Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
Elle fronça les sourcils, et regarda tout autour d'elle. Il s'était échapper, elle serra les poingts et tapa violement contre le sol pour déconpréssé. elle était sur les nerfs, tellement sur les nerfs qu'elle frappa le sol à plusieurs reprise.

povre salope!
Arashi Yukiko
arashi ne bougea pas. elle resta immobile, puis elle répondit :

je suis le pilier de suna.
je suis peut être qu'un genin, mais je peux te battre.

Arashi fit tourner son épée et du poignet, donna un violent coup dans le ventre à reina, elle rangea précipitament son épée et dit en joignant ses mains :

naifu no sen ninjutsu.

Des milliers de couteaux repoussèrent reina.

En attendant, arashi aida Lee a se relever et elle l'emmena à l'hopital. Elle était peut être très forte, mais elle ne connaissait pas vraiment les techniques de sont adversaires, elle pouvait quand même perdre. Mais avec un blesser, elle ne pouvait pas se permettre de se battre...



hj;tu fais le top lee ? à lopital
Membre désinscrit
...


Reina recula, elle fronça légèrement les sourcils quand la jeune fille était là, c'était donc elle la petite protéger de la famille Yukiko ? Elle redressa la tête puis dit ;

Tiens Mademoiselle Yukiko.
(hj;jai du lire ton hist...pr comprendre^^)

Pourquoi je l'ai attaqué ? Je ne l'ai pas attaqué, c'est lui qui ma attaqué, j'ai simplement répliqué, et puis finalement je me suis énervé.


Reina apparut derrière Arashi, elle avait mit un kunai près de sa gorge.

et puis, tu n'avais pas à arrêter ce combat.
Rock_Lee
la jeune fille avais raison de dire de ne pas lui dire q'il avais encore envie de se battre car il n'etait pas du tout en etat surtout contre un ninja de niveau jounin, ses membres ne le suivais meme plus c'etait comme si il l'etait lourd comme si la force attractionnel de la terre l'attirais pour q'il tombe, il boita et se dirigea vers un arbre regardant la jeune fille determiner a le defendre...
Arashi Yukiko
Arashi ne dit rien, elle avait très bien compris qu'il voulait encore se battre, mais cela ne servait a rien. Il n'irait plus bien loin, le garçon n'avait plus beaucoup de chakra maintenant. Arashi releva la tête vers Reina, décider pas seulement à ce battre mais aussi, à essayer de comprendre pourquoi elle avait fait ça a un simple Genin.


Je trouve ton attitude complètement insencé.


Arashi tourna légèrement la tête vers lee qui était en très mauvaise état puis lui dit doucement :


On va devoir aller à l'hôpital...


Et ne me dit pas que tu es encore en état de te battre.

Rock_Lee
Lee quie tait donc attacher due a l'attaque vis une jeune fille q'il ne connaisais pas et qu n'avais jamais vu auparavant venir a sa rescousse, elle le libera et il tomba a terre se fesent retenir par la jeune fille, il l'ouvra doucement les yeux affaiblis par l'attaque et vis flou.quand il retrouva la vue il vis une jeune fille lui parler

je suis encore capable de me battre...

il se leva et vacilla de gauche a droite tenant a peine debout

**meme mon attaque la plus puissente n'a pas su la terraser bon sang qui est cette fille super puissente**

il tomba a genou mais se repris aussitot et se releva une fois de plus bien sur sa vue retomba dans le flou il ne fut plus en etat de se battre et sa se voyais malgrer tout il resta derriere sa sauveteuse
Arashi Yukiko
hj : je crois que je vais intervenir... sa devient un peu trop brutale^^
________________________________________________________


Arashi avait entendu un cri, elle était dans la forêt seulement depuis quelques secondes que déjà il y avait un problème, elle sortit son épée et se rua dans la direction d'ou prévené ces bruits. Elle s'arrêta violement quand elle reconnut une fille de Suna.

*je l'ai déjà vu...??????*


Arashi concentra tout son charka dans la lame, et se rua sur Reina, elle coupa violement le fil qui entouré les perles. Cette technique était très efficace, et il était presque impossible de briser ce qui tenait les perles. Mais, Arashi n'était pas pour rien dans la famille de la puissance de Suna. Elle bouscula violement Reina, et se mit devant Lee, elle en avait souvent entendu parlé, mais c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle tourna la tête vers Lee et dit :


Elle a faillit te tuer!


Arashi tourna la tête vers Reina et dit :

Si tu es venu a Konoha pour tuer des gens, ce n'était pas la peine de venir. Comment peux tu t'attaquer a un genin ??

Membre désinscrit
Elle reçut deux violents coup sur le visage et fut projeté violement en arrière, elle s'écrasa sur le sol. reina ne se releva la tout de suite, ses yeux étaient grands ouverts, la vitesse de ce garçon était impressionnante, mais il commençait sérieusement à la chauffé. Elle se redressa d'un coup et leva la main vers le ciel.

technique ninjutsu les 1080 perles !!!!

L'immense collier qui avait été brisé il y a quelque minutes se reforma, reina l'attrapa, son regard était noir, une fois de plus elle perdait la tête.

Je vais te tuer. Tu as oser, rien qu'abimer mon visage.

Même si j'utilise une technique interdite, j'en ai rien a faire, je vais me venger.

TECHNIQUE NINJUTSU LENCHAINEMENT DIVIN !

Des aiguilles finements aiguisé sortirent des perles, Reina se rua sur Lee avec une vitesse impressionnante, la chaine de perle s'enroula autour du garçon et les pics se plantèrent violement dans sa peau.


Tu vas morphler pauvre imbécile.
Rock_Lee
il se releva

pas avant que je me sois venger et que j'aille venger l'affront de gai sensei

il cria

Shin Ura Renge

sa vitesse augmenta il se trouva en un clin d'oeil devant reina

Kage buyou

Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui

Shin Ura Renge

s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.
Membre désinscrit
Reina poussa un soupire, elle avait le coeur qui battait trop vite, et c'était mauvais, elle s'était u peu trop énervé, elle recula et dit :

je dois trouver nayuko...

faut que... je parte.
 
Retour au forum
 
créer forum