna no Kuni.

A la recherche de sa petite cousine préféré.

____________________________________________________
hj: c'est qu'elle si croit^^
______________________________________________________

Sourire malicieux.

Elle ne le détacha pas pour autant.

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:32:19   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

*je vois elle l'a le niveau d'un jounin*

je ne veut pas riposter contre une fille mais si vous ne me liberez pas je devrais utiliser mes technique et je ne veut pas le faire

il la fixa


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:35:19   

Elle le regarda de haut en bas :

tu ne serais pas Rock lee par hazard ?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:37:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a fixa arretent de s'agiter

comment me connaisez vous?

il l'attendis sa reponse toujours attacher a l'arbre les pied dans le vide


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:41:27   

aaah, tu es donc bien le petit préféré de Gai.
Je te connais pas vraiment, pas du tout même j'ai juste entendu parlé de toi par la bouche de ton sensei.

Lors d'une mission.

C'est un véritable imbécile.
Je gardais l'entré de Suna, et il devait ramener avec son équipe, un jeune qui s'était réfugié chez eux, il a une façon de parler...

De ce prendre pour un dieu, perso, Kakashi est 20 000 fois mieux.

Des étoiles dans les yeux

Je l'admire autant pour son physique que pour son style de combat.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

voyant que celle ci parlais en mal sur son sensei il bougea de tout les coter esseyant de se detacher

ne parler pas de gai sensei ....Gai sensei est le meilleur sensei de konoha et je suis certain q'il vous bats sur tout les domaines....relacher moi et je vous prouverais que je suis fort grace a gai sensei....

il arreta de bouger et repondis

kakashi sensei ne veau pas mieux que gai sensei cest gai sensei le meilleur liberez moi et je vous ferais ravalez vos paroles


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:50:08   

Elle eut un léger sourire malicieux, elle s'approcha du visage du garçon en gardant ce même sourire :

Bien, en fait, tu es jaloux que je parle en bien de Kakashi et pas de Gai ?

Il ne faut pas mon garçon. Il ne faut pas.

c'est très mauvais pour la santé.

Par contre, je ne saisis pas le fait que tu dis qu'il me battra. Je n'ai pas dit qu'il était nul, en aucun cas, je ne dis jamais ça de mes futurs adversaires.

Et arrête de te débattre, mes perles sont imbrisables. A part si tu connais une technique spéciale de ninjutsu?

elle savait très bien qu'elle avait touché le poing sensible.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:53:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la voyant s'approcher il continua a bouger apparamant la jeune jounin avais l'air de savoir q'il ne savais pas utiliser de ninjutsu voyant q'elle disais que bouger ne servirais a rien il s'arreta de bouger ne regardant meme plus la jeune fille . elle l'avais toucher le poingt sensible

**comment pourais je me montrer fort alors que je ne sais meme pas utiliser de ninjutsu**

taisez vous j'en n'ai asez entendu

une larme coula de sa joue

je ne sais pas utiliser de ninutsu c'est vrai mais gai sensei je serais pret a mourir pour le proteger et le defendre...defendre sa cause oui je serais pret a donner ma vie pour gai sensei alors taisez vous et ne parlez pas de lui comme sa


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:01:25   

Elle se redressa, elle soupira et dit :

T'es pas obliger de faire un caca nerveux pour ce peu de chose, je ne comptais pas te faire chialer.

Dit moi, c'est un gros bébé ou t'es un ninja ?

Elle le détacha et dit :

Chais pas si t'as entendu ce que j'ai dit il y a quelques secondes, mais ton sensei, je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai juste dit qu'il était débile. Il s'agite pour pas grand chose, et il fait des poses de mec sois disant cool. Arrête un peu de te copier coller dessus, créé toi ta propre image. N'essaye pas de lui ressembler en tout point, les techniques d'accord, mais le physique t'es pas obliger. On dirait deux jumeaux quand pn vous voit.

Réfléchit un peu.

J'en suis sur que tu aurais beaucoup plus de succés, si tu te créais ta propre image, l'image qui viens de toi.

_____________________________________________________
hj : n'est ce pas vrai ce que je dis ???
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:07:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

sa colere monta devan ce que disais la jeune reina il l'a fixa sechant ses larmes et repondis en colere

Gai sensei est mon model et je suis fiere d'etre considerer comme son jumeau comme je vous ai dis je suis pret a mourir pour lui et quand on le critique on s'en prend a moi aussi vous m'insulter donc de debile et vous ilsulter la pose du mec cool

il se repris

je suis désolée sensei mais je dois l'utiliser il comptais utiliser le lotus initial omo renge,

Le chakra de lee se fit voir et les muscle de lee gonfla les perle se cassant sous l'effet du gonflement il dis alors

1ere porte kai

il continua

2eme porte kai

il repris

3eme porte kai

il passa ala 4eme

4eme porte kai

sa vitesse avais quatrupler sous l'effet de la 4eme porte il se trouva donc derriere reina la pris en la serrent et l'envoyan en l'air ensuite il reapparu derriere elle et se laissa tomber avec vers le sol

OMO RENGEEEEE: lotus initial


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:08:40   

hj : hé, je t'ai libéré mon gas. relis
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: fais juste attention a l'attaque


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:21:53   

*il est complètement dingue*

*merde*

Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire.

*technique genjutsu *

LA LAME DU VENT.


Tout devint sombre autour d'eux, ils tombaient dans le vide

soupire de soulagement
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:23:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee fut surpris avant meme d'avoir pu faire son attaque il tomba donc dans le vide en compagnie de Reina

**ou tombons nous?**

il se laissa tomber dans le vide


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 09:37:21   

*imbécile*

elle lui donna un violent coup de coude dans le ventre, pour qu'il lache prise et fit un bond de 15 mètres pour mettre la distence entre eux.

Soudain, des lames invisibles blessèrent violement Lee, elle ne sourit pas elle le regarda s'épuiser. quand il fut totalement épuisé, dans l'incapacité de se relever, elle s'approcha de lui et dit avec un regard meurtrier :


Ne me prend pas pour une naze, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je ne suis pas Jounin pour rien.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:56:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee receva donc les lames inviscible il hurla de douleur a cause de l'intensiter et la douleur de l'attaque c'etait sans doute l'une des plus grandes attaques q'il l'aille endurer dans toute sa vie de ninja il tomba donc sur le sol epuiser et affaiblis par l'attaque crachant du sang par la bouche et fixant le sol ne la regardant pas et la laissent parler

tu...tu ne m'impressione pas....

il l'esseya de se relever


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 17:13:07   

Reina serra des poings, il commençait sérieusement à l'énervé. elle le plaqua violement contre un arbre, les pupilles de la jeune fille était complètement exorbités, elle commença à lui donner des coups de poings tout en criant :

FERME LA FERME LA !!!

TU NE SAIS RIEN DE MOI. JE SUIS FORTE / JE SUIS MEILLEUR QUE TOI !!!

Tu ne sais rien de ce que j'ai pu endurer pour devenir Jounin à l'age de 19 ans ! C'est clair ???? Ne me donne pas de leçon !!! ne me dit pas que je ne timpressionne pas !!!!!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'encaissa tout les coups l'un apres l'autre sans meme avoir le temps de dire ouf ou meme de reagir il resta coller contre l'arbre subisant le moindre de ses coups il tomba ensuite au sol mais une fois de plus il se releva et souria en coin

je ne sais pas ce que tu a souffert mais je ne peut pas te mentir et dire que tu m'impressione sa serais trahir mon sensei que de mentir

il se tena l'epaule et ferma un oeil

il l'est vrai que tes attaques sont foudroyante mais il y'a un moyen de les contrer et je le trouverais

**sensei je suis désoler je vais l'utiliser la technique superieur au lotus initial 4 fois plus rapide c'est ma derniere chance**

approche


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 17:26:47   

Reina poussa un soupire, elle avait le coeur qui battait trop vite, et c'était mauvais, elle s'était u peu trop énervé, elle recula et dit :

je dois trouver nayuko...

faut que... je parte.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se releva

pas avant que je me sois venger et que j'aille venger l'affront de gai sensei

il cria

Shin Ura Renge

sa vitesse augmenta il se trouva en un clin d'oeil devant reina

Kage buyou

Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui

Shin Ura Renge

s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 10:52:35   

Elle reçut deux violents coup sur le visage et fut projeté violement en arrière, elle s'écrasa sur le sol. reina ne se releva la tout de suite, ses yeux étaient grands ouverts, la vitesse de ce garçon était impressionnante, mais il commençait sérieusement à la chauffé. Elle se redressa d'un coup et leva la main vers le ciel.

technique ninjutsu les 1080 perles !!!!

L'immense collier qui avait été brisé il y a quelque minutes se reforma, reina l'attrapa, son regard était noir, une fois de plus elle perdait la tête.

Je vais te tuer. Tu as oser, rien qu'abimer mon visage.

Même si j'utilise une technique interdite, j'en ai rien a faire, je vais me venger.

TECHNIQUE NINJUTSU LENCHAINEMENT DIVIN !

Des aiguilles finements aiguisé sortirent des perles, Reina se rua sur Lee avec une vitesse impressionnante, la chaine de perle s'enroula autour du garçon et les pics se plantèrent violement dans sa peau.


Tu vas morphler pauvre imbécile.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum