Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 sur un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:58:26   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

hj : je crois que je vais intervenir... sa devient un peu trop brutale^^
________________________________________________________


Arashi avait entendu un cri, elle était dans la forêt seulement depuis quelques secondes que déjà il y avait un problème, elle sortit son épée et se rua dans la direction d'ou prévené ces bruits. Elle s'arrêta violement quand elle reconnut une fille de Suna.

*je l'ai déjà vu...??????*


Arashi concentra tout son charka dans la lame, et se rua sur Reina, elle coupa violement le fil qui entouré les perles. Cette technique était très efficace, et il était presque impossible de briser ce qui tenait les perles. Mais, Arashi n'était pas pour rien dans la famille de la puissance de Suna. Elle bouscula violement Reina, et se mit devant Lee, elle en avait souvent entendu parlé, mais c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle tourna la tête vers Lee et dit :


Elle a faillit te tuer!


Arashi tourna la tête vers Reina et dit :

Si tu es venu a Konoha pour tuer des gens, ce n'était pas la peine de venir. Comment peux tu t'attaquer a un genin ??



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee quie tait donc attacher due a l'attaque vis une jeune fille q'il ne connaisais pas et qu n'avais jamais vu auparavant venir a sa rescousse, elle le libera et il tomba a terre se fesent retenir par la jeune fille, il l'ouvra doucement les yeux affaiblis par l'attaque et vis flou.quand il retrouva la vue il vis une jeune fille lui parler

je suis encore capable de me battre...

il se leva et vacilla de gauche a droite tenant a peine debout

**meme mon attaque la plus puissente n'a pas su la terraser bon sang qui est cette fille super puissente**

il tomba a genou mais se repris aussitot et se releva une fois de plus bien sur sa vue retomba dans le flou il ne fut plus en etat de se battre et sa se voyais malgrer tout il resta derriere sa sauveteuse


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:32:30   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi ne dit rien, elle avait très bien compris qu'il voulait encore se battre, mais cela ne servait a rien. Il n'irait plus bien loin, le garçon n'avait plus beaucoup de chakra maintenant. Arashi releva la tête vers Reina, décider pas seulement à ce battre mais aussi, à essayer de comprendre pourquoi elle avait fait ça a un simple Genin.


Je trouve ton attitude complètement insencé.


Arashi tourna légèrement la tête vers lee qui était en très mauvaise état puis lui dit doucement :


On va devoir aller à l'hôpital...


Et ne me dit pas que tu es encore en état de te battre.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:35:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la jeune fille avais raison de dire de ne pas lui dire q'il avais encore envie de se battre car il n'etait pas du tout en etat surtout contre un ninja de niveau jounin, ses membres ne le suivais meme plus c'etait comme si il l'etait lourd comme si la force attractionnel de la terre l'attirais pour q'il tombe, il boita et se dirigea vers un arbre regardant la jeune fille determiner a le defendre...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 14:55:17   

...


Reina recula, elle fronça légèrement les sourcils quand la jeune fille était là, c'était donc elle la petite protéger de la famille Yukiko ? Elle redressa la tête puis dit ;

Tiens Mademoiselle Yukiko.
(hj;jai du lire ton hist...pr comprendre^^)

Pourquoi je l'ai attaqué ? Je ne l'ai pas attaqué, c'est lui qui ma attaqué, j'ai simplement répliqué, et puis finalement je me suis énervé.


Reina apparut derrière Arashi, elle avait mit un kunai près de sa gorge.

et puis, tu n'avais pas à arrêter ce combat.
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

arashi ne bougea pas. elle resta immobile, puis elle répondit :

je suis le pilier de suna.
je suis peut être qu'un genin, mais je peux te battre.

Arashi fit tourner son épée et du poignet, donna un violent coup dans le ventre à reina, elle rangea précipitament son épée et dit en joignant ses mains :

naifu no sen ninjutsu.

Des milliers de couteaux repoussèrent reina.

En attendant, arashi aida Lee a se relever et elle l'emmena à l'hopital. Elle était peut être très forte, mais elle ne connaissait pas vraiment les techniques de sont adversaires, elle pouvait quand même perdre. Mais avec un blesser, elle ne pouvait pas se permettre de se battre...



hj;tu fais le top lee ? à lopital


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 10:29:59   

Elle fronça les sourcils, et regarda tout autour d'elle. Il s'était échapper, elle serra les poingts et tapa violement contre le sol pour déconpréssé. elle était sur les nerfs, tellement sur les nerfs qu'elle frappa le sol à plusieurs reprise.

povre salope!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum