Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

aprés les sources

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: pas de probleme

DJ: continue sur cette voix et tu deviendra comme moi, tu commencera a te refermer sur toi meme et a t isoler ne sachant meme pas le sens de la vie

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:17:52   

Je fais au moin attention à mes amis moi au moin.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ses paroles lui fit reagir sur le champs

les paroles d un gamin qui s appitoye sur son sort ne m atteignent pas

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:21:35   

Killua ne dit rien.
Moi au moin j'ai des sentiments.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regarde le sol

les sentiment ne m ont mené nulle part contrairement a toi je ne me suis pas appitoyé sur mon sort j ai tout fais pour me venger meme si pour cela je devais perdre mes meilleur amis, sache q il ne te feront pas avencer tes amis

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:26:30   

Tu es vraiment qu'un sa***** comment peux tu sacrifier tes amis pour ta vengeance.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu a ta facon de pensé j ai la mienne alors ne me juge pas sur mes desision...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:30:00   

Pffff.
Moi je ne reste pas avec toi.
Killua partit mais un ninja arriva sur lui.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:31:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lanca un shiruken sur l autre shiruken ils se toucha donc

meme si tu ne m apprecie pas et que moi non plus je ne t apprecie pas je dois t aider car en tant que ninja un ninja de konoha ne dois pas laisser tomber son prochain

il se mis devant killua

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:32:35   

C'est pas que je ne t'apprecie pas Sasuke, mais à vrai dire c'est que je ne sais pas comment réagir à tout ce qui nous arrive, toi et moi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se battais avec le ninja retenent les coups et protegent Killua

tu vie ta vie je vie la mienne reagis sur ta vie pas la mienne

il tua le ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:36:30   

Sasuke est confiance pour une fois. Ta vie n'est pas fini encore.
Killua concentra son chakkra et commenca à faire pleuvoir.
*Il est temps que j'utilise ce que m'a enseigner Maître Sensei.*
Killua utilisa à nouveau son chakkra et fit apparaît un grand dragon d'eau qui attaqua le ninja.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**naruto n est pas le seul a s etre ameliorer , ce petit fait d enorme progres**

il regarda le dragon d eau allé sur le ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:40:33   

Le ninja était à moitié mort.
Je te laisse l'achever Sasuke.
S'appuie sur le mur.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:42:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il trouva que killua n avais aucune pitié il se souvena aussi q orochimaru lui avais dis de ne jamais epargné ses ennemis mais le ninja suppliais et sasuke ne voulais pas tomber aussi bas, il hésita

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:43:57   

Killua regarda le ninja et s'approcha de lui.
Allez c'est bon, tu peux partir. Avant que je te transperce ton coeur.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:45:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus killua s etait melé des affaires de Sasuke et une fois de plus Sasuke due le rappeller a l ordre

je t ai deja dis de ne pas te meler de mes affaire a plusieure reprise je crois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:46:46   

Je te rappelle que ce démon était là pour me tuer.
*Il voulait surement boire mon sang pour avoir Syubi en lui.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:49:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa

tu a encore beaucoup a apprendre.... avant de tué un ninja faudrais pensé a le questionné sa serais peut etre une meilleur idée baka...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:53:12   

*Il m'énerve lui défois.*
Ca va, un peu tous faire des erreurs, mais il est pas mort encore.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur le terrain une seul erreur est fatal on ne t a pas appris sa a l academie?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:56:06   

*Il m'énerve.*

J'écoute pas les cours.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a voir l erreur que tu a faite tu devrais plus écouter les cours

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:58:52   

*Ce qui peut être soulant à la fois.*
On dirait mon grand frère qui parle.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria ce qui etait rare, il fit comme itachi lui fesais avant il fit signe a killua de venir devant lui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  aprés les sourcesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum