Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

aprés les sources

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke continua sur d autre cible q il l avais placé il maitrisa maintenent parfaitement la maitrise des shurikens

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:53:06   

KIllua coupa la tête de tout les mannequins. Une tête roula vers le pied de Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:54:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour ne pas marcher dessus il esquiva a la facon de neji il l avais copier son mouvement quand il se tournais

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:57:21   

Killua se mit à genoux et posa sa main par terre et une brèche s'entrouvit.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lanca plusieure shirukens en l air puis fis sa technique de la balsamine pour l ameliorer et la rendre plus efficace

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 21:00:29   

Killua fit sortit du feu de la brèche.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:05:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ensuite il se dirigea vers un immeuble abandonner et tenta son chidori sur le mur pour ameliorer le controle de son chakra

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 12:28:55   

Killua les fit disparaître.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  aprés les sourcesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum